| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 10:58:53 ![]() ![]() |
luxylux |
Message cité 1 fois Message édité par luxylux le 11-02-2009 à 17:27:57 |
cisko |
|
luxylux |
|
luxylux |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 01:53:18 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 01:53:18 ![]() ![]() |
igor1984 | et se taper une bouteille de yop entière le matin, ça va ? (750 gr donc) |
igor1984 | dites que pensez vous de la banane dans un régime ? fruit à éviter ? (je n'y connais rien !) |
gee Bon ben hon | Si tu as le temps en te levant plus tot --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
igor1984 | Oui, mais je réduirai alors un sommeil déjà insuffisant |
luxylux | Tu peux le soir te lâcher sur du FB0% (sans sucre) même un demi kilo si tu veux.
|
igor1984 | je n'en supporte pas le goût |
luxylux | Enfile toi alors des yaourts 0% mais regarde bien la contenance en glucide car ce 0% souvent ne concerne que les lipides.
|
igor1984 | merci , j'ai l'impression d'être le seul à solliciter le topic |
hiflyingboy Vert de rage |
|
igor1984 | dites, quand on dit que le matin avant dix heures on peut manger n'importe quoi c'est un peu exagéré non ? manger plein de cochonneries n'est pas sans conséquences quand même j'imagine ? |
Wendigo Profil : Castor Funk | On ne mange pas n'importe quoi, on doit mange bien ! --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Et vous conseillez quoi pour le matin et le "goûter" ? |
multivitamine Marchande avec cela. | De manger ni trop gras ni trop salé ni trop sucré et équilibré Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 28-02-2009 à 18:35:25 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
|
igor1984 | et arriver suant et tout ce qui va avec ? |
lefrblanc | bonsoir, est ce que quelqu'un peut expliquer la difference exacte entre les sit ups et le crunch? |
rosco |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
multivitamine Marchande avec cela. |
Message édité par multivitamine le 06-03-2009 à 13:18:42 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
big e | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |