| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
dioute | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 18:23:22 ![]() ![]() |
luxylux | Un peu en retard mais bonne année 2009 les amis
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Dites vous aves des exercices pour avoir une forme de bide normal ?
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
C0rent1n |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
data Lutècestan |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Vous êtes des pro-anorexique ? --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le 03-01-2009 à 20:33:17 ![]() ![]() |
data Lutècestan |
|
le_dieu_banane actualite | Ou faire un peut de musculation, parce que (1m67 55kg) ce n'est pas gros normalement, enfin sauf si tu ne fait aucun sport --------------- http://www.newbieinfo.be/ |
hodjeur J'ai glissé chef | Arrêter d'acheter les cochonneries qu'on grignote tout le temps, ça évite de les bouffer après |
gaille |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Juni0r Lurker Professionnel | C'est pas forcément une question de quantité, c'est justement tout ce que j'essaye de combattre : |
bluemoon2 |
Juni0r Lurker Professionnel | Ah ben c'est sûr qu'avec le rythme de vie que j'ai depuis 4-5ans et mes antécédants familiaux (diabètes), c'est aussi les risques de santé qui me motivent |
igor1984 | dites, est ce mauvais de faire un gros repas à midi et jeuner le soir ?
|
multivitamine Marchande avec cela. | Bof, si c'est équilibré et consistant ca me choc pas N'oublie pas les fibres Message édité par multivitamine le 05-02-2009 à 20:37:09 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gee Bon ben hon | C'est sans aucun doute mauvais, de memoire ton corps ne peut stocker que du gras, donc en dehors de 3h environ apres ton repas, tout ce que ton corps consomme c'est du gras, super... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
multivitamine Marchande avec cela. | Quoi ça? --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2009 à 14:53:31 ![]() Je pause la question en espérant être sur le bon tomic :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2009 à 14:56:24 |
multivitamine Marchande avec cela. | N'importe, du moment que t'arrête de tremper tes tartines au saindoux dedans. --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
bluemoon2 |
luxylux |
|
naoned44 Enculer anagrame de lucerne ! | Bonsoir, voici ma semaine alimentaire type, merci de me donner conseils pour l'améliorer (aliments à proscrire ou à ajouter):
Message cité 1 fois Message édité par naoned44 le 08-02-2009 à 22:03:48 --------------- Mon Feed-Back |
Dion Acceuil | bah tu mets pas de nutella partout et tu mets rien dans ton eau --------------- It is not called show art |
multivitamine Marchande avec cela. | +1 Et n'oublies pas les blancs de viandes et les pâtes pour le foot Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 08-02-2009 à 23:19:33 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
luxylux |
Message cité 1 fois Message édité par luxylux le 09-02-2009 à 13:39:24 |
multivitamine Marchande avec cela. | Tu fais pas le poids --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
santiago10 se tapit.... |
|
santiago10 se tapit.... | Perso j'avais perdu 16 kilos en 4-5 mois en mangeant un yaourt tous les soirs et en mangeant équilibré les midi. J'étais passé de 82kg à 66 kg. J'ai toujours rien repris, je ne suis pas devenu anorexique, je fais toujours 66 kilos et mon corps ne s'est jamais aussi bien porté |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne ! |
--------------- Mon Feed-Back |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne ! |
--------------- Mon Feed-Back |
hyperion66 | Pour en revenir à l'alcool.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
_jay_jay_ | Oui, tout à fait. Si mes souvenirs sont exacts, normalement, seul le foie s'en sert comme source énergétique pour ses besoins propres. Cependant, comme la priorité du foie est alors d'éliminer l'alcool (toxique) et les produits issus de sa dégradation (toxique pour certains), le processus de transformation des graisses en sucre est bloqué et les graisses sont stockées. Cela peut d'ailleurs entraîner une hypoglycémie, en particulier ches les enfants (encore une autre raison, s'il en fallait une, pour qu'il ne boivent pas d'alcool).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |