| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2014 à 09:31:29 ![]() ![]() |
sempt Eternel Apprenti |
2 jours/doses Message édité par sempt le 15-04-2014 à 09:34:17 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2014 à 09:34:49 ![]()
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
outlaw_ |
|
iskor |
|
iskor |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Retour à la cogip. Je vais pouvoir retrouver la salle |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
outlaw_ |
Publicité | Posté le 15-04-2014 à 10:09:20 ![]() ![]() |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2014 à 10:27:54 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
moyen_moins chat réincarné |
|
hadjime |
|
Zolki3n |
Message cité 1 fois Message édité par Zolki3n le 15-04-2014 à 10:44:02 |
galork BÜ Powwwaaa |
300gr au réveil perso 67.9kg ce matin, ça descends, ça descends! Message cité 2 fois Message édité par galork le 15-04-2014 à 10:44:19 --------------- Rien |
Zolki3n |
|
Zoreil | existe t-il des osmatis Message édité par Zoreil le 15-04-2014 à 10:49:10 |
Pat4tor | Idem quand je suis pas en déplacement c'est 500gr avant le dodo |
Schoumy_ | Moi j'ai complètement arrêté |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Moi j'ai complètement jamais commencé --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
iskor |
|
outlaw_ | J'en prends 200g de temps en temps le soir, mais c'est pas systématique. ça dépend de ce que j'ai mangé dans la journée |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
outlaw_ |
Zolki3n |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |