Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3447 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2263  2264  2265  ..  9037  9038  9039  9040  9041  9042
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°37813907
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-04-2014 à 15:33:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

flopshot a écrit :

Juste.

Donc euh ouais, c'est bien 8 à 10km de marche, et le vallonnement dépend du terrain. Le mien, là, il a de bonnes côtes par moment.
La durée, pour ma partie d'hier, c'était plus 5h de jeu (avec 1h30 d'entraînement avant).

Ensuite, en portant le sac ou en tirant sur un chariot, ça rajoute un peu.

Histoire d'avoir un élément factuel de discussion, j'avais mis ma Polar une fois, quand j'avais joué très vite (2h pour 18 trous). Conditions un peu extrêmes, je l'accorde. Ben, j'ai tapé une moyenne de 130 bpm pendant les 2 heures (pointes à 145, et creux à 110). Je crois que j'avais eu un résultat calculé de l'ordre de 1200 ou 1400 kcal en tout.

Le geste en lui même est forcément un peu consommateur d'énergie aussi, puisque pour bouger sa tête de club dans les 100 mph (un fer 7, par exemple, ça fait déjà 700 ou 800 gr de mémoire, pour 1m de long, et le centre de gravité plutôt près de la tête du club). Y'a qu'à voir ce que l'on sent comme courabature musculaire le lendemain d'une reprise, ou quand on débute. Faut dire que ce sont pas les groupes musculaires les plus souvent sollicités au quotidien ou en muscu classique (certes, y'a les grands muscles des jambes, pour le transfert de poids, mais surtout tous ceux qui permettent la rotation du torse sur les hanches, et bien sûr les bras, mais plutôt avant-bras).

Tout cela étant dit, ce n'est clairement pas une activité sportive permettant des gains de force physique monstrueux, ou une perte de masse graisseuse dingue, pour des gens "normaux".
En revanche, pour les grands flemmards, en large surpoids, ou alors des gens en convalescence d'un truc lourd (gros trauma) ça peut être un point de départ grâce à cette "douceur" d'activité. Ca leur fait prendre goût à être dehors, marcher, s'activer. Eventuellement accompagner la prise de conscience que cette activité, comme d'autres, serait encore meilleure sans le surpoids (pour ceux concernés).
Mais seulement faut qu'ils y prennent goût. Sinon, autant marcher sans la petite balle blanche devant.

Pour tous les autres, c'est aussi une affaire de goût personnel : on accroche ou pas. Ce qui est tout de même valable pour tous, c'est que passer 4 à 5h dehors, à bouger, dans le cadre d'une activité de loisir, à se sociabiliser, ça permet de casser positivement une dynamique de glandouille, matage de télé, JVs, ou autre.

C'est ce que j'en pensais :jap:

après j'avais bien de sales courbatures les lendemains d'équitation hein, c'est pas forcément le meilleur indicateur :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 14-04-2014 à 15:33:37  profilanswer

n°37813930
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-04-2014 à 15:34:51  profilanswer

Santa' a écrit :

Le golf faut avoir les moyens aussi :o

LU.
Une série de débutant ça coûte pas cher du tout, encore moins en occase.
Des petits golfs pas chers t'en as partout.

Faut simplement pouvoir y aller, car c'est pas comme une salle, c'est pas au milieu de la ville (une des raisons pour lesquelles j'ai pas poursuivi).

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°37813935
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2014 à 15:35:07  answer

En même temps on est sur HFR [:cisco1:1]

n°37813950
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2014 à 15:36:02  answer

Environ 6 parcours autour de mon taf et de là où j'habite :o

n°37813962
Zoreil
Posté le 14-04-2014 à 15:36:41  profilanswer

radioactif a écrit :

LU.

Faut simplement pouvoir y aller, car c'est pas comme une salle, c'est pas au milieu de la ville (une des raisons pour lesquelles j'ai pas poursuivi).

celui à côté de chez moi :

http://www.golflounge.com/course.p [...] tion=rates

on repassera pour le côté pas cher

n°37813984
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2014 à 15:38:16  answer

radioactif a écrit :

LU.

Oui, j'avais essayé en été. J'en ferais pas une passion mais c'est sympa pour un aprés midi en plein air. Plutôt que de rester devant la télé.

n°37813999
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 14-04-2014 à 15:39:27  profilanswer

+1
Sauf si tu remplaces télé par CS ou SC :o

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°37814025
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-04-2014 à 15:41:53  profilanswer

Zoreil a écrit :

celui à côté de chez moi :

http://www.golflounge.com/course.p [...] tion=rates

on repassera pour le côté pas cher

Doit bien y en avoir d'autres !
SQY est réputé cher :D

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 14-04-2014 à 15:42:24

---------------
n°37814091
Zoreil
Posté le 14-04-2014 à 15:46:04  profilanswer

radioactif a écrit :

Doit bien y en avoir d'autres !
SQY est réputé cher :D

yen a deux
le golf national dont je t'ai mis les tarifs
et le golf de la base de loisirs : http://www.bluegreen.com/images/do [...] uentin.pdf
lol

et sinon un peu plus loin t'as Courson, lolz
http://www.ngf-golf.com/exclusivgo [...] es-tarifs/

n°37814124
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 14-04-2014 à 15:47:47  profilanswer

:D

et avec l'abo annuel tu peux faire changer 4 courroies + pae de mx-5 :o

Message édité par vinceboulet le 14-04-2014 à 15:49:05

---------------
normal, j'ai mis des chips
mood
Publicité
Posté le 14-04-2014 à 15:47:47  profilanswer

n°37814139
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 14-04-2014 à 15:48:48  profilanswer

tu vas test le crossfit après le golf trota ? niveau tarifs tu sentiras pas la diff :o

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°37814141
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 14-04-2014 à 15:48:51  profilanswer

faut commencer doucement, par le practice :D
et tu te marres bien :whistle:

n°37814168
make insta​ll
Posté le 14-04-2014 à 15:51:09  profilanswer

n°37814194
outlaw_
Posté le 14-04-2014 à 15:52:53  profilanswer

n°37814199
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-04-2014 à 15:53:09  profilanswer

Zoreil a écrit :

yen a deux
et le golf de la base de loisirs : http://www.bluegreen.com/images/do [...] uentin.pdf
lol

J'ai pas dit que c'était moins cher que la muscu hein [:cosmoschtroumpf]
Mais une série d'occase et un golf pas cher (~20€ le green fee max pour 3-4h de pratique...), c'est abordable pour pas mal de monde, et encore plus sur hfr.

---------------
n°37814202
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2014 à 15:53:14  answer

Zoreil a écrit :

yen a deux
lol

Ca c'est comme les salles de sports. Certaines font des tarifs élevés juste pour avoir une certaine clientèle. La sélection par le fric, c'est efficace.  

n°37814231
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 14-04-2014 à 15:55:23  profilanswer

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°37814265
flopshot
Never up, never in
Posté le 14-04-2014 à 15:57:54  profilanswer

radioactif a écrit :

LU.

+1 pour les tarifs. Y'a le matos d'occase quand on veut débuter, et les politiques de prix de la pratique en France sont à la baisse.
Y'a aussi une vrai volonté (mais est-ce qu'elle se traduit sur le terrain ?) de la Fédération Fr de Golf pour construire des équipements compacts dans les villes. Je sais pas si ça prendra, mais au moins ils disent essayer.

Pour les tarfis, en revanche ...

Zoreil a écrit :

yen a deux
lol

.... y'a encore des exceptions et des niches. Les exemples que tu donnes ne sont pas représentatifs de la grande majorité des golfs (par contre, un peu de ce qui se fait en RP, mais ça, vous le savez si vous y habitez, que tout est plus cher).

moyen_moins a écrit :

faut commencer doucement, par le practice :D
et tu te marres bien :whistle:

Ouaip, faut toujours commencer sage. C'est ce que je disais à Trota. Commencer par utiliser le matos de prêt (fréquent dans les golfs), faire des cours collectifs avec des packages au prix intéressants, et ensuite, si on accroche, acheter un peu de matos, prendre ses marques, et augmenter son investissement en argent à mesure qu'on y prend goût et en adéquation avec l'investissement de temps.

Bref, on va pas en faire 15 pages puisque c'est pas le sujet ici. Y'a un topac unique sur HFR si vous voulez. On vous y accueille volontiers. Et j'officie aussi sur  : http://golftechnic.com/forum/

n°37814433
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-04-2014 à 16:09:45  profilanswer

Et puis pour une fois qu'il y a une superstar française, c'est le moment où jamais de susciter des vocations !

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°37814693
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 14-04-2014 à 16:28:02  profilanswer

J'ai traduit Mario Golf, ça compte ?  [:lezioul]  

Sinon je suis un peu démoralisée. Je suis en visite dans ma famille (première fois depuis Noël), et je me suis pris de sales réflexions sur mon poids.
"Faut que tu arrêtes de maigrir, ton visage commence à se creuser, t'es toute osseuse sur le haut du corps..."

Bref, ils ont raison, on commence à voir ma cage thoracique et je trouve pas ça beau non plus, mais j'ai toujours le haut des membres un peu trop graisseux à mon goût :( J'aimerais avoir de jolis bras fins, mais j'ai peur d'avoir vraiment l'air rescapée des camps si je continue.

Pour rappel, je suis à 51kg pour 1m62, donc loin d'être maigre, mais je perds tout dans le buste.

Après, je trouve ma soeur canon (non, pas de tof), et je me disais que j'aimerais avoir des jambes aussi fines qu'elle. Et puis elle m'a filé un jean en me disant "Il est trop petit pour moi, je crois qu'il t'ira parfaitement."
Je me suis dit qu'elle hallucinait, et en fait pas du tout. Il me va, il est même un peu trop large. Ca me fait me dire que j'ai de gros soucis d'objectivité vis à vis de mon poids...

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°37814729
Zoreil
Posté le 14-04-2014 à 16:30:05  profilanswer

et tu fais quoi comme sport ?

n°37814790
make insta​ll
Posté le 14-04-2014 à 16:32:48  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Sinon je suis un peu démoralisée. Je suis en visite dans ma famille (première fois depuis Noël), et je me suis pris de sales réflexions sur mon poids.
"Faut que tu arrêtes de maigrir, ton visage commence à se creuser, t'es toute osseuse sur le haut du corps..."

Bref, ils ont raison, on commence à voir ma cage thoracique et je trouve pas ça beau non plus, mais j'ai toujours le haut des membres un peu trop graisseux à mon goût :( J'aimerais avoir de jolis bras fins, mais j'ai peur d'avoir vraiment l'air rescapée des camps si je continue.

Pour rappel, je suis à 51kg pour 1m62, donc loin d'être maigre, mais je perds tout dans le buste.

Après, je trouve ma soeur canon (non, pas de tof), et je me disais que j'aimerais avoir des jambes aussi fines qu'elle. Et puis elle m'a filé un jean en me disant "Il est trop petit pour moi, je crois qu'il t'ira parfaitement."
Je me suis dit qu'elle hallucinait, et en fait pas du tout. Il me va, il est même un peu trop large. Ca me fait me dire que j'ai de gros soucis d'objectivité vis à vis de mon poids...

Bah poste des photos au lieu de rester vague :o
Après, toi et ta famille vous vous êtes habitués à te voir plus grasse, donc ça choque, c'est naturel.

n°37814801
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 14-04-2014 à 16:33:08  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Alors que t'es trop choupe  [:xenobrandt:3]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°37814847
Zoreil
Posté le 14-04-2014 à 16:35:10  profilanswer

moi à chaque fois je lis "elegy wide", ça aide pas

n°37814852
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 14-04-2014 à 16:35:20  profilanswer

Zoreil a écrit :

et tu fais quoi comme sport ?

Fitness/muscu at home, au moins 3 séances par semaines.

Je stabilise mon poids depuis Noël, j'ai quasiment rien perdu en terme de poids depuis qu'ils m'ont vu la dernière fois, mais j'imagine que j'ai dû m'affiner quand même.

---------------
n°37814872
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-04-2014 à 16:36:15  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Je stabilise mon poids depuis Noël, j'ai quasiment rien perdu en terme de poids depuis qu'ils m'ont vu la dernière fois, mais j'imagine que j'ai dû m'affiner quand même.

Il est temps d'entamer sérieusement la prise de viande :o

---------------
n°37814882
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2014 à 16:36:53  answer

Minceur = mauvaise santé  
Grassouillet = en pleine forme

Je ne comprendrais jamais [:spamafote]

n°37814927
Zoreil
Posté le 14-04-2014 à 16:39:20  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

augmente tes apports et bombarde, alors :D

jalousie = fait dire des conneries

n°37814947
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 14-04-2014 à 16:40:35  profilanswer

make install a écrit :

Bah poste des photos au lieu de rester vague :o
Après, toi et ta famille vous vous êtes habitués à te voir plus grasse, donc ça choque, c'est naturel.

Ouais, je vais poster des photos bientôt.

aRWaM a écrit :

Alors que t'es trop choupe  [:xenobrandt:3]

:D

radioactif a écrit :

Il est temps d'entamer sérieusement la prise de viande :o

Si c'est pour tout prendre dans les bras et dans les cuisses, c'est bon quoi  [:emile_zola:5]

---------------
n°37814964
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 14-04-2014 à 16:41:18  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Je suis en visite dans ma famille (première fois depuis Noël), et je me suis pris de sales réflexions sur mon poids.

J'ai cru voir passer une photo de toi avec des trucs pas topic compliant dans les mains :o

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°37814965
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 14-04-2014 à 16:41:24  profilanswer

Zoreil a écrit :

moi à chaque fois je lis "elegy wide", ça aide pas

[:ddr555]  
quel enfoiré :D

n°37814987
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 14-04-2014 à 16:42:53  profilanswer

Remigio a écrit :

J'ai cru voir passer une photo de toi avec des trucs pas topic compliant dans les mains :o

C'te balance :D

Ces 25cl de Goudale entraient tout à dans mes macros du jour :o

---------------
n°37814992
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-04-2014 à 16:43:13  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Si c'est pour tout prendre dans les bras et dans les cuisses, c'est bon quoi  [:emile_zola:5]

Non mais en muscu quoi, prise de viande, pas de gras à friture :o

---------------
n°37815016
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 14-04-2014 à 16:44:32  profilanswer

Zoreil a écrit :

augmente tes apports et bombarde, alors :D

:jap: Va falloir. Mais putain, y'a pas de muscles sur les côtes ou quoi ? :o

---------------
n°37815028
make insta​ll
Posté le 14-04-2014 à 16:45:17  profilanswer

Indicateur historique d'opulence :o

n°37815030
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 14-04-2014 à 16:45:23  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

ouais ben faut pas trop non plus les écouter.
j'ai le même genre de commentaires par mes parents et j'ai perdu que 7-7,5kg.
sauf que gros : ça va pas, poids "idéal" (hum), ça choque => ça va pas.
=> relativise. :)

n°37815052
Schoumy_
Posté le 14-04-2014 à 16:47:20  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

C'est toi qui te plaignait de rien prendre dans les bras  [:cosmoschtroumpf]  

Elegy_Wilde a écrit :

C'te balance :D

Ces 25cl de Goudale entraient tout à dans mes macros du jour :o

J'en ai bu un 3Q vendredi soir :D

Elegy_Wilde a écrit :

:jap: Va falloir. Mais putain, y'a pas de muscles sur les côtes ou quoi ? :o

Les intercostaux, pas sur que tu veuilles les hypertrophier.

n°37815082
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2014 à 16:48:56  answer

Elegy_Wilde a écrit :

J'aimerais avoir de jolis bras fins, mais j'ai peur d'avoir vraiment l'air rescapée des camps si je continue.

Sur les dernières photos que tu as posté, je trouve que tu as de jolis bras et bien foutue  :love:  
L'examen du miroir quand on déprime, je suis pas sûre que ce soit la meilleure chose à faire, entre nous.  

n°37815238
bisoo
Posté le 14-04-2014 à 16:57:15  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Ne te démoralise pas, tu fais cela pour toi, pas pour eux   :fou:  
J'ai les mêmes réflexions que toi, aucune félicitations sur ma meilleure hygiène alimentaire, sur le sport, que des "tu es maigre comme un clou". J'en suis arrivée à un "je vous em..." (Pas dit mais fortement pensé).

n°37815266
gonc
Posté le 14-04-2014 à 16:59:01  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Regarde pas que le poids, regarde ce que je bouffe, j'augmente doucement les quantités. Et encore j'indique pas tous les légumes ni les matières grasses des plats

Ouaip j'ai vu ça mais je vois toujours des pertes de poids régulière sans prise de poids. T'es à combien là ?  
Comment ça se fait que tu continues à perdre alors que t'as clairement monter tes apports.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°37815322
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 14-04-2014 à 17:01:44  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

C'est toi qui te plaignait de rien prendre dans les bras  [:cosmoschtroumpf]  

J'en ai bu un 3Q vendredi soir :D

Ah non, je prends bien en muscle dans les bras, j'en suis très contente, mais il reste une couche de gras moche par-dessus :o

C'est quoi un 3Q ? :D

C'est gentil ! Oui, je pense que je continuerai encore longtemps à me voir avec 15 kilos de plus...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2263  2264  2265  ..  9037  9038  9039  9040  9041  9042

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)