| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Cabri jaron.gouv.org | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2014 à 13:33:25 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2014 à 13:50:32 ![]() Giant et Pizza Hawaï, respectivement 364 et 341 kcal (dont 43 et 26g de prots)
|
Dolores |
piloob | T'as fait le kebab REF compliant ? |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2014 à 14:01:56 ![]()
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
Santa' FAFO |
|
Publicité | Posté le 12-04-2014 à 14:15:56 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
moyen_moins chat réincarné |
Santa' FAFO |
|
Santa' FAFO |
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Bon, je viens de faire un footing avec 2 séquences de HIIT. Je me suis écroulé |
Santa' FAFO | Merci Clostri ! |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
make install | Cette recette de buns sans farine m'intrigue |
radioactif Mighty mighty man | http://fast-food-nutrition.findthe [...] ouble-Down
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2014 à 17:52:04 ![]()
|
piloob |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2014 à 18:06:30 ![]()
|
Titeeden | Dans je ne sais plus quelle émission de cuisine, ils avaient remplacé la semoule par du choux fleur râpé. Visuellement ca ressemblait vraiment. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2014 à 18:13:11 ![]() C'est comme le taboulé au céleri-rave du topic LC |
Darya E * L | J'ai mangé un couscous sans semoule cette semaine, c'était pas mal --------------- I've got my mind set on you |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | C'est pas un couscous alors. --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
radioactif Mighty mighty man |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2014 à 18:20:53 ![]()
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2014 à 18:34:37 ![]()
|
piloob | Bah le couscous a beaucoup de recettes différentes. |
billalo |
outlaw_ |
|
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |