| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2014 à 17:25:42 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 17:25:42 ![]() ![]() |
Bagdarion |
Message édité par Bagdarion le 10-04-2014 à 17:48:30 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
moyen_moins chat réincarné |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2014 à 18:48:43 ![]()
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 18:55:33 ![]() ![]() |
Santa' FAFO | Bidou ... Sempt be a man please Message édité par Santa' le 10-04-2014 à 18:57:18 |
make install |
EDIT: Sympa la table Message cité 1 fois Message édité par make install le 10-04-2014 à 19:25:17 |
Santa' FAFO |
bisoo |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2014 à 19:43:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2014 à 19:50:14 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Justement, vous faites comment les jours avec un repas si "léger" ? La solution c'est de prévoir des snack dans la journée ? De prendre 2 salades le midi ? Ou je compte comme une merde peut-être Message cité 4 fois Message édité par aRWaM le 10-04-2014 à 20:52:08 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Dolores | Rajoute des féculents dans la salade non ?
|
bisoo |
|
make install |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
SP: Clostri: tu comptes sortir combien d'ebook? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
fafarex | Tu fait les même mise en scène avec des carottes et des concombres les mec font la même tête ... Message édité par fafarex le 10-04-2014 à 22:20:58 |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Quand vous avez la journée de libre, quelle heure serait la mieux approprié pour une séance de HIIT ? Le matin à jeun? Je n'aime pas faire du sport après avoir mangé. Par contre, je doute pouvoir faire du HIIT le ventre vide. Sinon, un chiropracteur a remis mon genou d'aplomb : aucune douleur en flexion à présent. Par contre, la douleur se refait ressentir au foot après de multiples chutes (je suis gardien). Embettant. Message cité 1 fois Message édité par Rom1_77 le 10-04-2014 à 22:26:09 |
Grumms Aimé de tous | Mon dieu, vous seriez fier de mon régime de la semaine : pas d'écart, légumes au taquet, à vue d'oeil bonne répartition PGL. Et des vraies nuit de sommeil. Road to fitness. Edit : par contre j'aurais pas du prendre le beurre de cacahuètes crunchy. Je le trouve moins bon que le smooth et impossible à étaler. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 10-04-2014 à 22:23:26 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Je vois mal qq'un répondre : "Vas-y à 15h45, surtout pas à 14h20". En plus tu donnes toi même la réponse. Ni le matin avant le dej ni après manger. Ca laisse beaucoup de créneaux libre. Message édité par Grumms le 10-04-2014 à 22:39:22 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2014 à 23:19:42 ![]()
edit : ok j'ai trouvé Bon cet après midi j'ai fauté, des collègues m'avaient offert deux paquets de chouquettes d'une très bonne boulangerie. Je...j'ai...j'ai essayé de résister Faut que je revois mes repas cela dit, j'suis bien plus bas que prévu en kcal et j’atteins pas 40% de mes besoins en lipides Message édité par Profil supprimé le 10-04-2014 à 23:25:25 |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
fafarex | Protips: y'a de l'eau dans tes conserves |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est pas non plus une science exacte au gramme près la composition |
moyen_moins chat réincarné |
|
Santa' FAFO |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |