| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Reprise du message précédent :
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 05-04-2014 à 12:04:15 ![]() ![]() |
iskor |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
iskor |
|
make install |
|
Santa' FAFO |
|
Santa' FAFO |
|
Publicité | Posté le 05-04-2014 à 12:43:26 ![]() ![]() |
Zoreil |
PsykOoO | Allez hop, c'est parti pour mouiller le maillot sur le tapis |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2014 à 12:57:31 ![]() |
iskor |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2014 à 13:19:39 ![]() "Tu ne bois pas d'alcool, tu es au régime ? Tu veux du coca (non light) à la place ?" |
make install |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Dolores | Suffit de le couper en deux et de taper dessus non ?
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
demon-king44 | Hello, un ami se lance dans le coaching à nantes, vous voyez des choses à redire sur son site? Message cité 4 fois Message édité par demon-king44 le 05-04-2014 à 15:35:13 --------------- D3 |
make install |
|
Polou37 I'm the monster's mother |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2014 à 15:56:16 ![]() |
fafarex |
make install |
Brauk Do you feel in charge ? | Que pensez vous des amandes ou des noix de chez MP ?
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Zolki3n |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2014 à 19:14:52 ![]() Alerte
J'ai réussi à évincer le maximum de choses (biscuits apéro, l'alcool à l'apéritif, le pain, peu de pomme de terre, la glace) mais pour le reste ce ne fut pas facile. Pas dans le sens où je suis tentée (j'ai une volonté de fer, on peut manger nawak devant moi sans que je craque - testé et approuvé toutes les semaines avec des potes et à mon ex, je lui préparais des supers desserts sans y toucher) mais dans le sens où je n'aime pas les conflits ou au bout de la dixième fois qu'on me propose un truc, j'accepte pour qu'enfin on me laisse tranquille. Je mange un petit bout, tout le monde est content et moi, bah voilà osef au final de mes envies Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2014 à 19:21:30 |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2014 à 19:28:01 ![]() Bon, je vais me détendre en faisant du sport
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |