Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3509 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2199  2200  2201  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°37680243
Zoreil
Posté le 02-04-2014 à 15:16:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

patinusdavidus a écrit :

Moi j'ai tout les vices alimentaire  :(  

D'ailleurs tout à l'heure vous parlez de salade dans les Macdo et bien je viens de tester.

Alors s'il vous plait, n'écrivez plus le mot Macdo, Pizza ....

acide sulfurique, mort aux rats, destop

mood
Publicité
Posté le 02-04-2014 à 15:16:46  profilanswer

n°37680355
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2014 à 15:22:50  answer

alamanda a écrit :

Mais quand tu manges un menu macdo, tu ne te sens pas mal après?

Je me sens mal le lendemain, je me sens gras  :jap:
Mais sur le coup et l'après midi, quand j'ai le bide explosé, je suis plutôt en mode "totally worth it".

J'ai depuis très longtemps des pulsions de boulimique. Elles se manifestent beaucoup moins qu'avant, mais j'en aurai toujours vu que c'est mental.
Quand elles se manifestent j'arrive à les maîtriser 90% du temps maintenant on va dire. Et je n'ai plus ce sentiment de culpabilité une fois que j'ai bien bouffé. Tout ça se met en place petit à petit. Un obèse morbide en arrive souvent là par ses comportements "malsains" avec la bectance, ça demande du temps pour corriger le tir.

Pour moi mon rapport avec la bouffe me demande 10 fois plus de travail sur moi-même au quotidien que l'arrêt de la clope malgré ma forte dépendance. Mais ce qui me fait tenir c'est de voir mon fils me serrer dans ses bras, et je veux être présent pour lui dans les moments les plus importants de sa vie et être en mesure de l'épauler si besoin.

Spoiler :

Et aussi pouvoir lui mettre des grosses branlées quand il fera des conneries d'ado et essaiera d'avoir le dessus physiquement sur moi ou bien lui piquer ses copines quand il sera à la fac :o

Message édité par Profil supprimé le 02-04-2014 à 15:28:34
n°37680356
Bob2024
...
Posté le 02-04-2014 à 15:22:52  profilanswer

alamanda a écrit :

Mais quand tu manges un menu macdo, tu ne te sens pas mal après?

Ben j'ai fait deux écarts junk food depuis le début de ma diète. Un MacGras et une pizza de chaîne immonde (la boite à pizza, je crois). Ben c'est vrai que je n'y pas pris un plaisir fou. J'ai très vite trouvé ça écœurant quand même. J'ai, semble-t-il, moins d’appétence qu'avant pour l'huile de palme pure.
Même si j'ai bouffé deux oreos hier que c'était bon.

Message édité par Bob2024 le 02-04-2014 à 15:23:29
n°37680510
iskor
Posté le 02-04-2014 à 15:30:13  profilanswer

oh tiens, j'ai pensé à vous hier en faisant mes courses.. Bon, le tronc commun était nickel: dos de cabillaud, saumon, truites, viande bovine charolaise, poulet, FB 0%, courgettes, laitue, carottes, radis noir... Et j'ai acheté des carré frais 0%, pour éviter de niaquer un morceau de clakoss quand j'ai les crocs :D

n°37680535
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 02-04-2014 à 15:31:34  profilanswer

Pure curiosité Glufur, ta femme est comment niveau poids/alimentation ?

J'ai bien compris qu'elle t'encourage (même si elle trouve que tu passes trop de temps en salle) mais dans quel état de forme se trouve-t-elle ?

:)

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°37680653
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2014 à 15:38:31  answer

Le_Sudar a écrit :

Pure curiosité Glufur, ta femme est comment niveau poids/alimentation ?

J'ai bien compris qu'elle t'encourage (même si elle trouve que tu passes trop de temps en salle) mais dans quel état de forme se trouve-t-elle ?

:)

Quand je l'ai connu y a 8ans elle voulait perdre 3kgs.  
8 ans plus tard: Elle a 6kgs qu'elle voudrait perdre (une grossesse est passée par là aussi). Elle est en surpoids de 6kgs selon IMC. Mais perso c'est vraiment comme ça que j'aime un physique de femme  :jap:  

Elle mange sainement mais a tendance à grignoter et manger plus que moi le soir. Elle a supprimé quelques conneries comme le biscuit de 10h et a perdu 2kgs depuis octobre (donc plus que 4 à perdre).  

Elle est pour les régimes trèèèèès lents et doux car elle est gourmande. Rien que l'idée de se priver lui donne faim :/ Elle est très surprise que je maigrisse pas plus vite vu que je mange moins qu'elle et que je brûle beaucoup plus. Elle m'encourage énormément et me soutient. Elle m'a connu avec 50kgs de moins alors que j'avais arrêté le rugby depuis peu, je suis sur le cul qu'elle m'ait pas largué à cause de mon laisser aller. Elle est formidable et je lui dois bien d'essayer d'avoir un corps d’Apollon.  :D

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-04-2014 à 15:41:59
n°37680654
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2014 à 15:38:36  answer

Il y a trop de faiblesse ici  :sweat:

Ça pue la défaite à 2km

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-04-2014 à 15:39:10
n°37680676
Bob2024
...
Posté le 02-04-2014 à 15:40:20  profilanswer

Pourquoi tu dis ça ?

n°37680688
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 02-04-2014 à 15:41:02  profilanswer

Ok merci.

Par contre, le fait que tu dises manger moins qu'elle (et bruler plus mais ca c'est logique vu tes séances muscu/cardio) me fait tiquer.

---------------
n°37680714
Bob2024
...
Posté le 02-04-2014 à 15:42:40  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

Ok merci.

Par contre, le fait que tu dises manger moins qu'elle (et bruler plus mais ca c'est logique vu tes séances muscu/cardio) me fait tiquer.

Pareil. Sois il y a un problème de comptage soit elle fait 2m30.

mood
Publicité
Posté le 02-04-2014 à 15:42:40  profilanswer

n°37680720
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 02-04-2014 à 15:42:55  profilanswer

Des barres de rire.
Quand tu vois ne serais-ce que les recettes de Clostrii, tu peux te faire vraiment plaisir dans les limites de l'acceptable.

Les gens ne changent pas leur alimentation qu'uniquement par flemme. "Ohlala mon mode de vie". Bah ok super.

edit : je me suis rendu compte que c'est un peu condescendant tout ca :o Avec mes excuses mais la tout de suite, je sais pas le dire avec plus de formes.

Message édité par La classe @ dallas le 02-04-2014 à 15:43:53

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°37680759
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2014 à 15:44:56  answer

Le_Sudar a écrit :

Ok merci.

J'ai admis qu'on n'était pas tous égaux. Regarde Françoise Hardy le sac d'os il paraît qu’elle se goinfre  :o
Un truc super con: depuis que je me suis pris en main je ressens la satiété quand je mange. Je sais donc m'arrêter quand plus faim.
Au final hors pulsion, mon appétit a beaucoup diminué. Je mange moins qu'elle le matin, j'ai jamais faim avant midi.
Le midi je mange comme elle. Et le soir généralement je prends moins de féculent voire pas du tout, pas de râpé, pas de petit gâteau à la con.

No offense La Classe, je comprends. Je la laisse tranquille, elle se raconte des bobards si elle veut, pour moi elle est bonne comme elle est.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-04-2014 à 15:46:38
n°37680796
Bob2024
...
Posté le 02-04-2014 à 15:47:06  profilanswer

Non mais concrètement, t'es à combien de calories par jour en gros moyenne ?

n°37680829
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2014 à 15:48:50  answer

Bob2024 a écrit :

Non mais concrètement, t'es à combien de calories par jour en gros moyenne ?

Aucune idée j'ai pas de balance. Mais je compte en acheter une car j'en ai marre de faire à la louche, au feeling.

Tout ce que je sais c'est que je mange de tout (viande poisson légume laitage féculent fruit), le moins possible de gras saturé, aucun produit transformé, 1 à 2 c.a.s de lipides par repas. Pas mal de mijotés aux épices, tomates, vin ou herbes.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-04-2014 à 15:51:04
n°37680847
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 02-04-2014 à 15:49:43  profilanswer

Merci pour les précisions. Tu as raison de la laisser tranquille, visiblement elle n'a pas de gros surpoids et sait se gérer.

Par contre, si tu manges si peu, c'est surement logique que tu perdes également si peu.

Tu as essayé de t'installer MFP/fatsecret/et bientot l'appli de schoumy histoire de quantifier un peu les kcal que tu manges.

Je sais que bcp te l'ont rabaché ici, tu as toujours sorti l'argument que ton corps résiste bcp à cause de nombreux régimes (et ca peut aussi se comprendre) mais ca semble peu vu ton gabarit et surttout assez soudain :)

C'est tout de même à relativiser car tu as perdu 11kg et c'est pas rien mais tu les aurais ptetre perdu, voire plus, sans trop "souffrir".

bon courage pour la suite en tout cas !

---------------
n°37680857
Bob2024
...
Posté le 02-04-2014 à 15:50:20  profilanswer

Ah oui. Moi ça m'aide bien bien la balance. D'ailleurs, elle marche plus très bien et je compte m'en prendre une de compèt' :o

Edit : Il doit bien y avoir un topic HFR avec des balances au picogramme à 2000 €, non ?

Message édité par Bob2024 le 02-04-2014 à 15:51:14
n°37680868
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 02-04-2014 à 15:50:55  profilanswer

t'as répondu au dessus du coup :o

Une ptite balance ca te coute 10e et je pense que ce serait un super indicateur, surtout pour toi qui est pointilleux. A mon avis t'aurait de quoi de faire un super régime carré, tu pourrais t'y insérer des aliments plaisir tout en controlant tes apports.....à méditer !

---------------
n°37680908
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 02-04-2014 à 15:52:50  profilanswer

FYP

n°37680951
n0urs
Posté le 02-04-2014 à 15:55:18  profilanswer

iskor a écrit :

A Fitnale Sophia, c'est la plus proche de mon taf, et donc la plus pratique :)

Quand mon abo à Topfit sera fini faudra que j'essaye Fitlane pour voir :)

iskor a écrit :

Et j'ai acheté des carré frais 0%, pour éviter de niaquer un morceau de clakoss quand j'ai les crocs :D

Je sais pas si c'est nouveau mais hier à carrouf j'ai pris des carré frais 0% avec des épices (y en a un aussi aux baies rouge et poivre je crois) ça change un peu puis il y a les même apports que pour le nature

n°37680982
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 02-04-2014 à 15:57:04  profilanswer

n0urs a écrit :

Jsais pas si y a une réelle différence. A mon avis vaut mieux voir celui qui est le plus proche de chez toi et le plus pratique ;)

D'ailleurs poru ceux que ca tente, y a des journées portes ouvertes à Fitlane ce week end.

T'es d'où nOurs ? Nice ?

---------------
n°37680999
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2014 à 15:58:09  answer

Le_Sudar a écrit :

Merci pour les précisions. Tu as raison de la laisser tranquille, visiblement elle n'a pas de gros surpoids et sait se gérer.

Par contre, si tu manges si peu, c'est surement logique que tu perdes également si peu.

Tu as essayé de t'installer MFP/fatsecret/et bientot l'appli de schoumy histoire de quantifier un peu les kcal que tu manges.

Je sais que bcp te l'ont rabaché ici, tu as toujours sorti l'argument que ton corps résiste bcp à cause de nombreux régimes (et ca peut aussi se comprendre) mais ca semble peu vu ton gabarit et surttout assez soudain :)

C'est tout de même à relativiser car tu as perdu 11kg et c'est pas rien mais tu les aurais ptetre perdu, voire plus, sans trop "souffrir".

bon courage pour la suite en tout cas !

Merci!
La balance c'est pas pour la branlette (j'ai passé cette étape depuis 1 mois en gros maintenant je suis beaucoup + cool avec ce que je bouffe) mais vraiment parce que j'ai pas la moindre idée des calories que j'ingère. Je compte mettre ça en place prochainement et calculer moi même mes apports: j'ai eu quelques exemples foireux sur MFP quand j'ai essayé, alors je le ferai par mes moyens et via lescalories.com pour les légumes et viandes.

je pense pas manger trop peu car j’ai la pêche y compris en salle. Pas plus tard que hier soir j'ai eu envie de gueuler car je voulais refaire du cardio après ma séance cardio/muscu mais on me foutait dehors car la salle fermait.  :lol:

Message édité par Profil supprimé le 02-04-2014 à 15:58:45
n°37681005
cogolin
Posté le 02-04-2014 à 15:58:20  profilanswer

Je veux bien tester aussi ça me motivera peut être à mis mettre, j'aime cuisiner mais pas des trucs sains :(  

Grand merci !!!

Citation :

Préco du clostrebook:
KilouGalou
Zoreil
Iksdakisdada
Cyberjo
Microminus
Elegy_Wilde
La Classe
Polou
Trotamundos
Schoumy_
Galork
moyen_moins
glufur
dpnose
petoulachi
jb084
hipipeep
Bagdarion
Patastick
Le Sudar
Darya
Cotugno
Sempt
vinceboulet
shodaboy
gonc
pat4tor
outlaw0013
n0urs
Coco_killer
Miss-One
Alamanda
demon-king44
Qwai
john_tgv
_deskira_
ellesse
Pyrite
aster
IsKor
Tiptop10
cogolin

Message édité par cogolin le 02-04-2014 à 16:01:05
n°37681029
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 02-04-2014 à 15:59:58  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

t'as répondu au dessus du coup :o

Une ptite balance ca te coute 10e et je pense que ce serait un super indicateur, surtout pour toi qui est pointilleux. A mon avis t'aurait de quoi de faire un super régime carré, tu pourrais t'y insérer des aliments plaisir tout en controlant tes apports.....à méditer !

Clair. D'autant que le jour où on pèse vraiment ce qu'on mange, ben on flippe (et on comprend pourquoi on perd pas ^^ )

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°37681187
iskor
Posté le 02-04-2014 à 16:11:30  profilanswer

n0urs a écrit :

Quand tu veux. J'y suis tous les midis  [:roger21:1]  

n0urs a écrit :

Je sais pas si c'est nouveau mais hier à carrouf j'ai pris des carré frais 0% avec des épices (y en a un aussi aux baies rouge et poivre je crois) ça change un peu puis il y a les même apports que pour le nature

Ah oui, tiens, ça pourra être sympa. Ca tombe bien, j'ai des baies roses à la maison :)

n°37681404
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-04-2014 à 16:25:08  profilanswer

Je passe à 4 séances pour les raccourcir :jap:

n°37681638
n0urs
Posté le 02-04-2014 à 16:39:40  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

Jsais pas si y a une réelle différence. A mon avis vaut mieux voir celui qui est le plus proche de chez toi et le plus pratique ;)

D'ailleurs poru ceux que ca tente, y a des journées portes ouvertes à Fitlane ce week end.

T'es d'où nOurs ? Nice ?

Je suis d'antibes donc bon les deux salles sont pareil pour moi. Je verrai

iskor a écrit :

Quand tu veux. J'y suis tous les midis  [:roger21:1]  

Ah oui, tiens, ça pourra être sympa. Ca tombe bien, j'ai des baies roses à la maison :)

Lol quand j'aurai pris un peu d'assurance niveau muscu avec plaisir, mais là sans le coach j'arrive pas à foutre les pieds dans la salle de muscu. Je me sens trop noob

Today la collation c'était 3 wasa fibres avec 75g de carré frais 0% ail et fines herbes et 140g de thon nature. Et bien c'est une petite tuerie lol

n°37681690
Zolki3n
Posté le 02-04-2014 à 16:43:37  profilanswer

n0urs a écrit :

celui que je prend maintenant, au bout d'un moment le nature ça devient monotone .

n0urs a écrit :

Je suis d'antibes donc bon les deux salles sont pareil pour moi. Je verrai

salut voisin  :hello:

Je vais à celle de Sophia, une fois le lundi midi pour mettre minable Iskor ... ou pas :o
et puis le reste de la semaine après le boulot vers 18h30 .

Donc si celle de sophia te tente, hésite pas  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Zolki3n le 02-04-2014 à 16:48:08
n°37681724
zcybergus
toubib or not toubib ?
Posté le 02-04-2014 à 16:46:10  profilanswer

Citation :

Préco du clostrebook:
KilouGalou
Zoreil
Iksdakisdada
Cyberjo
Microminus
Elegy_Wilde
La Classe
Polou
Trotamundos
Schoumy_
Galork
moyen_moins
glufur
dpnose
petoulachi
jb084
hipipeep
Bagdarion
Patastick
Le Sudar
Darya
Cotugno
Sempt
vinceboulet
shodaboy
gonc
pat4tor
outlaw0013
n0urs
Coco_killer
Miss-One
Alamanda
demon-king44
Qwai
john_tgv
_deskira_
ellesse
Pyrite
aster
IsKor
Tiptop10
cogolin
Gutsy  
ZcyberGus

Aller, à mon tour, Madame a de plus en plus de mal à trouver des idées de recettes, avec ça, elle va avoir ce qu'il faut ! :)

ZcyberGus

n°37681733
Santa'
FAFO
Posté le 02-04-2014 à 16:46:31  profilanswer

Personne sur Reims ?

n°37681746
n0urs
Posté le 02-04-2014 à 16:47:46  profilanswer

Zolki3n a écrit :

celui que je prend maintenant, au bout d'un moment le nature ça devient monotone .

Faudra que je le teste celui là :) Pour le moment ça passe le nature vu que j'ai découvert ça il y a peu lol

Zolki3n a écrit :

salut voisin  :hello:

Hello voisin ^^

n°37681868
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 02-04-2014 à 16:59:58  profilanswer

clostr-ebook

"c'est toujours un succès"  [:fab76]  

Spoiler :

riz complet bien sur :o  

---------------
normal, j'ai mis des chips
n°37681895
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 02-04-2014 à 17:02:15  profilanswer

Clostri,  

On peut l'acheter par page le clostr-ebook ? Je compte me nourrir uniquement de cheese cake :o

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°37681913
Zolki3n
Posté le 02-04-2014 à 17:03:43  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Clostri,  

On peut l'acheter par page le clostr-ebook ? Je compte me nourrir uniquement de cheese cake :o

a 5€ l'ensemble, tu vas pas chipoter hein :o

n°37682034
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-04-2014 à 17:12:33  profilanswer

Rajoute-moi à la liste :o

n°37682059
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 02-04-2014 à 17:14:23  profilanswer

Clostribook recu. Tout ca a l'air bien appétissant.

Du  coup je vaiw partir frapper des gens pour meriter ma pitance a venir.

Question noob. L'entraînement / préparation a base de kettlebell c'est de la merde  en barre ou pas ? Je pensais me coller une seance en plus pour remplacer les seances d'am que je fais  sauter pour avoir une vie de famille...

n°37682066
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-04-2014 à 17:14:44  profilanswer

Du coup... :o

Citation :

Préco du clostrebook:
KilouGalou
Zoreil
Iksdakisdada
Cyberjo
Microminus
Elegy_Wilde
La Classe
Polou
Trotamundos
Schoumy_
Galork
moyen_moins
glufur
dpnose
petoulachi
jb084
hipipeep
Bagdarion
Patastick
Le Sudar
Darya
Cotugno
Sempt
vinceboulet
shodaboy
gonc
pat4tor
outlaw0013
n0urs
Coco_killer
Miss-One
Alamanda
demon-king44
Qwai
john_tgv
_deskira_
ellesse
Pyrite
aster
IsKor
Radioactif

n°37682165
Noxie
Posté le 02-04-2014 à 17:21:11  profilanswer

radioactif a écrit :

Du coup... :o

Citation :

Préco du clostrebook:
KilouGalou
Zoreil
Iksdakisdada
Cyberjo
Microminus
Elegy_Wilde
La Classe
Polou
Trotamundos
Schoumy_
Galork
moyen_moins
glufur
dpnose
petoulachi
jb084
hipipeep
Bagdarion
Patastick
Le Sudar
Darya
Cotugno
Sempt
vinceboulet
shodaboy
gonc
pat4tor
outlaw0013
n0urs
Coco_killer
Miss-One
Alamanda
demon-king44
Qwai
john_tgv
_deskira_
ellesse
Pyrite
aster
IsKor
Radioactif
noxie

:hello:  

n°37682199
coldman
Posté le 02-04-2014 à 17:23:27  profilanswer

comment çà se passe pour acheter l'e-book?

n°37682262
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2014 à 17:28:56  answer

Tu te rajoutes à la liste en faisant un quote propre.
Paiement par Paypal (Clostriii te contacte par MP pour les modalités).

n°37682289
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2014 à 17:30:18  answer

Je dois faire une petite pause là :pt1cable:  
Désolée pour les derniers, je m'en occupe tout à l'heure ou demain au plus tard (et essayer de prendre le dernier quote de la liste sivoplé :o)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2199  2200  2201  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)