| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
patinusdavidus Ici on juge !!! | Reprise du message précédent : --------------- Né pour briller |
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 11:16:27 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
iskor |
Message cité 2 fois Message édité par iskor le 02-04-2014 à 11:26:38 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2014 à 11:26:06 ![]() Donc on est d'accord, ça n'est pas une séance de 1h. |
n0urs |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2014 à 11:39:00 ![]()
Très bons arguments qui sont déjà vrais en plus. Je laisse tomber pour le moment. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2014 à 11:41:26 |
iskor |
|
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 11:43:00 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
demon-king44 |
--------------- D3 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Zoreil | un bon Schwart'z |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
iskor |
|
Bob2024 ... | C'est pas top mais c'est pas 2000 kCal non plus un mac do. Je m'en suis fait un il y a deux semaines (pas mal le Chicago machin gras d'ailleurs) avec frites et boisson light. Ça faisait dans les 950 kCal. J'ai dû faire un poil plus gaffe le soir pour ne pas dépasser les quotas (surtout en lipide évidemment) mais je n'ai rien vu sur ma courbe. Edit : C'était pour faire plaisir aux gosses, pareil. Message cité 2 fois Message édité par Bob2024 le 02-04-2014 à 11:50:40 |
iskor |
|
Bob2024 ... |
|
Schoumy_ |
|
Zolki3n |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Même s'il dans l'absolu il n'a pas tort, déjà que je suis bien cramé après ma séance, je ne vais pas en plus réduire mes temps de repos pour faire "boom hihi Je charge pyramidal et j'ai besoin de cette récup. Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 02-04-2014 à 11:56:41 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2014 à 11:59:30 ![]()
|
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
sempt Eternel Apprenti |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2014 à 12:04:54 ![]() Oui, ou alors 5 séances mais courtes (sans qu'elles soient moins intenses).
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2014 à 12:10:06 ![]() Je rattrape mon lurkage sur le topic. Elegy_Wilde, j'avais déjà vu tes progrès, je trouve ton physique super, j'adore ton ventre |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2014 à 12:59:28 ![]()
Et à la limite c'est pas plus mal au fond à cause des risques de peau qui pend quand on perd trop vite. Juste que ça fait rager quand ça stagne une semaine pour un simple repas de merde, mais je vais apprendre à vivre avec. On peut pas tout avoir, ça aussi je l'apprends tous les jours.
Message édité par Profil supprimé le 02-04-2014 à 13:03:21 |
tiptop10 | |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Santa' PSN : CocoSanta | Le book n'est pas encore dispo mais tu peux déjà trouver des recettes avec le tag |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
demon-king44 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2014 à 13:27:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2014 à 13:27:49 |
demon-king44 | pas de poisson d'avril héhé! même que ça pèse 134 mo! Mais la harcelez pas elle doit rédiger les mps etc à tout le monde c'est pour ça! ça prends du temps!
--------------- D3 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2014 à 13:31:12 ![]() de la balle!! J'ai tapé "clostrebook"' sur google ça me ramène ici. J'attends le MP du coup. Message édité par Profil supprimé le 02-04-2014 à 13:31:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |