Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4334 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2183  2184  2185  ..  8993  8994  8995  8996  8997  8998
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°37651718
chris_can
Posté le 31-03-2014 à 15:45:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Schoumy_ a écrit :

C'est toi qui a un problème avec moi alors que je t'ai toujours tendu la main.

Tu te fous de moi? Non mais vas y dis le franchement!  

Au départ je suis venu poser quelques questions à propos de MFP pour calcul des besoins en LPG et à mon grand malheur quand j'ai dis que je tournai à 1600 Kcal on m'a montré du doigt, en disant que c'était de la connerie, que j'allais craquer etc etc...

Perso je pense que tu m'as plus tendu ton majeur que ta main.

mood
Publicité
Posté le 31-03-2014 à 15:45:41  profilanswer

n°37651777
Schoumy_
Posté le 31-03-2014 à 15:49:18  profilanswer

J'ai pris sur mon temps pour expliquer pourquoi c'était une erreur.

Tu l'as mal pris parce que ça allait à l'encontre de ton avis  [:clooney27]  

La preuve, tu te sens obliger de rappeler régulièrement que tu continues dans ton erreur tellement t'es un mec borné.

Message édité par Schoumy_ le 31-03-2014 à 15:49:30
n°37651781
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2014 à 15:49:43  answer

outlaw_ a écrit :

Pareil pour les miennes. Je ne suis pas vraiment fier de mon rendu actuel mais ça change des mecs tout musculeux :o

C'est un beau décrassage que tu as fait, ça va te permettre de partir sur des bonnes bases!
Mine de rien, c'est un bon avantage de commencer comme ça :)

Dans mon cas, c'est vraiment la lutte pour dégager mon vieux gras en bas du ventre et aux jambes...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-03-2014 à 15:50:49
n°37651796
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 31-03-2014 à 15:50:33  profilanswer

Chris, pls stap dat and go push à la room. Et push beaucoup.

---------------
Horse_man
n°37651798
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2014 à 15:50:36  answer

Elegy_Wilde a écrit :

+ 1000 !

Ça vous fait peut-être chier maintenant de vous voir en photo, mais vous serez contents de l'avoir fait d'ici quelques mois pour voir à quel point vous avez progressé !

Pas mieux  :jap:

n°37651813
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 31-03-2014 à 15:51:28  profilanswer

chris_can a écrit :

La plupart ici ne sont que des geeks nolife qui se congratulent entre eux, pensant connaître mieux que quiconque le savoir unique, la différence ultime entre oméga 3, 6 et 9...

Que sais-tu de la vie des gens d'ici à part ce qu'ils veulent bien en montrer sur HFR ?

Tu m'as l'air bien aigri pour quelqu'un qui fait ça pour lui.

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°37651827
outlaw_
Posté le 31-03-2014 à 15:52:13  profilanswer

C'est ce que je me suis dit quand j'ai commencé la diète. Faire table rase pour reconstruire.
Mais autant c'est facile de perdre autant ça demande beaucoup d'effort pour reprendre "bien".
Les jambes et bas du ventre c'est ce qui part en dernier

n°37651840
chris_can
Posté le 31-03-2014 à 15:53:22  profilanswer

On verra si c'est une erreur dans 6 mois, voir 1 an...

Je préfère passer pour un mec burné que borné, au moins je ne passerai pas pour une victime.

J'ai des photos du début de ma reprise en main, je m'engage à poster ces photos dans 6 mois ou 1 an pour voir ma progression.

n°37651877
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2014 à 15:55:44  answer

chris_can a écrit :

Parce que tu crois qu'ils sont réglo avec toi!!!

Putain mais ils ont raison, t'es une victime!!!

T'es motivé, tu poses un max de questions pour optimiser tes chances de perdre du poids et ils se fouttent de ta gueule et toi tu te rabaisse...

Perso je m'en secoue la nouille qu'on me prenne pour un troll, multi ou autre... Je fais ça pour moi, pas pour avoir un reconnaissance virtuel sur HFR.

La plupart ici ne sont que des geeks nolife qui se congratulent entre eux, pensant connaître mieux que quiconque le savoir unique, la différence ultime entre oméga 3, 6 et 9...

Et puis Schoumy qui pense que je rêve de lui ressembler, non mais la blague quoi! Avoir un bout de schnek sur le menton mais il croit quoi lui!!!

Et puis la phrase sous son pseudo... Il a un problème ce garçon, non?

Je vais faire l'effort de te répondre, mais je le ferai qu'une seule fois.
Je fais pas ma victime, grâce à Schoumy via un MP j’ai compris mon erreur: mon excès d'enthousiasme m'a fait passer pour un connard arrogant et le côté "branlette mentale" a aggravé les choses et je m'en excuse. Ils ont eu raison de réagir comme ça et de mon côté je corrige le tir. A me relire j’ai abusé plus d'une fois, mes propos allant plus loin que ma vraie pensée.
J'ai eu aussi des agissements choquants (repas imposé, critique sur les échauffements etc...) bref on peut dire que j'ai mérité le bonnet du vilain et cette étiquette va surement me coller des mois durant.

Je maintiens que ce site est une mine d'or, regorge de gens motivés et d’informations utiles et je recommanderai ce topik à n'importe qui qui commencerait à me poser des questions sur la diet et vaut mieux que tous les bouquins à la con vendus par des pseudos toubibs.

Si tu te fous de HFR je comprends pas pourquoi tu viens ici en fait. .
Je pense que tu devrais très sérieusement monter à 1800kcal histoire de t'autoriser un truc sucré, ça te détendrait beaucoup.

Bon voilà, tu peux me basher ou m'insulter je m'en fou, j'ai dit ce que j'avais à dire.  :jap:

Message édité par Profil supprimé le 31-03-2014 à 16:00:19
n°37651900
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 31-03-2014 à 15:57:05  profilanswer

chris_can a écrit :

Contrairement à vous je n'ai pas la prétention d'avoir LA méthode, mais ça me les brises de lire qu'il est impossible de maigrir à long terme avec uniquement 1600 kcal.
Alors oui je prend note de vos conseils qui sont, pour la plupart, très intéressants, mais arrêtez de jeter de l'huile bouillante sur ceux qui sont obligés d'avoir une approche quelque peu extrémiste pour perdre du poids.

the_blob a écrit :

[..]
etc .... arrivé a un moment, tu perdras toujours du poids, mais a la meme vitesse que si tu etais resté aux alentours des 2200, avec en prime les bonus qui vont avec comme :  

-irritabilité
-libido en berne

-fatigue
-etc ....
[..]

chris_can a écrit :

On verra si c'est une erreur dans 6 mois, voir 1 an...

Je préfère passer pour un mec burné que borné, au moins je ne passerai pas pour une victime.

J'ai des photos du début de ma reprise en main, je m'engage à poster ces photos dans 6 mois ou 1 an pour voir ma progression.

Check les deux points, tu commences à parler de tes burnes.
Blob, ce visionnaire [:implosion du tibia]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
mood
Publicité
Posté le 31-03-2014 à 15:57:05  profilanswer

n°37651907
chris_can
Posté le 31-03-2014 à 15:57:29  profilanswer

Djam_ a écrit :

Que sais-tu de la vie des gens d'ici à part ce qu'ils veulent bien en montrer sur HFR ?

Tu m'as l'air bien aigri pour quelqu'un qui fait ça pour lui.

Et moi que sait on de ma vie???

On me juge sur mon régime à 1600 kcal sans savoir mon passif, à savoir si j'ai déjà fait des régimes, si ceux ci on été des réussites ou bien des échecs ( ce qui parait logique car sinon que ferais je ici)

Au lieu de poser des questions sur mon historique on préfère basher gratuitement pour avoir l'impression d'exister.  

n°37651937
Schoumy_
Posté le 31-03-2014 à 16:00:20  profilanswer

On te bash pas, on t'explique pourquoi c'est une erreur.

Et t'es indéboulonnable de ta position en te défendant avec des "si j'ai déjà raté des régimes c'est que je sais mieux que vous comment en faire un"  

Peu importe ton passif, connaissant ta taille et ton poids, on peut mathématiquement dire que 1600kcal c'est trop peu.

Message cité 1 fois
Message édité par Schoumy_ le 31-03-2014 à 16:00:30
n°37651954
chris_can
Posté le 31-03-2014 à 16:01:10  profilanswer

sempt a écrit :

;

Check les deux points, tu commences à parler de tes burnes.
Blob, ce visionnaire [:implosion du tibia]

Arf, arf... T'habites chez papa maman, t'a pas de gosse et ta copine c'est ta main droite et tu viens me parler de libido en berne...

Continu à bander pour avoir passer ta barre à 110 et moi pendant ce temps j’élève mon fils et j'honore ma femme.

n°37651969
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2014 à 16:02:04  answer

bilan actuel : je continue l'IF et les 3 séances de muscu par semaine, j'ajoute progressivement le vélotaf, j'ai reperdu 2kg, les muscles poussent tranquillement, ma femme trouve que je suis trop musclé mais vous me trouveriez certainement encore trop gras comparé aux bb purs et durs. un de ces 4 une photo, chu pas mécontent même si je suis très loin d'être le mieux golé du topic je pense.

n°37651974
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-03-2014 à 16:02:17  profilanswer

patastick a écrit :

Oui parce qu'acheter 500g de poulet tous les jours... J'hésite a franchir le pas, mais j'ose pas encore [:castorpervers:1]

FYP.
Je mange comme un gros sac, j'en ai pour une blinde à la cantine et je suis à peine dans mes apports en prots.

n°37651994
Microminus
Posté le 31-03-2014 à 16:03:21  profilanswer

chris_can a écrit :

Arf, arf... T'habites chez papa maman, t'a pas de gosse et ta copine c'est ta main droite et tu viens me parler de libido en berne...

Continu à bander pour avoir passer ta barre à 110 et moi pendant ce temps j’élève mon fils et j'honore ma femme.

Lulz, et le mec dit 2-3 posts au dessus "Tu sais que je prends 1600kcal et tu sais tout de ma vie?"  [:yiipaa:4]

n°37652000
fafarex
Posté le 31-03-2014 à 16:03:41  profilanswer

chris_can a écrit :

T'a un gros problème mec  [:dobeliou2]

n°37652023
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 31-03-2014 à 16:04:37  profilanswer

chris_can a écrit :

ce que t'es agressif :sweat:
si le topic te rend chaud à ce point, tu ferais bien de l'éviter quelques temps et de faire le bilan dans 6moi-1an, photos à l'appui.
c'est le meilleur moyen de prouver que t'as raison.

n°37652026
Microminus
Posté le 31-03-2014 à 16:04:51  profilanswer

Au lieu de dépenser ton énergie à poster de la merde ici, utilise la à bon escient en salle pour pousser coco. :o

n°37652063
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2014 à 16:06:46  answer

patastick a écrit :

Oui parce qu'acheter 50g de poulet tous les jours... J'hésite a franchir le pas, mais j'ose pas encore  [:castorpervers:1]

Si tu as un congélo, tu cuisines en gros (le poulet au four c'est vite préparé et si c'est en plus bien préparé c'est succulent), tu portionnes dans des sacs, tu laisses le tout refroidir à TA et hop à -18°. Tu ressors la veille au soir pour le lendemain midi et c'est nickel au micro onde. C'est avec ce fonctionnement que tu auras le meilleur rapport qualité / prix car acheter en gros est souvent beaucoup moins cher.

n°37652078
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 31-03-2014 à 16:07:39  profilanswer

chris_can a écrit :

seriously ? [:clooney8]  
t'es plus que tendu enfaite, t'es a cran [:sempt:1]  

:o  

c'est le petit dej que tu saute ?

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°37652083
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2014 à 16:07:48  answer

[:elwe calafalas]  

IF 4tw

n°37652105
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2014 à 16:08:46  answer

chris_can a écrit :

Tu tiens des dossiers sur tout le monde ou juste the_blob?

n°37652110
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 31-03-2014 à 16:09:08  profilanswer

C'est chaud par ici, dès le début de la semaine en plus :o

Va falloir travailler ton aigritude chris_can.

Quand on commence à se justifier sur internet face à des inconnus d'un forum c'est souvent mauvais signe :D

---------------
Rien
n°37652115
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2014 à 16:09:21  answer

[:fredmoul:1]

n°37652131
outlaw_
Posté le 31-03-2014 à 16:10:12  profilanswer

galork a écrit :

C'est chaud par ici, dès le début de la semaine en plus :o

C'est la mode depuis quelque temps, on fait le vendredi sur les 4 premiers jours de la semaine et le vendredi on se repose :o

n°37652157
chris_can
Posté le 31-03-2014 à 16:11:30  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

On te bash pas, on t'explique pourquoi c'est une erreur.

Et t'es indéboulonnable de ta position en te défendant avec des "si j'ai déjà raté des régimes c'est que je sais mieux que vous comment en faire un"  

Peu importe ton passif, connaissant ta taille et ton poids, on peut mathématiquement dire que 1600kcal c'est trop peu.

Schoumy perso j'ai rien contre toi, t'es qu'un pseudo parmi d'autre.

Ce que tu ne comprends pas c'est que si j'ai décidé de faire cette diète à 1600 kcal c'est pas par effet de mode, fuck the system ou autre...

J'ai un long passif avec les régimes derrière moi et mon vieil âge m'a fait murir. C'est bien beau les régimes Duglan, cétogène, paléo etc mais ce qu'il faut avant tout savoir c'est se connaitre soi-même.

Alors vos conseils ok, merci, vous voulez bien faire c'est normal. Mais arrêtez de croire que vous connaissez tout, que vous maitriser la diète et tout et tout.

Vous maîtrisez VOTRE diète, celle qui vous convient, celle qui vous permet d'afficher le 6 packs ou bien simplement de rentrer dans un taille 42.

On est tous différent, ma diète à 1600 Kcal me convient mais ne te convient pas, comme elle ne convient pas à la princess prophésée etc...

Jamais je n'ai voulu imposé quoique ce soit, contrairement à la majorité de ce topic qui a cru bon de commenter ma diète.

n°37652175
Schoumy_
Posté le 31-03-2014 à 16:12:05  profilanswer

chris_can a écrit :

Tu passes 2x par semaine vomir ta haine sur un topic ou on échange des conseils pour perdre du poids et tu prends le temps d'insulter Sempt alors qu'il a une progression exemplaire.

[:delarue5]

n°37652197
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 31-03-2014 à 16:13:11  profilanswer

chris_can a écrit :

Et puis Schoumy qui pense que je rêve de lui ressembler, non mais la blague quoi! Avoir un bout de schnek sur le menton mais il croit quoi lui!!!  

+1 pour la barbiche, Schoumy tu devrais avoir une barbe, c'est un gage de qualitay.

n°37652220
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2014 à 16:14:12  answer

T'as une femme ?  [:icon2] Non
T'as un fils ?  [:icon2] Non

CQFD arrête de poster t'es juste jalouse  :jap:

n°37652237
Schoumy_
Posté le 31-03-2014 à 16:15:16  profilanswer

Kilougalou a écrit :

+1 pour la barbiche, Schoumy tu devrais avoir une barbe, c'est un gage de qualitay.

J'y songe en plus mais j'ai peur que Jo' m'appelle Gimly après

n°37652250
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2014 à 16:16:24  answer

outlaw_ a écrit :

C'est ce que je me suis dit quand j'ai commencé la diète. Faire table rase pour reconstruire.
Mais autant c'est facile de perdre autant ça demande beaucoup d'effort pour reprendre "bien".
Les jambes et bas du ventre c'est ce qui part en dernier

Tu es obligé de prendre un peu de gras pour faire du muscle en général...  l'avantage avec le récent, c'est tu que tu le perds plus facilement...

Ca me demande quand même pas mal d'efforts perso dans le sens ou je ne vois pas mes charges de travail s'améliorer en muscu et je suis obligé d'être très stricte sur la bouffe pour y arriver :)

Message édité par Profil supprimé le 31-03-2014 à 16:25:13
n°37652265
fafarex
Posté le 31-03-2014 à 16:16:53  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Forcement si tu lui donne l'idée avant :o

n°37652270
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 31-03-2014 à 16:17:15  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

[:hophophop]

n°37652282
Bob2024
...
Posté le 31-03-2014 à 16:17:38  profilanswer

chris_can a écrit :

Schoumy perso j'ai rien contre toi, t'es qu'un pseudo parmi d'autre.

Ce que tu ne comprends pas c'est que si j'ai décidé de faire cette diète à 1600 kcal c'est pas par effet de mode, fuck the system ou autre...

J'ai un long passif avec les régimes derrière moi et mon vieil âge m'a fait murir. C'est bien beau les régimes Duglan, cétogène, paléo etc mais ce qu'il faut avant tout savoir c'est se connaitre soi-même.

Alors vos conseils ok, merci, vous voulez bien faire c'est normal. Mais arrêtez de croire que vous connaissez tout, que vous maitriser la diète et tout et tout.

Vous maîtrisez VOTRE diète, celle qui vous convient, celle qui vous permet d'afficher le 6 packs ou bien simplement de rentrer dans un taille 42.

On est tous différent, ma diète à 1600 Kcal me convient mais ne te convient pas, comme elle ne convient pas à la princess prophésée etc...

Jamais je n'ai voulu imposé quoique ce soit, contrairement à la majorité de ce topic qui a cru bon de commenter ma diète.

J'ai pas suivi toute l'histoire et je dirais même que je trouve aussi un peu catégoriques les conseils de ce topic mais là, présentement, tu viens de débouler en disant à ceux qui postent courageusement leur progrès qu'ils ne ressemblent à rien alors que toi t'es un dieu grec (mais qu'on doit imaginer seulement). J'ai du mal à suivre ta démarche sur ce premier post du jour.

Message cité 1 fois
Message édité par Bob2024 le 31-03-2014 à 16:18:55
n°37652300
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2014 à 16:18:39  answer

Schoumy_ a écrit :

[:rofl]

n°37652455
iskor
Posté le 31-03-2014 à 16:27:33  profilanswer

Hey mais c'est dredy en avance aujourd'hui! (ou en retard, c'est selon)  [:shay555]  
Chris, pour le bien du topic, merci d'arrêter de déverser ton fiel ici ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2183  2184  2185  ..  8993  8994  8995  8996  8997  8998

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)