| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
patastick | Reprise du message précédent :
Message édité par patastick le 27-03-2014 à 19:42:36 |
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 19:42:11 ![]() ![]() |
sempt Eternel Apprenti | 150g de pâtes, 1 steack haché, 1 oeuf sur le plat, 1 conserve de maquereau familial, 200g de FB --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
the_blob |
|
sempt Eternel Apprenti | yep 150g cru
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Bordel de pâte crue --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Schoumy_ |
the_blob |
the_blob |
|
sempt Eternel Apprenti | j'ai un repas à compenser.
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 20:09:20 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
Schoumy_ |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Tu veux une médaille en chocolat ? Message édité par La classe @ dallas le 27-03-2014 à 20:16:48 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 27-03-2014 à 20:17:57 |
Schoumy_ | Je comprends qu'il y'en a ici qui ont peur de manger et de prendre du gras. Mais si tu te dépenses assez tu peux y'aller. |
Bagdarion | Question hautement importante |
patastick |
|
bisoo | Pousses d'épinards, poulet, quinoa, olives, tomates, pomme, faisselle 0% et amandes. Cherchez l'intrus.
Message édité par bisoo le 27-03-2014 à 21:04:58 |
GenyaB Shit fucking game. |
patastick |
|
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2014 à 21:33:48 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
patastick |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | En janvier, je m'étais pesé : 81-82 kg par là.
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Grumms Aimé de tous | Je suis allé courir pour tester ma forme. J'ai éclaté mon record au 3km, mais je partais de tellement bas... Par contre, j'ai eu très vite une ampoule au pied. Chiant. Objectif de debutant : faire 5km en 30 minutes. Pour le moment, mon record en 30 minutes est d'un peu plus de 4km. Ouais, c'est minable. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
patastick |
Ca fait 6min au km. Si tu vas courir 4/5 fois tu vas pulvériser ca assez vite imo Tient nous au courant Message cité 1 fois Message édité par patastick le 27-03-2014 à 22:32:50 |
Bagdarion |
Message cité 1 fois Message édité par Bagdarion le 27-03-2014 à 22:48:47 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2014 à 22:59:22 ![]() |
Grumms Aimé de tous |
Je cours vraiment pas souvent. La, c'est uniquement la 2nde fois en 6 mois !... C'était surtout pour voir si j'avais fait des progrès via le tennis, et la réponse est oui. Après, le footing m'ennuie copieusement, et j'ai pas trop le temps en fait. Donc je vais pas trop en faire. Si je le faisais 2x par mois ça serait pas mal déjà. Edit : en fait j'ai mis 18 minutes pour faire 3km. Il y a 1 mois, j'avais fait 2,5km dans le même temps. Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 27-03-2014 à 23:02:48 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2014 à 23:04:14 ![]() |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
|
moyen_moins chat réincarné |
edit: ah ben voila, grillé par clostri... Message édité par moyen_moins le 27-03-2014 à 23:10:12 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Schoumy_ |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
the_blob |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |