| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2014 à 09:57:13 ![]() Reprise du message précédent :
Non, pour avoir le moral tout simplement. Mais merci pour le conseil. Message édité par Profil supprimé le 25-03-2014 à 09:57:35 |
Publicité | Posté le 25-03-2014 à 09:57:13 ![]() ![]() |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2014 à 09:59:04 ![]()
Tu as des recettes sur le topic LC sinon Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2014 à 10:04:39 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
La pomme de terre est pleine d'amidon, donc de glucide. Tous les légumes sont OK si on prend bien le soin de faire la différence entre légumes et légumineuses. Quoiqu'il en soit c'est quoi cette expérience ? Message édité par Djam_ le 25-03-2014 à 10:06:50 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Zolki3n |
|
jeffk | Weetabix + lait ce matin, pas mal --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 25-03-2014 à 10:18:36 ![]() ![]() |
the_blob |
|
jeffk |
~1mois. Chambre d'hôte chez des anglais le temps d'avoir mon appart, et puis quand j'ai eu mon appart, mon frigo à été livré neuf HS Là je devrais dès aujourd’hui à repartir bien... Et puis c'est 1kg à la balance, mais visuellement ça fait plus... Sensation de serrage au niveau du jean Par contre les weetabix vous les mangés en trempant ou vous les écrasés dans le lait ? Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 25-03-2014 à 10:25:25 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Zoreil |
|
C'est un marathon, donc pas ultra long en effet. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 25-03-2014 à 10:29:21 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
the_blob |
|
the_blob |
|
Zoreil |
|
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 25-03-2014 à 10:37:12 |
Schoumy_ | Je vais commander de la sucralose chez Nutrimuscle.
|
LDGH | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
3h le temps visé, donc un niveau intermédiaire où ça peut éventuellement commencer à être intéressant d'enculer les mouches (même si j'ai d'autres points d'amélioration que la nutrition...)
Ce que je retiens de la FP, c'est que ça va se jouer sur la fameuse "réserve de glycogène". Dans l'idéal il faudrait que j'arrive à la remplir complètement, voire à faire un peu de surbooking, mais pas trop parce que ça servirait à rien. Message cité 3 fois Message édité par Chou Andy le 25-03-2014 à 10:42:07 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Zoreil |
|
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2014 à 10:46:39 ![]()
|
the_blob |
|
Zoreil |
|
zcybergus toubib or not toubib ? | Bonjour bonjour, Message cité 4 fois Message édité par zcybergus le 25-03-2014 à 10:58:36 |
the_blob |
|
Zoreil |
the_blob |
|
outlaw_ |
|
outlaw_ |
zcybergus toubib or not toubib ? |
Message édité par zcybergus le 25-03-2014 à 11:05:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |