Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2397 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2155  2156  2157  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°37584645
zcybergus
toubib or not toubib ?
Posté le 25-03-2014 à 11:05:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

outlaw_ a écrit :

Dans ta salle y'a-t'il des machines? A défaut de poids et haltères tu peux peut être faire tes exos avec des charges guidées?

Il y'a quelques machines, mais ultra prisées, il faut limite faire la queue pour l'avoir, c'est un peu l'ennuie, au début en 2006 lors de ma 1ère inscription, si on était 150 adhérents en tout et pour tout c'est le maxi, on dépasse les 1 000 maintenant, ça devient compliqué du coup :(  

ZcyberGus

Message édité par zcybergus le 25-03-2014 à 11:05:33
mood
Publicité
Posté le 25-03-2014 à 11:05:12  profilanswer

n°37584683
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2014 à 11:07:27  answer

zcybergus a écrit :

beaucoup d'exos sont à base d'haltère dans mon programme, et il n'y en a pas à la salle ou je suis, idem pour la barre avec les poids :(

[:transparency] change de salle.

zcybergus a écrit :

Pourquoi : parce que lors de mes dernières prises de sang, aout, septembre, décembre, il a toujours été détecté un fort taux d'Acide Urique dans mon sang, que je n'arrive pas à faire baisser (je ne bois jamais d'alcool, je ne fume pas, j'ai arrêté toute forme de charcuterie etc...).
La rigueur alimentaire qui m'a été conseillée est à base d'oeufs, de blanc de poulet, blanc de dinde, fromage blanc 0% etc... et donc de protéines si j'ai bien compris, et si j'ai encore bien compris (ce qui est plutôt rare deux fois de suite, mais on sait jamais) protéines = dur dur pour les reins, et acide urique = reins qui travaillent mal ?
Suis je en train de flinguer mes reins en suivant cette rigueur alimentaire ? Si oui, ça risque d'être compliqué de trouver quelque chose de mangeable, et pas nocif pour mes reins, comme pour ma "remise en forme et ma tentative de prise de muscle/forme" ?

Ok pour le premier "bien compris", pas d'avis sur pour le second.
Tu sembles suivi par un médecin, il en dit quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-03-2014 à 11:08:16
n°37584723
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2014 à 11:09:32  answer

moyen_moins a écrit :

certes mais si quelqu'un doit dégraisser, je pense pas que ça soit toi en priorité [:ddr555]

C'est pour ça que je ne devrais pas le faire [:stinson barney] ?

n°37584739
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 25-03-2014 à 11:10:19  profilanswer

arrête les troisièmes mi-temps :o

Message cité 1 fois
Message édité par sempt le 25-03-2014 à 11:10:34

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°37584759
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 25-03-2014 à 11:11:35  profilanswer

Chou Andy a écrit :

3h le temps visé, donc un niveau intermédiaire où ça peut éventuellement commencer à être intéressant d'enculer les mouches (même si j'ai d'autres points d'amélioration que la nutrition...)

avec un temps de 3h, je pense que tu peux te payer le luxe de faire cette surcompensation.
ça commence à être un sacré temps pour un amateur, quoi qu'on en pense/dise :)
en tout cas, bonne chance ! [:bicoun]

Message cité 1 fois
Message édité par moyen_moins le 25-03-2014 à 11:15:10
n°37584787
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2014 à 11:13:02  answer

sempt a écrit :

arrête les troisièmes mi-temps :o

Pas mon style :o
Troisième mi-temps hier, sur la table : chips et bière.
J'ai pris 2 verres de Coca 0% [:-odysseus-:4]

Message édité par Profil supprimé le 25-03-2014 à 11:13:40
n°37584791
the_blob
Posté le 25-03-2014 à 11:13:13  profilanswer

moyen_moins a écrit :

avec un temps de 3h, je pense que tu peux te payer le luxe de faire cette surcompensation.
ça commence à être un sacré temps pour un amateur, quoi qu'on en pense/dise :)
en tout cas, bon chance ! [:bicoun]

plutot oui, avec 4h30, je serais deja bien content moi

n°37584814
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 25-03-2014 à 11:14:35  profilanswer

bien sur que non mais c'est plutôt marrant je trouve.
on est dans un pays "libre", tu fais ce que tu veux de ton corps [:ti3go:5]

n°37584817
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 25-03-2014 à 11:15:01  profilanswer

zcybergus a écrit :

Bonjour bonjour,

Au milieu des courbatures de la séance d'hier, premier jour d'attaque de mon "programme" que j'ai essayé de faire comme j'ai pu (beaucoup d'exos sont à base d'haltère dans mon programme, et il n'y en a pas à la salle ou je suis, idem pour la barre avec les poids :( ), au milieu de ce programme donc, je me suis interrogé sur les protéines, les reins etc...

Pourquoi : parce que lors de mes dernières prises de sang, aout, septembre, décembre, il a toujours été détecté un fort taux d'Acide Urique dans mon sang, que je n'arrive pas à faire baisser (je ne bois jamais d'alcool, je ne fume pas, j'ai arrêté toute forme de charcuterie etc...).
La rigueur alimentaire qui m'a été conseillée est à base d'oeufs, de blanc de poulet, blanc de dinde, fromage blanc 0% etc... et donc de protéines si j'ai bien compris, et si j'ai encore bien compris (ce qui est plutôt rare deux fois de suite, mais on sait jamais) protéines = dur dur pour les reins, et acide urique = reins qui travaillent mal ?
Suis je en train de flinguer mes reins en suivant cette rigueur alimentaire ? Si oui, ça risque d'être compliqué de trouver quelque chose de mangeable, et pas nocif pour mes reins, comme pour ma "remise en forme et ma tentative de prise de muscle/forme" ?

Si vous avez un avis sur la question, je suis intéressé ;)

PS : j'ai fait la bêtise de regarder les risques liés à trop d'acide urique dans le sang, et je suis tombé sur la crise de goute, depuis je vous cache pas que j'ai une put*** de phobie de cette "maladie" !

ZcyberGus, qui va devoir acheter haltères et barre pour suivre les exo à la maison ... et peut être arrêter l'abo à la salle du coup ? dommage, c'était motivant d'aller à un endroit précis pour faire du sport, plutôt qu'à l'étage de la maison :(

Une seule question est de mise : que dis ton médecin ? Si tu t'es fait prescrire une prise de sang avec dosage de l'acide urique il a bien du voir les résultats non ? Il a forcément dû dire quelque chose si les résultats de l'uricémie étaient mauvais.

On n'a rien à te conseiller, on n'est pas médecin, une hyper-uricémie peut être causée par plusieurs facteurs et seul un médecin pourra te conseiller et te prescrire un traitement.

Message édité par Djam_ le 25-03-2014 à 11:16:12

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°37584838
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 25-03-2014 à 11:16:18  profilanswer

the_blob a écrit :

plutot oui, avec 4h30, je serais deja bien content moi

je trouve déjà qu'envisager d'en faire un, c'est un résultat impossible pour moi [:tinostar]  
10km, à la limite... même un semi, no way [:totoz]

mood
Publicité
Posté le 25-03-2014 à 11:16:18  profilanswer

n°37584858
Zoreil
Posté le 25-03-2014 à 11:17:17  profilanswer

moyen_moins a écrit :

je trouve déjà qu'envisager d'en faire un, c'est un résultat impossible pour moi [:tinostar]  

tu serais surpris par ton propre corps, après c'est sûr qu'il faut aimer un minimum courir (et être maso, mais tout bon sportif est maso à la base)

n°37584859
zcybergus
toubib or not toubib ?
Posté le 25-03-2014 à 11:17:17  profilanswer

Seule salle de la ville, ça m'est impossible :( #cambrousse

Lui pense que mon organisme/métabolisme ou autre évacue naturellement mal les purines/l'acide urique, et qu'aucun cachet n'existe pour éviter cela. il faut attendre de faire une crise de goutte pour prendre un médicament à vie :(  
Je n'ai pas encore parlé avec lui de mon "redressement alimentaire", je dois faire une nouvelle prise de sang, mais j'ai envie d'attendre quelques semaines pour voir si mon taux d'acide urique monte en flêche (à cause du redressement alimentaire donc) ou si il reste en partie haute comme depuis aout ...

Merci pour les retours en tout cas, c'est sympa de pouvoir poser un tas de questions qui semblent peut être idiotes mais qui correspondent à de vraies interrogations du moment !  

ZcyberGus

n°37584950
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2014 à 11:22:39  answer

zcybergus a écrit :

Je n'ai pas encore parlé avec lui de mon "redressement alimentaire", je dois faire une nouvelle prise de sang, mais j'ai envie d'attendre quelques semaines pour voir si mon taux d'acide urique monte en flêche (à cause du redressement alimentaire donc) ou si il reste en partie haute comme depuis aout ...

Tu devrais retourner le voir et discuter de ton alimentation avec lui.
Par contre je trouve bizarre son "défaitisme" par rapport à tes symptômes.
Je serais toi, je prendrais l'avis d'un second médecin.

n°37585103
the_blob
Posté le 25-03-2014 à 11:30:22  profilanswer

moyen_moins a écrit :

j'hesite moi, j'en ferai bien un en fin d'année juste en mode finisher.

n°37585122
the_blob
Posté le 25-03-2014 à 11:31:09  profilanswer

Zoreil a écrit :

tu serais surpris par ton propre corps, après c'est sûr qu'il faut aimer un minimum courir (et être maso, mais tout bon sportif est maso à la base)

putain, je suis tombé amoureux du sport que je detestais le plus etant jeune  :love:  :love:  :love:  :love:

n°37585123
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 25-03-2014 à 11:31:16  profilanswer

the_blob a écrit :

j'hesite moi, j'en ferai bien un en fin d'année juste en mode finisher.

[:roger21:1]

n°37585151
the_blob
Posté le 25-03-2014 à 11:32:33  profilanswer

je m'etais fixé semi sub 2h pour la fin de l'année, mais vu que je suis en avance sur mes objectifs, du coup, je me dit pourquoi pas , mais c'est pas raisonnalble, je le sais.

n°37585387
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-03-2014 à 11:43:46  profilanswer

Viens à Paris :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°37585494
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2014 à 11:48:41  answer

radioactif a écrit :

Viens à Paris :o

:D  

Le WE en 8 peut-être [:fredmoul:1]

n°37586107
outlaw_
Posté le 25-03-2014 à 12:36:53  profilanswer

moyen_moins a écrit :

J'hésite à me lancer dans un semi après l'été.  
D'ailleurs mon inscription à la Transbaie est quasi validée (rempliTe mais pas encore envoyée :o )

n°37586258
the_blob
Posté le 25-03-2014 à 12:52:47  profilanswer

outlaw_ a écrit :

J'hésite à me lancer dans un semi après l'été.  
D'ailleurs mon inscription à la Transbaie est quasi validée (rempliTe mais pas encore envoyée :o )

un semi c'est easy a coté , enfin ca depend du temps que tu vise au semi  :o

n°37586302
outlaw_
Posté le 25-03-2014 à 12:57:33  profilanswer

the_blob a écrit :

un semi c'est easy a coté , enfin ca depend du temps que tu vise au semi  :o

A côté de quoi? Je ne vise pas de temps, malgré mon physique fit  [:reddie] niveau endurance c'est pas ça.
Finir c'est déjà une victoire :o

n°37586329
the_blob
Posté le 25-03-2014 à 13:00:50  profilanswer

outlaw_ a écrit :

A côté de quoi? Je ne vise pas de temps, malgré mon physique fit  [:reddie] niveau endurance c'est pas ça.
Finir c'est déjà une victoire :o

a coté de la transbaie

n°37586389
outlaw_
Posté le 25-03-2014 à 13:06:17  profilanswer

the_blob a écrit :

a coté de la transbaie

Ouais ça j'adorerais la faire sans temps mort en petite foulée dans la vase mais finir même à 4 pattes ça m'ira :D

Message édité par outlaw_ le 25-03-2014 à 13:06:26
n°37586394
Bagdarion
Posté le 25-03-2014 à 13:06:50  profilanswer

jeffk a écrit :

[...]

Par contre les weetabix vous les mangés en trempant ou vous les écrasés dans le lait ?

écrasé dans le lait avec +/- 30g de flocon d'avoine  
J'ai redécouvert mes petits dej avec ce combo :love:  :love:

n°37586398
Schoumy_
Posté le 25-03-2014 à 13:07:20  profilanswer

J'aurais besoin de vous.

Je cherche à collecter des photos type avant/après (ou juste) des gens pour qui j'ai donné des conseils ici et qui voudrai me renvoyer l'ascenseur.

Ces photos serviraient pour décorer le site web et l'app.

Pas d'obligations de montrer le visage.
Pas d'obligations d'être une montagne de muscle Trota-style. J'accepte tous le monde, même les encore-un-peu-gros et les poilus. Le but c'est de mettre en avant le côté utilisable par tous.
Envoi en MP.

:jap:

Message cité 9 fois
Message édité par Schoumy_ le 25-03-2014 à 13:16:13
n°37586413
outlaw_
Posté le 25-03-2014 à 13:09:15  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

une montagne de muscle Trota-style

[:clooney24] il n'aura jamais de répit

n°37586599
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 25-03-2014 à 13:24:35  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

J'aurais besoin de vous.

Je cherche à collecter des photos type avant/après (ou juste) des gens pour qui j'ai donné des conseils ici et qui voudrai me renvoyer l'ascenseur.

Pas d'obligations d'être une montagne de muscle Trota-style. J'accepte tous le monde, même les encore-un-peu-gros et les poilus. Le but c'est de mettre en avant le côté utilisable par tous.
Envoi en MP.

T'as 4 mois d'avance :'(

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°37586638
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 25-03-2014 à 13:27:59  profilanswer

zcybergus a écrit :

Bonjour bonjour,  

Au milieu des courbatures de la séance d'hier, premier jour d'attaque de mon "programme" que j'ai essayé de faire comme j'ai pu (beaucoup d'exos sont à base d'haltère dans mon programme, et il n'y en a pas à la salle ou je suis, idem pour la barre avec les poids :( ), au milieu de ce programme donc, je me suis interrogé sur les protéines, les reins etc...

Si vous avez un avis sur la question, je suis intéressé ;)

PS : j'ai fait la bêtise de regarder les risques liés à trop d'acide urique dans le sang, et je suis tombé sur la crise de goute, depuis je vous cache pas que j'ai une put*** de phobie de cette "maladie" !  

ZcyberGus, qui va devoir acheter haltères et barre pour suivre les exo à la maison ... et peut être arrêter l'abo à la salle du coup ? dommage, c'était motivant d'aller à un endroit précis pour faire du sport, plutôt qu'à l'étage de la maison :(

Il y a le fructose aussi qui se dégrade an acide urique, c'est à prendre en compte...
Prends un peu moins de prot, élimine les grosses sources de sucres rapides (patisseries, kellogs, bonbons, sodas etc...)
Remplace les 2 par un peu plus de bons glucides pour compenser (riz, blé, patates... )
Boit un peu plus d'eau aussi peut etre et voit ce que ca donne :jap:

ne pas oublier les légumes  :D

Message édité par liano le 25-03-2014 à 13:33:42

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°37586745
outlaw_
Posté le 25-03-2014 à 13:36:55  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

J'aurais besoin de vous.

Envoi en MP.

Donne nous tes tips pour de bonnes photos qui mettent en valeur sinon tu vas te retrouver avec ue montagne de photo sur/sous exposées où les progrés ne ressortent pas :D

n°37586751
LDGH
Posté le 25-03-2014 à 13:37:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°37586797
outlaw_
Posté le 25-03-2014 à 13:40:22  profilanswer

LDGH a écrit :

Merci à tous pour l'accueil  :)  

LDGH a écrit :

La bière je compte stopper totalement sauf le week-end (et ne pas trop abuser non plus).  
J'aime beaucoup les fèves, haricots secs, pois chiches…. Mais je les mange avec des féculents, ça les remplace pas. Je vais essayer de suivre ça.  

LDGH a écrit :

Merci. Le pain je prends souvent du multi céréales avec pleins de graines dedans mais il est mi gris pas noir. Ca vaut comme complet ?

Je suis passée à la salle de sport. Le type m'a assuré que je n'allais pas être livrée à moi-même, qu'il s'occuperait de moi. Il m'a parlé de cardio en y allant progressivement (je fume pas mal en plus de mon surpoids), commencer par marcher et puis aller de plus en plus vite. Il m'a dit aussi qu'il allait me faire faire de la musculation "légère" pour renforcer mes muscles.
Je compte suivre aussi les cours d'abdos fessier et de pilates.  

Vous pensez que c'est correct comme programme ?

Aucune idée si c'est correct mais évite tout de même de te surcharger en séances (3/semaine c'est bien) pour ne pas te décourager dés le début.

n°37586836
Schoumy_
Posté le 25-03-2014 à 13:42:40  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Donne nous tes tips pour de bonnes photos qui mettent en valeur sinon tu vas te retrouver avec ue montagne de photo sur/sous exposées où les progrés ne ressortent pas :D

Justement, je veux pas en mettre pleins la vue, je veux montrer que tous le monde peut y arriver  

LDGH a écrit :

La bière je compte stopper totalement sauf le week-end (et ne pas trop abuser non plus).  
J'aime beaucoup les fèves, haricots secs, pois chiches…. Mais je les mange avec des féculents, ça les remplace pas. Je vais essayer de suivre ça.  

Même le week end, pas plus d'une bière. Et stop les chips et autres cochonneries à l'apéro (a la limite prend es bretzels ou des sticks de gressins).

Les légumineux sont en général moins calorique que les féculents. Fais en plus pour pas avoir besoin de compléter.

n°37586883
SashaG
Posté le 25-03-2014 à 13:46:22  profilanswer

jeffk a écrit :

Par contre les weetabix vous les mangés en trempant ou vous les écrasés dans le lait ?

J'ai trouvé ça dégueu avec le lait. Je les mange comme des gâteaux (en foutant plein de miettes partout) avec mon thé.

LDGH a écrit :

Bonjour,

Bon courage

LDGH a écrit :

Je suis passée à la salle de sport. Le type m'a assuré que je n'allais pas être livrée à moi-même, qu'il s'occuperait de moi. Il m'a parlé de cardio en y allant progressivement (je fume pas mal en plus de mon surpoids), commencer par marcher et puis aller de plus en plus vite. Il m'a dit aussi qu'il allait me faire faire de la musculation "légère" pour renforcer mes muscles.
Je compte suivre aussi les cours d'abdos fessier et de pilates.  

Vous pensez que c'est correct comme programme ?

Le cardio c'est bien d'y aller doucement pour éviter de se flinguer les articulations si tu es en surpoids. Pilâtes il paraît que c'est bien. J'ai lu plein de bons avis sur le forum de sport russe où ils disaient que ça permet bien de 'ressentir" tes muscles. Cours abdos fessiers par contre - j'ai une collègue qui en fait  4 fois par semaine depuis des années - franchement je ne vois aucun résultat.

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°37586957
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2014 à 13:51:04  answer

Schoumy_ a écrit :

Justement, je veux pas en mettre pleins la vue, je veux montrer que tous le monde peut y arriver  

Spoiler :

https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/t1.0-9/1972327_440810812688526_1609329204_n.jpg

https://scontent-a.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/t1.0-9/p403x403/1524933_438584966244444_703827726_n.jpg

https://scontent-a.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/t1.0-9/1499622_438584972911110_1230286337_n.jpg

https://scontent-a.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/t1.0-9/1148974_438584982911109_16410483_n.jpg

https://scontent-b.xx.fbcdn.net/hphotos-ash4/t1.0-9/1620966_438585149577759_173188632_n.jpg

https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/t1.0-9/1798626_438585152911092_258170783_n.jpg

https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/t1.0-9/1972327_440810812688526_1609329204_n.jpg

T'effaces juste le tag de Margret Gnarr et c'est tout bon :D

n°37586985
Schoumy_
Posté le 25-03-2014 à 13:52:53  profilanswer

Je peux pas voir comme je suis au taf.

Mais vu la fin de ton post, c'est pas des photos de toi  [:obvious]

Message édité par Schoumy_ le 25-03-2014 à 13:53:04
n°37586992
Zoreil
Posté le 25-03-2014 à 13:53:19  profilanswer

sont nombreuses dans la famille Osk :o

n°37586994
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-03-2014 à 13:53:35  profilanswer

Est-ce que Mapa touche des royalties pour ce genre de photos ? :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°37587006
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 25-03-2014 à 13:54:03  profilanswer

et tu te fais grillé en 0.05sec par la recherche inversée de google >> scam :o

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°37587066
SashaG
Posté le 25-03-2014 à 13:57:46  profilanswer

Sinon j'ai été morte de rire aujourd'hui. J'ai des collègues avec des habitudes alimentaire un peu aberrantes. Elles ne sont pas grosses mais corps tout flasque avec du gras. Comme c'est bientôt l'été elles ont décidé de se mettre au régime du coup j'ai entendu une magnifique conversation ce matin. Une d'elles a acheté des barres dites "de régime" (gerlinéa ou autre connerie) et se plaignait que ça coûte cher (6€ le paquet de 6 barres "T'imagines ça me fait que 6 repas" ) et des gâteaux gerblé aussi caloriques que des normaux (même si j'aime bien ces conneries ça fait quand même 300 kcal le petit sachet individuel qui a été mangé devant moi). A ce que j'ai compris elle compte manger que ça et se faire 1 repas-plaisir par semaine.

du coup j'ai suivi le magnifique conseil d'il y a qq pages et je l'ai fermée.

S'il y en a qui se reconnaissent dedans je suis désolée.

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°37587096
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 25-03-2014 à 13:59:08  profilanswer

[:ddr555]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2155  2156  2157  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)