| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2014 à 18:53:04 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est bcp plus facile, normalement, avec le retour des beaux jours |
GenyaB Shit fucking game. |
bisoo |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ça a l'air bon ce truc |
Jcay | C'est top! --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
kreiss_ | Bienvenue ZcyberGus et bon courage! |
Schoumy_ | Bon courage ! |
moyen_moins chat réincarné | ZcyberGus, super début.
|
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 00:21:19 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Bienvenue aux nouveaux.
Merci à djam pour sa routine abdo, ma femme commence a apprécier le changement. Il y a encore beaucoup de boulot mais le peu de résultats visibles encourage quand même énormément. La semaine prochaine, je contacte le club de kayak (s'il y a un topic sur HFR, je suis preneur de son lien Je lâche rien. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Première semaine sans pain |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2014 à 08:16:08 ![]() Apprendre à bien manger et faire à manger c'est important dès 16 mois |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2014 à 08:23:42 ![]()
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
outlaw_ |
|
jeffk | Aller, retour sur le droit chemin --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Dire qu'à 25 ans, j'avais l'impression d'être débordé. Le principal, c'est de garder la tête sur ce que tu es en train de faire. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
n0urs | Bon je comprend pas trop cette semaine j'ai perdu 1,8kg... Pourtant j'ai mangé comme la semaine dernière niveau calorique... Puis c'est pas le sport puisque j'ai fait autant de séances et après j'ai rien fout de la semaine. Je vais voir cette semaine comment ça se passe et si je perd encore autant j'augmenterai les glucides |
outlaw_ |
|
n0urs | Je bois pas mal oui et mon transit va super bien lol depuis que j'ai commencé à faire attention tout va bien alors qu'avant c'était problématique.
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Hier 2 personnes à la salle de muscu et une personne de ma famille m'ont dit que j'avais maigris --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
outlaw_ | Ah pour ça, l'avoine fait des miracles Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 24-03-2014 à 09:41:39 |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Zoreil |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
n0urs |
Message édité par n0urs le 24-03-2014 à 09:54:59 |
kreiss_ |
|
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Et je fais sauter la séance de ce midi parce qu'il faut encore chercher / commander des trucs Message cité 2 fois Message édité par Kilougalou le 24-03-2014 à 10:10:11 |
Schoumy_ |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
/hs /le topic papa-maman c'est à côté --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Il me tarde de voir vos photos de la kimuscle.
radioactif Mighty mighty man | Milkshake MP acte 2 :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man | En revanche les boissons, c'est moyen mais ça passe mieux qu'un shaker.
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2014 à 10:50:28 ![]() Je pensais pas dire ça un jour, mais planter des fraises c'est plus hard que la muscu J'ai labouré, planté, bâché toute la journée. Courbatures de fou bas du dos et derrière les cuisses + grosse tendinite main droite. Ca sent le mec qui bosse jamais dans les bureaux ça Sinon repas hier soir:
Message édité par Profil supprimé le 24-03-2014 à 10:51:50 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2014 à 10:57:03 ![]()
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | En ce matin du 24 mars, un mode 24 à la méthode à été fait.
|
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |