Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3028 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2147  2148  2149  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°37558908
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 23-03-2014 à 08:25:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Exactement, du moment que c'est ponctuel.

---------------
Né pour briller
mood
Publicité
Posté le 23-03-2014 à 08:25:41  profilanswer

n°37558933
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 23-03-2014 à 08:39:00  profilanswer

Et que ça permet de justifier le yoyo de la balance. :o

Je partage le point de vue de bisoo mais j'essaye d'appliquer l'approche de clostri en laissant faire les autres comme ils l'entendent mais un petit plaisir de temps en temps, c'est souvent par là que commence le lâchage généralisé donc il vaut mieux faire gaffe à ce que ça reste très exceptionnel... [:spamafoote]
D'où l'idée de partir sur du haut de gamme.[:tête du fils fillon]

Quoi que Desproges avait raison en parlant du plaisir qu'il y a dans le fait de se taper un truc allarach' accompagné de vin de table basique. [:transparency]

Oh et puis flûte, faites comme vous voulez, seuls les résultats sur le long terme comptent...[:ddr555]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°37559135
outlaw_
Posté le 23-03-2014 à 09:55:08  profilanswer

Vous êtes de gros relous en fait. Imposer la bouffe aux autres, dire ce est bien ou pas pour les écarts, donner des conseils à ceux qui n'en demandent pas...

n°37559208
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 23-03-2014 à 10:14:58  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Vous êtes de gros relous en fait. Imposer la bouffe aux autres, dire ce est bien ou pas pour les écarts, donner des conseils à ceux qui n'en demandent pas...

Si tu t'adresses en partie à moi, je me permet de te répondre.
D'abord, je réponds en partie à patinus qui me semble être connu pour avoir posté ses multiples craquage ici. Plusieurs personnes sur ce topic ont signalé que ce genre de post n'avait pas grand chose à faire ici (certains défendant aussi le fait qu'il ne faut pas donner des leçons).
Ensuite, je ne fais que donner mon point de vue, ma façon de voir les choses et si je suis parfois trop exigeant envers moi-même, j'essaye de ne pas être chiant avec les autres (cf mes posts précédents).
Maintenant, c'est un topic de remise en forme ici. Il y a parfois des grow qui lurkent ou postent et en tant qu'ancien grow, je me permettais de préciser qu'un craquage de temps en temps c'est pas grave en soi mais qu'il faut faire gaffe à ce que ça ne soit pas un début de renoncement.
Après, je comprends que des mecs comme toi puissent se murger la gueule ou se péter le bide en se disant «c'est pas grave, c'est les vacances». Tu as raison, ça n'a rien de grave. Mais mon corps a été pendant 34 ans en vacances alors permet moi de penser qu'il faut que je me méfie de mes relâchements. Ça n'a rien d'une doctrine à suivre pour les autres.
Chacun fait comme il l'entend et ce topic est un lieu de partage des approches de chacun. Ce n'était que mon point de vue, certainement pas un jugement. Si ça a été compris comme ça, j'en suis désolé.

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°37559212
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 23-03-2014 à 10:15:30  profilanswer

On se calme là  [:sarkomain]

Il est beaucoup trop tot pour un vendredi.

n°37559223
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 23-03-2014 à 10:17:46  profilanswer

Kilougalou a écrit :

On se calme là [:sarkomain]

Il est beaucoup trop tot pour un vendredi.

Ce topic est l'exception qui confirme la règle du vendredi. :o

---------------
n°37559367
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2014 à 10:52:39  answer

Est ce que parfois vous avez des craquages post supermarché ?

Je m'explique. Il m'est arrivé fut un temps d'acheter des merdes de type boîte de bonbons Haribo. J'en mangeais deux / trois, je réalisais ma connerie et je balançais la boîte pleine à la poubelle :/

Il m'est arrivé de les récupérer dedans donc a la fin je balançais du produit vaisselle + flotte et poubelle. Suis je le seul psychopathe a faire ça ?

Ps : Jeter la nourriture c'est mal, je vais mourir en enfer je sais.

Message cité 10 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2014 à 11:03:04
n°37559380
Schoumy_
Posté le 23-03-2014 à 10:54:41  profilanswer

[:jobi joba_]

Message édité par Schoumy_ le 23-03-2014 à 10:54:58
n°37559396
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 23-03-2014 à 10:56:45  profilanswer

Pour éviter de craquer dans un supermarché, j'essaye de faire mes courses le ventre plein, on est moins tenté...

---------------
n°37559430
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 23-03-2014 à 11:01:57  profilanswer

:lol:

---------------
Né pour briller
mood
Publicité
Posté le 23-03-2014 à 11:01:57  profilanswer

n°37559463
bisoo
Posté le 23-03-2014 à 11:07:58  profilanswer

Nope, j'achète ce qui est sur la liste et voilà (du coup je ne vais pas aller au rayon bonbons-chocolat). Je prends peu de temps pour faire les courses et j'ai juste un panier à la main, donc je file rapidos à la caisse.

Au fait, plutôt que de mettre les bonbons à la poubelle, pourquoi ne pas les distribuer aux collègues/voisins/amis/ leurs enfants etc (de ceux qui ne sont pas dans le trip healthy)?

Message cité 1 fois
Message édité par bisoo le 23-03-2014 à 11:11:41
n°37559481
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 23-03-2014 à 11:11:23  profilanswer

bisoo a écrit :

Nope, j'achète ce qui est sur la liste et voilà (du coup je ne vais pas aller au rayon bonbons-chocolat). Je prends peu de temps pour faire les courses et j'ai juste un panier à la main, donc je file rapidos à la caisse.

Ah moi j'ai du chocolat sur ma liste de courses, mais je n'en abuse jamais à la maison.

Les bonbons, j'peux passer devant, ça ne me fait pas envie. Même les caco-laco acidulés  :p  

n°37559566
piloob
Posté le 23-03-2014 à 11:23:31  profilanswer

Ce topic  [:damienm]

n°37559685
Bagdarion
Posté le 23-03-2014 à 11:39:00  profilanswer

john_tgv a écrit :

Pour éviter de craquer dans un supermarché, j'essaye de faire mes courses le ventre plein, on est moins tenté...

Une autre astuce est de faire les courses en version "drive" , on fait les courses sur le PC et hop on a plus qu'à aller les récupérer.
Ca évite les passages dans les rayons à tentation :D
(l'inconvénient c'est que l'on y trouve pas tout.... je n'y ai pas mes weetabix :( )

n°37559707
outlaw_
Posté le 23-03-2014 à 11:41:23  profilanswer

john_tgv a écrit :

D'abord, je réponds en partie à patinus qui me semble être connu pour avoir posté ses multiples craquage ici. Plusieurs personnes sur ce topic ont signalé que ce genre de post n'avait pas grand chose à faire ici (certains défendant aussi le fait qu'il ne faut pas donner des leçons).
Ensuite, je ne fais que donner mon point de vue, ma façon de voir les choses et si je suis parfois trop exigeant envers moi-même, j'essaye de ne pas être chiant avec les autres (cf mes posts précédents).
Maintenant, c'est un topic de remise en forme ici. Il y a parfois des grow qui lurkent ou postent et en tant qu'ancien grow, je me permettais de préciser qu'un craquage de temps en temps c'est pas grave en soi mais qu'il faut faire gaffe à ce que ça ne soit pas un début de renoncement.
Après, je comprends que des mecs comme toi puissent se murger la gueule ou se péter le bide en se disant «c'est pas grave, c'est les vacances». Tu as raison, ça n'a rien de grave. Mais mon corps a été pendant 34 ans en vacances alors permet moi de penser qu'il faut que je me méfie de mes relâchements. Ça n'a rien d'une doctrine à suivre pour les autres.
Chacun fait comme il l'entend et ce topic est un lieu de partage des approches de chacun. Ce n'était que mon point de vue, certainement pas un jugement. Si ça a été compris comme ça, j'en suis désolé.

C'était pas spécialement pour toi. Mais si tu as besoin de justifier.. :-D
Je serais juste curieux de voir le résultat au bout d'un ou 2 ans de ceux qui font 0 écarts car ils ont peur de se lâcher totalement. Je me trompe peut-être mais je pense qu'à se serrer la ceinture, ne rien s'autoriser, on crée une frustration qui explose fait finalement plus de dégâts qu'un petit cheat meal/laisser aller de vacances de temps en temps. Faut laisser redescendre la pression de temps à autre. En bouffant ce qui fait envie sur le moment

n°37559787
bisoo
Posté le 23-03-2014 à 11:50:06  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Faut laisser redescendre la pression de temps à autre.

Tout à fait d'accord  :jap:  sauf maman Clostri qui est une déesse (savoir cuisiner, avoir un bon mental et être sportif de métier sont de bons atouts!), papa Schoumy (il a une Rolls musculaire à entretenir) et sans doute quelques autres. C'est l'idéal à viser (maman et papa pas en raison de leur âge mais de leur autorité morale sur le sujet... Y'a tonton Trota aussi avec ses lipides).
Nous sommes mortels, on fait ce qu'on peut, progressivement. Faut toujours faire mieux, le groupe ici nous donne des coups de pied aux fesses si on se repose sur nos lauriers, c'est top.

Message cité 2 fois
Message édité par bisoo le 23-03-2014 à 11:54:04
n°37559890
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 23-03-2014 à 12:00:28  profilanswer

outlaw_ a écrit :

C'était pas spécialement pour toi. Mais si tu as besoin de justifier.. :-D
Je serais juste curieux de voir le résultat au bout d'un ou 2 ans de ceux qui font 0 écarts car ils ont peur de se lâcher totalement. Je me trompe peut-être mais je pense qu'à se serrer la ceinture, ne rien s'autoriser, on crée une frustration qui explose fait finalement plus de dégâts qu'un petit cheat meal/laisser aller de vacances de temps en temps. Faut laisser redescendre la pression de temps à autre. En bouffant ce qui fait envie sur le moment

Je ne dis pas le contraire. J'appuie l'idée de bisoo qu'il est plus agréable pour moi de craquer pour des trucs de qualité, tant qu'à se faire plaisir.
Et que justement, il y a parfois un immense plaisir à se faire une tartine de rillettes avec un verre de gros rouge. [:spamafoote]  

---------------
n°37559979
outlaw_
Posté le 23-03-2014 à 12:11:19  profilanswer

bisoo a écrit :

Tout à fait d'accord :jap: sauf maman Clostri qui est une déesse (savoir cuisiner, avoir un bon mental et être sportif de métier sont de bons atouts!), papa Schoumy (il a une Rolls musculaire à entretenir) et sans doute quelques autres. C'est l'idéal à viser (maman et papa pas en raison de leur âge mais de leur autorité morale sur le sujet... Y'a tonton Trota aussi avec ses lipides).
Nous sommes mortels, on fait ce qu'on peut, progressivement. Faut toujours faire mieux, le groupe ici nous donne des coups de pied aux fesses si on se repose sur nos lauriers, c'est top.

Ils le font mais ne le disent pas ;-)

n°37560010
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 23-03-2014 à 12:15:51  profilanswer

Je jette pas, je finis et je rage pendant la séance .
Typiquement le truc merdique qui m'arrive très rarement, mais qui m'arrive tout de même : me lever à 5h30 pour monter sur la RP.
Pas le temps pour le ptit dej, je pars le ventre vide. Sur une aire de repos, c'est 3 pains au choco. Ou un sachet "bonne maman" ( pleine de merdes la bonne maman) et quand je regarde la compo des merdes =>  [:exceptionnalnain:5]

Mais c'est moins grave, je suis en prise de masse  [:adagio_for_strings:4]

Message cité 1 fois
Message édité par La classe @ dallas le 23-03-2014 à 12:16:21

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°37560122
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-03-2014 à 12:31:38  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Je jette pas, je finis et je rage pendant la séance .
Typiquement le truc merdique qui m'arrive très rarement, mais qui m'arrive tout de même : me lever à 5h30 pour monter sur la RP.
Pas le temps pour le ptit dej, je pars le ventre vide. Sur une aire de repos, c'est 3 pains au choco. Ou un sachet "bonne maman" ( pleine de merdes la bonne maman) et quand je regarde la compo des merdes => [:exceptionnalnain:5]

Mais c'est moins grave, je suis en prise de masse [:adagio_for_strings:4]

C'est interdit de te préparer un truc ou on t'appelle à 5h25 pour ça ? :o

n°37560208
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2014 à 12:46:12  answer

john_tgv a écrit :

Pas mieux. Je suis exactement sur la même longueur d'onde que toi et à peu près le même passif.  :jap:  

[:dipterolyse]
Holly shit!!!

Message édité par Profil supprimé le 23-03-2014 à 12:47:38
n°37560463
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 23-03-2014 à 13:25:12  profilanswer

oh putain  [:clooney24]

n°37560509
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 23-03-2014 à 13:31:28  profilanswer

Si craquage aux courses, je régule les jours suivants ou alors j'ai la rage pendant ma séance de cardio  [:jcqs:2]

n°37560580
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2014 à 13:42:16  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°37560610
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2014 à 13:47:01  answer

Les achats compulsifs au market de mon cote c'est sauciflard, fromage ou pizza fraiche. Mais c'est devenu très rare: depuis que j'y vais le ventre plein j'ai plus aucun problème quand je fais les courses.

Message édité par Profil supprimé le 23-03-2014 à 13:48:20
n°37560746
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 23-03-2014 à 14:06:54  profilanswer

btbw03 a écrit :

oh putain  [:clooney24]

C'est clair  :D  

Moi j'ai un avantage, je ne culpabilise jamais :D

---------------
Né pour briller
n°37560811
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2014 à 14:17:09  answer

coucouriste je crois pas que tu sois la premier à faire un truc pareil mais fais attention à ne pas tomber dans les troubles alimentaires...

n°37561691
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2014 à 16:08:40  answer

john_tgv a écrit :

Je ne dis pas le contraire. J'appuie l'idée de bisoo qu'il est plus agréable pour moi de craquer pour des trucs de qualité, tant qu'à se faire plaisir.
Et que justement, il y a parfois un immense plaisir à se faire une tartine de rillettes avec un verre de gros rouge. [:spamafoote]

Rillette :love:

n°37561755
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 23-03-2014 à 16:21:00  profilanswer

radioactif a écrit :

C'est interdit de te préparer un truc ou on t'appelle à 5h25 pour ça ? :o

Bah le p. dej c est 30min chez moi. Et ce sont des céréales.
Mais ça reste hyper rare. :o

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°37561806
the_blob
Posté le 23-03-2014 à 16:28:44  profilanswer

fallait pas jouer au foot  :o

n°37561839
the_blob
Posté le 23-03-2014 à 16:33:10  profilanswer

ah , moi tu vois mon carburant , c'est le truc que tout les gros déteste , le truc ou au collège on se fout de ta gueulle parce qu'au bout de 100m tu souffles comme un bœuf .
bref je suis en train de prendre ma revanche sur course à pieds , ce matin j'ai fais mon semi sous les 2h , le truc impensable et improbable il y a encore 1 an  :lol:  
le top c'est pendant une course ou tu doubles les bobos qui se croient fort et qui gerbent au bout de 5 km sur un 10k .

n°37562303
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2014 à 17:26:28  answer

the_blob a écrit :

ah , moi tu vois mon carburant , c'est le truc que tout les gros déteste , le truc ou au collège on se fout de ta gueulle parce qu'au bout de 100m tu souffles comme un bœuf .
bref je suis en train de prendre ma revanche sur course à pieds , ce matin j'ai fais mon semi sous les 2h , le truc impensable et improbable il y a encore 1 an  :lol:  
le top c'est pendant une course ou tu doubles les bobos qui se croient fort et qui gerbent au bout de 5 km sur un 10k .

Ah oui j'avais pas pensé a voir ça sous cet angle.  
Tres bonne motivation

n°37562323
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 23-03-2014 à 17:28:45  profilanswer

je pense,
cordialement

---------------
marilou repose sous la neige
n°37562893
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2014 à 18:34:57  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°37562948
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2014 à 18:40:00  answer

Genre ? :D

bisoo a écrit :

Tout à fait d'accord  :jap:  sauf maman Clostri qui est une déesse (savoir cuisiner, avoir un bon mental et être sportif de métier sont de bons atouts!

C'est mon métier ?  [:transparency]

n°37562992
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-03-2014 à 18:43:15  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Bah le p. dej c est 30min chez moi. Et ce sont des céréales.  
Mais ça reste hyper rare. :o

Tupars en train ou en bagnole ? :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°37563001
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-03-2014 à 18:43:59  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

je pense,
cordialement

J'espère, surtout :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°37563019
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2014 à 18:45:48  answer

Impressionnant comment j'ai la dalle non stop en ce moment. Je ne sais pas si c'est la reprise du sport, la fatigue ou le moral, mais j'ai tout le temps faim. Même en sortant des repas. Pas facile pour découenner :/

n°37563077
Rom1_77
L'ennemi numéro 1 de ta maman
Posté le 23-03-2014 à 18:51:37  profilanswer

Match dominical : Victoire  [:roger21:1]  

Je vais me récompenser de cette semaine de labeur et de douleur avec une pizza et une bonne bière  :love:

n°37563095
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 23-03-2014 à 18:53:03  profilanswer

radioactif a écrit :

Tupars en train ou en bagnole ? :o

Il part sûrement en bagnole, perso je croise rarement des aires de repos lors de trajets en train :d

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°37563096
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-03-2014 à 18:53:04  profilanswer

Putain le milkshake MP, sérieux faut être à la rue, je préfère bouffer... Je sais pas, tout mais pas ça :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2147  2148  2149  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)