| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Schoumy_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 19:38:13 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
outlaw_ | J'ai testé la recette de paupiettes donnée par Clostri.
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 14-03-2014 à 20:00:43 |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2014 à 20:41:39 ![]()
|
chinoisurfer the liberty |
Message édité par chinoisurfer le 14-03-2014 à 20:47:47 |
n0urs | Ce soir rebond: Sushis |
chinoisurfer the liberty | Idem mais 550 gramme de M and m's |
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 20:48:13 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bon, j'ai commandé mercredi matin chez MP, colis reçu aujourd'hui En revanche, j'ai reçu le pot de beurre de cacahuète un peu défoncé et ouvert. Ca a coulé dans le carton ... Bon, pas des masses, c'est pas la mort. J'ai envoyé une requête avec une photo du pot dans l'enveloppe quand même. Ils ont l'habitude de faire un geste dans ces cas là ? Ca vous est déjà arrivé ? Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 14-03-2014 à 21:43:54 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Santa' PSN : CocoSanta | Oui généralement ils en renvoient un gratuit |
outlaw_ | Oui, et ils renvoient ou proposent un bon d'achat je crois. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2014 à 23:26:57 ![]() Renvoi gratuit à chaque fois ici. |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Tu as un souci de tag img. Et peut être de lien parce que je ne vois pas de différence |
outlaw_ |
|
Santa' PSN : CocoSanta |
|
iskor | PLus défini sur le "après", bien joué! |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
iskor | tiens, j'ai été fureter sur mon note 3, et ya une appli qui permet d'entrer son total calorique, la perte qu'on voudrait... Ca m'a l'air sympa |
outlaw_ | Merci kilou et iskor. A noter que c'est à froid et pas contracté
|
outlaw_ |
|
iskor |
spoi | Mon premier week end... Ca va être dur ! |
iskor |
n0urs | Je viens de m'y mettre, même pseudo qu'ici |
SashaG | Comme il fait moche je me suis trouvée une nouvelle vidéo de motivation
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
|
No_Answer Hug Division | Je sais pas comment je suis me débrouillée, j'ai encore mon repas du soir à prévoir il me faut : calories 376 - Glucides 56 - Lipides 20. Je suis à -5 en prot.
Message cité 1 fois Message édité par No_Answer le 15-03-2014 à 12:29:36 --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Ca fait maintenant environ un mois et demi que j'ai changé mon alimentation et que j'ai intensifié le sport. Message cité 1 fois Message édité par Rom1_77 le 15-03-2014 à 12:44:15 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2014 à 12:49:45 ![]()
|
No_Answer Hug Division | J'ai tout ça à la maison ! Merci !!! Ca fait pas des masses, mais je me suis mal débrouillée pour faire mon petit déjeuner et mon repas du midi. Message cité 2 fois Message édité par No_Answer le 15-03-2014 à 12:52:34 --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
No_Answer Hug Division |
C'est sur. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |