Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2316 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2100  2101  2102  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°37439369
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2014 à 09:05:44  answer

Reprise du message précédent :
TagRecette - Poulet aux oignons et aux poivrons

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/thumb [...] aa18f4.jpg

Pour 2 portions :
- faire revenir 2 filets de poulets découpés en dés dans un peu de sauce soja salée ; réserver
- faire revenir 1 gros poivron et 2 gros oignons bien émincés dans un peu d'huile (d'olive par exemple)
- ajouter le poulet et 1 bouillon cube dilué dans 1/2 verre d'eau ; laisser réduire
- saupoudrer de noix de cajou grossièrement émiettées.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2014 à 09:05:44  profilanswer

n°37439580
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 13-03-2014 à 09:27:31  profilanswer

Manque pas un peu d'épices ton poulet ? Je rajouterai bien un curry,  ou alors au moins du piment/poivre non ?

n°37439587
outlaw_
Posté le 13-03-2014 à 09:27:58  profilanswer

drake- a écrit :

Nouveau ici  :hello:  
[...]
Bon apres, c'est vrai que vous etes des bourrins, mais c'est vrai aussi que vous etes efficace.

Sur muscu ok mais ici on n'est pas des bourrins, des nains et des maigrichons plutôt :o

Elle me plait bien celle là aussi  [:fredmoul:1]  

n°37439618
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2014 à 09:30:13  answer

petoulachi a écrit :

Manque pas un peu d'épices ton poulet ? Je rajouterai bien un curry,  ou alors au moins du piment/poivre non ?

J'ai ajouté du curcuma en fin de cuisson, pour tester.
Je vous dis ce que ça donne à midi :jap:

n°37439627
Zoreil
Posté le 13-03-2014 à 09:30:46  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Merci schoumy et zoreil.
Me voilà papa d'une magnifique fille ( qui a déjà une bonne poigne )
Elle tourne au lait mais je vais commencer a prévoir ses séances et ses repas pour sa pdm  [:typiquement]  ( y aura des lipides !)

Mais c'était voulu ?! :o :o :o

Félicitations, doncques :D

n°37439635
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2014 à 09:31:10  answer

Je vous ai encore jamais vu associer le tandoori au poulet dans vos recettes. Pourtant le tandoori au poulet c'est comme le nutella avec le verre de lait, les olives avec le pastaga, ou un Cote Rotie avec une bavette: c'est l'alliance cosmique.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2014 à 09:31:37
n°37439637
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2014 à 09:31:23  answer

Kilougalou a écrit :

y aura des lipides !

[:hish:3]

n°37439713
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2014 à 09:37:10  answer

Elle se passe où la kimuscle? C'est toujours au même endroit ou vous la faites un peu partout en France?
Vous vous réunissez dans une salle en faisant genre vous voulez faire un essai gratos??

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2014 à 09:38:04
n°37439738
outlaw_
Posté le 13-03-2014 à 09:38:55  profilanswer

Tu t'es trompé de topic, ici on organise que des kivomis après les kimousses :o

n°37439747
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2014 à 09:39:42  answer

Valsou a écrit :

Salut à tous,

je vous suis depuis un petit moment et vous avez longtemps été une motivation; même si je n'en suis pas encore arrivé à compter ma bouffe.
[..]
Voilà pour mon histoire. J'avais besoin de sortir tout ça, je pense que je suis sur le bon topic. Maintenant je vais puiser pour chercher de la motivation et reprendre les efforts. J'avais en tête de m'inscrire dans une salle mais je suis pas certains...

Un grand bravo pour tes résultats. Tu as toi même cerné les deux gros problèmes à mon sens. Trop vouloir en faire de suite (voir à court terme) et l'alimentation. Pour le premier point, c'est le mental qu'il faut travailler. N'importe qui peut se donner à fond sur 2 mois puis rien glander les 10 autres mois de l'année. J'étais comme ça au début, je suis pas le seul. D'année en année, j'ai inversé la balance, maintenant je me repose 1 ou 2 mois dans l'année. On a chacun nos motivations pour arriver à un but, il faut s'en nourrir à chaque séance. Quand tu as pris une routine, c'est quand tu arrêtes que tu ressens un manque. Ce sera pareil avec le sport.

Pour l’alimentation, c'est primordial de lire la FP pour chasser les mauvaises habitudes, pour avoir une base d'alimentation. Ensuite avec le temps tu apprendras toi même à bien te nourrir sans forcément avoir à tout peser.

En tout cas, dis toi que tu as fait ce qu'une majorité des gens comme toi (ancien obèse) n'aurait jamais fait. Tu as repris ta vie en main.

Bonne courage pour la suite, on en chie tous ;)

Message édité par Profil supprimé le 13-03-2014 à 10:12:52
mood
Publicité
Posté le 13-03-2014 à 09:39:42  profilanswer

n°37439750
demon-king​44
Posté le 13-03-2014 à 09:39:50  profilanswer

tu lâches des pets cosmiques avec autant d'oignons non?

---------------
D3
n°37439764
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2014 à 09:41:20  answer

outlaw_ a écrit :

Tu t'es trompé de topic, ici on organise que des kivomis après les kimousses :o

:lol:  

Je retente sur le bon topik alors, mais la première fois personne m'a répondu et comme ils me font un peu peur tous ces hulks je veux pas trop les secouer  :D

n°37439765
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2014 à 09:41:32  answer

demon-king44 a écrit :

tu lâches des pets cosmiques avec autant d'oignons non?

Absolument pas, aucun problème de digestion pour ma part.
Pour ceux qui en ont, je crois que ça ne le fait pas avec les oignons cuits.

n°37439800
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-03-2014 à 09:44:00  profilanswer

Curry >>> tandoori
Tandoori c'est cool mais à la fin ça n'a pas de goût... Enfin beaucoup moins que du curry [:cerveau lent]

n°37439811
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2014 à 09:44:45  answer

Exact  :jap:  
Je pète tellement qu'une vache en serait jalouse, et je sais à force ce qui me fait réagir car c'est parfois problématique en société.  
Les oignons cuits ne me font rien.

n°37439818
drake-
All doomed
Posté le 13-03-2014 à 09:45:16  profilanswer

Le Garam Masala, Pate de curry vert et rouge, pate de citronelle (et pas mélise), poivre du sichuan (omg avec des noix de cajou). Et j'ai gouté la creme d'epautre, ça marche vachement bien comme alternative à la creme fraiche.

---------------
Millouzze#2582
n°37439839
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2014 à 09:47:18  answer

drake- a écrit :

Le Garam Masala, Pate de curry vert et rouge, pate de citronelle (et pas mélise), poivre du sichuan (omg avec des noix de cajou). Et j'ai gouté la creme d'epautre, ça marche vachement bien comme alternative à la creme fraiche.

raaaah!!!!! tout ça je connais pas mais ça me donne faim rien qu'à lire les noms  :love:

n°37439999
ZeMrHyde
té !
Posté le 13-03-2014 à 09:58:26  profilanswer

Zolki3n a écrit :

Je te revois dans 50 pages alors   :hello:  

:whistle:  

[:baelg]  
au moins

:o

n°37440012
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-03-2014 à 09:59:05  profilanswer

La crème d'épeautre je connaissais pas.
A voir/tester [:transparency]

n°37440111
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2014 à 10:06:04  answer

Bordel j'ai dormi 9h cette nuit et ce matin j'ai mangé une grosse galette à l'avoine + 1 cuillère de miel enrichi à la gelée royale et me suis enfilé une triple dose de ginseng + 1 grand kawa.

Je pète carrément le feu ce matin [:campbeltown28]  [:ticento:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2014 à 10:09:43
n°37440140
iskor
Posté le 13-03-2014 à 10:07:35  profilanswer

Valsou a écrit :

Salut à tous,

je vous suis depuis un petit moment et vous avez longtemps été une motivation; même si je n'en suis pas encore arrivé à compter ma bouffe.
Il y a 3-4 ans j'ai atteint la barre des 110kg. J'ai eu le déclic quand je me suis rendu compte que les contraintes de mon corps et de la vision que j'en avais m'empêchaient de m'épanouir. A côté de ça avec le moral au plus bas j'ai arrêté mes études (1ère année DUT). Après une petite période de flottement j'ai commencé par du vélo d'appartement, 6/7 jours, 30mn, puis 1h, 2h. Pendant un temps je pouvais rouler 3h et ça me gonflait bien les cuisses. En même temps j'ai compris qu'il fallait changer mes habitudes alimentaires. En y repensant je m'étonne des gamelles de bouffe remplies à ras-bord avec parfois un second service. Rien que le fait de diminuer les portions change tout. Petit à petit j'ai ajouté des exercices simples comme les pompes et les crunch. En septembre 2010 j'ai repris mes études avec pour objectif de tenir. A ce moment je devais peser 90kg. Pendant 2 ans j'ai fait du sport-étude (football) qui m'a bien dégourdi et j'en suis sorti à 80kg. J'avais arrêté le vélo mais continuait les pompes/abdos. Bouffe étudiante oblige, sans m'en rendre compte je faisais un régime au riz uncle bens (au micro-onde). A ce moment j'ai commencé à vous lire. Sans vouloir rentrer dans l'excès j'ai réfléchi sur ce qui était bon pour moi et ce qu'il fallait bannir absolument. Depuis bientôt 2 ans, j'évite le sucre autant que possible avec les acides gras saturés.
Pendant ma période de chômage j'ai couru un peu (j'ai suivi le topic de vos cousins coureurs). J'y ai laissé 2 rotules (même si les douleurs se sont vites estompées). 1/2j je courais, 5mn, puis 10mn pour arriver à 2*15mn. J'ai arrêté par lassitude, j'aurais sûrement dû continuer.
Depuis juin 2013 je fais un métier manuel (qui n'a rien à voir avec mon cursus...) où je bouge tout le temps et je force. En à peine 2 mois j'ai déjà ressenti les résultats en tombant à 70kg. Il faut dire que j'étais ultra-sédentaire avant ça... En octobre 2013 j'ai eu une lombalgie (discopathie & découverte du canal cervical étroit) qui m'a obligé à voir un kiné. Ca a été la chose la plus bénéfique qui puisse m'arriver. Le kiné m'a montré énormément d'exercices basés sur la méthode pilates pour renforcer mon rachis lombaire. J'avais une... grosse carence à ce niveau là. Bref, 2 mois de séances et un moral au plus haut. Depuis ça j'ai intégré beaucoup d'exercices comme le gainage ventral, costal, et d'autres dont je ne connais pas le nom. Ca m'a vraiment boosté. Malheureusement pendant les fêtes de Noël j'ai carrément relâché la pression. Faut bien se faire plaisir quand il est temps. Le soucis c'est que j'ai du mal à reprendre derrière, j'ai pas le mental du sportif qui suit sont planning comme une religion; par contre une fois lancé, j'ai tendance à en faire trop.  
En février, encore un AT... pour une tendinite pouce-poignet. Le plus difficile c'est de garder à l'esprit que même si ça ne me fait pas mal à l'instant T, si je force dessus ce sera 1 semaine de repos foutue en l'air. Bref, je suis encore actuellement en arrêt maladie (fin le 30 mars). Malgré ça je me suis remis un peu à bouger (1h de cardio sur vélo + gainage ventral 3*1'20 + gainage costal 3*1' + exercice chaise 3*1') en n'utilisant peu mes mains. Je vais continuer sur cette voie en gardant pour acquis au moins 5/7 jours les exercices de gainage. Le cardio mon kiné m'avait conseillé 1 à 2j de repos entre chaque.

Aujourd'hui je fais toujours 70kg (pour 1m81), avec pas mal de graisse (ou de peau pour les plus optimistes); à vrai dire j'arrive pas à faire la différence, donc ça me motive d'autant plus d'enlever tout ça. J'ai bien conscience que je ne pourrais peut-être pas rattraper le temps perdu sans une opération, mais je ne veux pas DU TOUT en faire une. J'ai envie de dégueuler mes tripes au sol et y laisser une mare de sueur. Depuis 3 ans je suis content du résultat de mes efforts mais je n'ai pas envie de m'arrêter là. Je ne suis toujours pas heureux et j'ai toujours autant de mal à sortir ou créer des relations. J'ai toujours peur d'aller à la piscine (alors que j'adorais ça) et de me confronter au regard. Quand j'allais courir, c'était seulement de nuit quand il n'y avait personne. J'ai toujours pensé que je m'étais construit seul; je me suis fait beaucoup de mal et il y a un moment où il faut accepter d'être aidé. Merci d'être là pour témoigner de vos propres efforts en tout cas. C'est une source de motivation.

Mes repas consistent assez souvent dans des krisprolls carrefour avec du beurre 38% et 2/3 tranches de jambons dinde/poulet, + yaourt. Ca me remplit le ventre et c'est facile à sortir... Vu que je trouvais ça un peu abusé, j'essaie de temps en temps de ressortir les bonnes vieilles pâtes pour palier aux biscottes, et surtout pour avoir des légumes. Dernièrement j'ai pas mal fait l'impasse sur les légumes (à part carottes, et encore) mais j'ai sortout becté des fruits (kiwis, bananes, pommes, poires, mandarines). Avant je me faisais souvent des courgettes à la vapeur, des choux fleur surgelés, épinards surgelés, poireaux surgelés.

Voilà pour mon histoire. J'avais besoin de sortir tout ça, je pense que je suis sur le bon topic. Maintenant je vais puiser pour chercher de la motivation et reprendre les efforts. J'avais en tête de m'inscrire dans une salle mais je suis pas certains...

Bienvenue à toi!  
C'est super ce que tu as déjà fait, continue tes efforts ;)

Message édité par iskor le 13-03-2014 à 10:08:14
n°37440254
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2014 à 10:14:03  answer

n°37440290
drake-
All doomed
Posté le 13-03-2014 à 10:16:09  profilanswer

Valsou a écrit :

Salut à tous,

je vous suis depuis un petit moment...

Salut à toi, j'avais pas encore lu ton pavé, mais ça le fait!  
Par contre niveau blessures t'es gratiné  :D  Ta peut etre un probleme dans ton alimentation.

---------------
Millouzze#2582
n°37440302
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-03-2014 à 10:16:50  profilanswer

Tain oui le job manuel costanud, c'est du 2 en 1, t'es payé et tu perds du gras/prends du muscle.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°37440457
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2014 à 10:25:04  answer

En gélules je le prends. Tu en trouves au rayon bio ou diététique du supermarché tu as un coin avec 50 compléments de toutes sortes.
Le ginseng c'est un stimulant, ça booste le tonus et combat la fatigue et le manque de concentration.  

Je sais pas si c'est placebo ou pas. Première fois que j'essaye.  
J'avais fait une cure de magnésium y a 2 mois  et je dois avouer que j'ai senti un petit mieux dans mon corps sans savoir d'où ça vient.

Je me dis que c'est comme ceux qui prennent de la créa, des BCAA, de la carnitine ou de l'homéopathie: si tu y crois ça doit y jouer pour beaucoup.  :jap:  Quoi qu'il en soit, hier j’ai senti une différence et ce matin c'est encore plus flagrant. Mais ça peut tout aussi être du à mon rétablissement de grippe va savoir  :D  

n°37441345
spoi
Posté le 13-03-2014 à 11:15:20  profilanswer

bisoo a écrit :

Et tu n'as pas faim en journée  :heink: ?
- pour le petit dej prépare le la veille (quoique manger fruits/fromage blanc et/ou tartines de cahouettes ne prend pas de temps). Si en fait c'est que tu n'as pas faim, te force pas mais emmène un encas pour la matinée, tu dois avoir les crocs vers 11h :-/
- pour le dej ça me semble hyper léger :-/ rajoute des légumes (en entrée par exemple), un fruit comme une banane, fromage blanc (un grand bol ça passe aussi hein, c'est léger), et consomme des lipides (exemple des amandes à grignoter)
- soirée il te manque clairement des légumes, ça fait très nana qui commence un régime dukan ton repas >< (indice: elles reprennent ensuite leurs kilos avec un bonus, donc pas le bon plan)  
Pense aux légumineuses (lentilles, pois chiches et compagnie)...

Merci pour les conseils, je vais ajouter du fromage blanc le matin (bien que 11h15, j'ai pas faim ce matin avec le même "petit déjeuner" ), vais acheter des amandes et légumineuses ! ;)

n°37441380
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2014 à 11:17:07  answer

spoi a écrit :

Merci pour les conseils, je vais ajouter du fromage blanc le matin (bien que 11h15, j'ai pas faim ce matin avec le même "petit déjeuner" ), vais acheter des amandes et légumineuses ! ;)

Le petit-déjeuner n'a rien d'obligatoire.
Pourquoi ajouter du fromage blanc ? Tu dois pas être loin de ce qu'il faut niveau protéines.
C'est niveau légumes, lipides et glucides que tu fais n'importe quoi.

n°37441427
spoi
Posté le 13-03-2014 à 11:20:06  profilanswer

Ahh je pensais que mon petit déj était trop peu copieux.
Ok alors je vais suivre ta signature pour les lipides et manger plus de légumes !

n°37441459
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 13-03-2014 à 11:22:09  profilanswer

Valsou a écrit :

Salut à tous,
[quotemsg]Voilà pour mon histoire. J'avais besoin de sortir tout ça, je pense que je suis sur le bon topic. Maintenant je vais puiser pour chercher de la motivation et reprendre les efforts. Javais en tête de m'inscrire dans une salle mais je suis pas certains...

Putain beau parcours que tu as déjà fait. GG !

n°37441541
drake-
All doomed
Posté le 13-03-2014 à 11:27:17  profilanswer

Ils ressemblent à quoi vos petits dej? J'ai dans l'optique de trash Gluten/lactose de ma vie, mais pour le petit dej ça devient cocasse  [:poutrella]

---------------
Millouzze#2582
n°37441553
Schoumy_
Posté le 13-03-2014 à 11:28:15  profilanswer

drake- a écrit :

Ils ressemblent à quoi vos petits dej?

Tu préfèrerais ne pas savoir  [:stinson barney]

n°37441622
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2014 à 11:31:12  answer

drake- a écrit :

Ils ressemblent à quoi vos petits dej?

[:iorhael:4]  

spoi a écrit :

Ahh je pensais que mon petit déj était trop peu copieux.

En fait on s'en fout de si c'est peu/trop copieux.
Le truc c'est d'équilibrer sur plusieurs repas, plusieurs jours.

n°37441643
demon-king​44
Posté le 13-03-2014 à 11:32:31  profilanswer

drake- a écrit :

Ils ressemblent à quoi vos petits dej? J'ai dans l'optique de trash Gluten/lactose de ma vie, mais pour le petit dej ça devient cocasse  [:poutrella]

3 oeufs brouillés avec deux CaC d'huile de noix dessus et de la canelle.
Un bol de Bjorg muesli superfruits (je suis redescendu à 60 grammes) avec très peu de lait.
Une tranche de pain de seigle avec du beurre de cacahouete
un comprimé multivitaminé et des BCAA avec un verre de flotte.
 [:lothiek:2]

Message cité 1 fois
Message édité par demon-king44 le 13-03-2014 à 11:33:38

---------------
D3
n°37441662
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 13-03-2014 à 11:33:26  profilanswer

demon-king44 a écrit :

3 oeufs brouillés avec deux CaC d'huile de noix dessus et de la canelle.
Un bol de Bjorg muesli superfruits (je suis redescendu à 60 grammes) avec très peu de lait.
Une tranche de pain de seigle avec du beurre de cacahouete
un comprimé multivitaminé et des BCAA avec un verre de flotte.

J'en prends 40 perso  [:cosmoschtroumpf]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°37441718
drake-
All doomed
Posté le 13-03-2014 à 11:35:58  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Tu préfèrerais ne pas savoir  [:stinson barney]

J'ai j'ai eu un aperçu avec les oeufs micro onde la derniere fois  [:wiids]  
Le reste est plus hardcore?  :D

---------------
Millouzze#2582
n°37441764
Schoumy_
Posté le 13-03-2014 à 11:38:09  profilanswer

Moi je trouve ça normal  [:zedlefou:1]  

La je suis à la diète, les matins ou je m'entraine pas c'est 4 oeufs, 3 tartines de beurre de cacahuètes et un fruit.

Quand je m'entraine comme ce matin j'ai mangé un bol d'orge (120g + 150g de lait de soja et 10g de miel), 1 kiwi et 1 oeuf.

Message cité 1 fois
Message édité par Schoumy_ le 13-03-2014 à 11:39:10
n°37441799
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-03-2014 à 11:39:46  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Moi je trouve ça normal  [:zedlefou:1]  

La je suis à la diète, le matin c'est 4 oeufs, 3 tartines de beurre de cacahuètes et un fruit.

[:tinostar]  

j'ai du mal à me passer d'un ptit dèj "sucré" avec du lait :sweat:

n°37441844
Schoumy_
Posté le 13-03-2014 à 11:41:52  profilanswer

Des fois je remplace les oeufs par un gros shaker de whey avec du lait de soja. Le gout est un peu plus sucré.

n°37441867
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2014 à 11:43:02  answer

Schoumy fais-tu particulièrement la chasse au gluten?

n°37441911
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-03-2014 à 11:45:05  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Des fois je remplace les oeufs par un gros shaker de whey avec du lait de soja. Le gout est un peu plus sucré.

mais ça reste étrange pour moi.
j'ai encore mes petits déjeuners de quand j'étais môme [:cupra]
j'ai simplement viré les gros apports de sucre (confiture qui déborde) qui sont devenus anecdotiques.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2100  2101  2102  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)