Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2609 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2099  2100  2101  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°37437332
spoi
Posté le 12-03-2014 à 22:19:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Santa' a écrit :

Des gauffres !
50 gr de Flocons d'avoine
1 oeuf
40cl de lait
30gr de Whey  

Et tu mets du beurre de cacahuète dessus :p

Gloups, la whey, ça me semble trop chimique !  

mood
Publicité
Posté le 12-03-2014 à 22:19:12  profilanswer

n°37437368
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2014 à 22:21:48  answer

Putain mais lol quoi. Soirée pizza d'immeuble à la coloc' ce soir. La miss d'en-dessous est suivie par une nutritionniste qui lui préconise un régime à 1200kcal avec pour seuls lipides 2 cuillères à café d'huile d'olive... "Je n'ai pas perdu un seul gramme" - "Ah ouais ? Je suis étonné !"...

Post du dessus : il te manque un paquet de kcal... T'en es où niveau protéines/glucides/lipides ? C'est surtout ça le problème.

n°37437379
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 12-03-2014 à 22:22:19  profilanswer

typhoon006 a écrit :

j'ai testé ta recette mais avec du poulet
Bon c'est pas mauvais sans être top, par contre c'est super sec

Mets de l'huileuuuuhhh (de colza ou d'olive)

n°37437423
spoi
Posté le 12-03-2014 à 22:25:54  profilanswer

Proteines : 86g  
Glucides : 215g
Lipides : 57g

n°37437477
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 12-03-2014 à 22:29:30  profilanswer

Je vois pas mal de recettes passer avec de la whey...
Je fais une recherche et j'en vois 50 différentes. :??:
C'est laquelle ? La basique ?

n°37437486
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2014 à 22:30:12  answer

Ça fait bien plus que 1100kcal.

n°37437552
Zolki3n
Posté le 12-03-2014 à 22:34:47  profilanswer

être payé pour dire de la merde.

Beau métier .

n°37437567
jeffk
Posté le 12-03-2014 à 22:35:20  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Impact whey

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°37437604
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 12-03-2014 à 22:37:25  profilanswer

jeffk a écrit :

Impact whey

:jap:

n°37437630
spoi
Posté le 12-03-2014 à 22:38:51  profilanswer

J'ai rien calculé, c'est l'application qui le dit !  

Pour info :  

Petit déj : une pomme (pas le temps de plus).

Déjeuner :
Petit Pois, 500 gr
Thon  100 gr  
1 Oréo

Soirée :  
2 Oeuf entier
2 Blanc œuf
1 carré de Côte D'or
1 petit bol de fromage blanc O%

Et une bière 25cl à la pression en terasse...

mood
Publicité
Posté le 12-03-2014 à 22:38:51  profilanswer

n°37437655
fafarex
Posté le 12-03-2014 à 22:41:13  profilanswer

L'application additionne les info qu'on lui donne, mais si tu a bien ingurgité les P/G/L cité plus haut tu est à plus de 1100Kcal.

n°37437663
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2014 à 22:42:06  answer

J'suis sur le portable et je ne vais rien calculer, mais à vue de nez ça colle pas : 4*G + 4*P + 9*L > 1100kcal

Message édité par Profil supprimé le 12-03-2014 à 22:42:57
n°37437675
spoi
Posté le 12-03-2014 à 22:42:47  profilanswer

fafarex a écrit :

L'application additionne les info qu'on lui donne, mais si tu a bien ingurgité les P/G/L cité plus haut tu est à plus de 1100Kcal.

Oui je te crois, mais j'ai scanné les codes barres pour ma première fois et tout pesé (lol). Alors ça doit être les informations des ingrédients sur l'appli qui doivent être erronnées !

n°37437705
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2014 à 22:44:59  answer

Quoiqu'il en soit ta diète est assez pauvre et déséquilibrée. 0 légumes, 2 jaunes pour les lipides seulement...

n°37437713
fafarex
Posté le 12-03-2014 à 22:45:30  profilanswer

spoi a écrit :

Oui je te crois, mais j'ai scanné les codes barres pour ma première fois et tout pesé (lol). Alors ça doit être les informations des ingrédients sur l'appli qui doivent être erronnées !

C'est à ça que je pensait en écrivant mon message  :jap:  

personnellement j'ai vérifier toute les entrés des aliment  que j'ai trouver dans la bases et j'ai ajouter moi même ceux que je n'ai pas trouver.

n°37437720
spoi
Posté le 12-03-2014 à 22:46:03  profilanswer

Ah mince.. Je pensais que les petits pois comptaient pour les légumes.. je vais m'améliorer ! ;)

n°37437744
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2014 à 22:47:53  answer

Non mais ça compte, mais 1/2kg le midi et rien le soir... :/!! Regarde la tête de ton repas du soir :o

n°37437759
spoi
Posté le 12-03-2014 à 22:49:10  profilanswer

Oui je vais essayer d'équilibrer mieux dès demain. 500grammes de petits pois, c'est passé tout seul pourtant !

n°37438068
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 12-03-2014 à 23:21:44  profilanswer

Thrax a écrit :

Si la question est sérieuse je faisais environ un pot de 100g par mois cuisiné avec poivre et huile, ça m'arrive encore d'en prendre parceque j'aime bien mais aucun intérêt à part le gout perso :)

100g par mois, ca me parait pas des doses extremes WTF  pourtant  :o . j'avais testé en grande quantité mais en un seul repas moi, mon mixeur plongeant a irrémediablement tourné au jaune pisse d'ailleurs  :(  

je m'y suis intéressé quand j'ai appris qu'okinawa en avait plein, genre il en font du thé. Meme si ca a l'air d'etre un aliment doté de propriétés spéciales, je pense que il y a beaucoup d'autres épices qui tombent dans la meme catégories et que c'est bien de varier aussi. le curry, c'est quand meme top pour ca.

Hasard ou réalité scientifique ?, la vidéo du jour chez nutritionfacts parle du curcuma. Le mec est gourou 100% Vegan, je préfère prévenir  [:le guide]  
http://nutritionfacts.org/video/ba [...] nd-cancer/

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°37438199
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 12-03-2014 à 23:37:55  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Si toi tu te mets à la whey, je me marre :lol:

Si tu passes à mon bureau à 16h tous les jours je prends ma dose :o

La whey c'est un complément plus communément appelé (un peu par abus) protéine en poudre par certains (ou drogue par les imbéciles, ou truc pas naturel) dans la réalité c'est un petit peu différent et il en existe plusieurs versions de plus ou moins bonne qualité (en général plus t'as de protéines au 100gr meilleure la whey est).

T'as à peu près 300 marques différentes avec 10 sous-produits par marque :D

Avantage :
-Ça ne coûte pas cher (face aux protéines de l'alimentation classique)
-Ça s'assimile vite et bien
-Ça coupe la faim

Défaut :
-Si t'es intolérant au lactose c'est pas cool (sauf hydrolysat de whey à un million)

Message cité 1 fois
Message édité par galork le 12-03-2014 à 23:46:11

---------------
Rien
n°37438507
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 13-03-2014 à 00:41:56  profilanswer

Salut à tous,

je vous suis depuis un petit moment et vous avez longtemps été une motivation; même si je n'en suis pas encore arrivé à compter ma bouffe.
Il y a 3-4 ans j'ai atteint la barre des 110kg. J'ai eu le déclic quand je me suis rendu compte que les contraintes de mon corps et de la vision que j'en avais m'empêchaient de m'épanouir. A côté de ça avec le moral au plus bas j'ai arrêté mes études (1ère année DUT). Après une petite période de flottement j'ai commencé par du vélo d'appartement, 6/7 jours, 30mn, puis 1h, 2h. Pendant un temps je pouvais rouler 3h et ça me gonflait bien les cuisses. En même temps j'ai compris qu'il fallait changer mes habitudes alimentaires. En y repensant je m'étonne des gamelles de bouffe remplies à ras-bord avec parfois un second service. Rien que le fait de diminuer les portions change tout. Petit à petit j'ai ajouté des exercices simples comme les pompes et les crunch. En septembre 2010 j'ai repris mes études avec pour objectif de tenir. A ce moment je devais peser 90kg. Pendant 2 ans j'ai fait du sport-étude (football) qui m'a bien dégourdi et j'en suis sorti à 80kg. J'avais arrêté le vélo mais continuait les pompes/abdos. Bouffe étudiante oblige, sans m'en rendre compte je faisais un régime au riz uncle bens (au micro-onde). A ce moment j'ai commencé à vous lire. Sans vouloir rentrer dans l'excès j'ai réfléchi sur ce qui était bon pour moi et ce qu'il fallait bannir absolument. Depuis bientôt 2 ans, j'évite le sucre autant que possible avec les acides gras saturés.
Pendant ma période de chômage j'ai couru un peu (j'ai suivi le topic de vos cousins coureurs). J'y ai laissé 2 rotules (même si les douleurs se sont vites estompées). 1/2j je courais, 5mn, puis 10mn pour arriver à 2*15mn. J'ai arrêté par lassitude, j'aurais sûrement dû continuer.
Depuis juin 2013 je fais un métier manuel (qui n'a rien à voir avec mon cursus...) où je bouge tout le temps et je force. En à peine 2 mois j'ai déjà ressenti les résultats en tombant à 70kg. Il faut dire que j'étais ultra-sédentaire avant ça... En octobre 2013 j'ai eu une lombalgie (discopathie & découverte du canal cervical étroit) qui m'a obligé à voir un kiné. Ca a été la chose la plus bénéfique qui puisse m'arriver. Le kiné m'a montré énormément d'exercices basés sur la méthode pilates pour renforcer mon rachis lombaire. J'avais une... grosse carence à ce niveau là. Bref, 2 mois de séances et un moral au plus haut. Depuis ça j'ai intégré beaucoup d'exercices comme le gainage ventral, costal, et d'autres dont je ne connais pas le nom. Ca m'a vraiment boosté. Malheureusement pendant les fêtes de Noël j'ai carrément relâché la pression. Faut bien se faire plaisir quand il est temps. Le soucis c'est que j'ai du mal à reprendre derrière, j'ai pas le mental du sportif qui suit sont planning comme une religion; par contre une fois lancé, j'ai tendance à en faire trop.  
En février, encore un AT... pour une tendinite pouce-poignet. Le plus difficile c'est de garder à l'esprit que même si ça ne me fait pas mal à l'instant T, si je force dessus ce sera 1 semaine de repos foutue en l'air. Bref, je suis encore actuellement en arrêt maladie (fin le 30 mars). Malgré ça je me suis remis un peu à bouger (1h de cardio sur vélo + gainage ventral 3*1'20 + gainage costal 3*1' + exercice chaise 3*1') en n'utilisant peu mes mains. Je vais continuer sur cette voie en gardant pour acquis au moins 5/7 jours les exercices de gainage. Le cardio mon kiné m'avait conseillé 1 à 2j de repos entre chaque.

Aujourd'hui je fais toujours 70kg (pour 1m81), avec pas mal de graisse (ou de peau pour les plus optimistes); à vrai dire j'arrive pas à faire la différence, donc ça me motive d'autant plus d'enlever tout ça. J'ai bien conscience que je ne pourrais peut-être pas rattraper le temps perdu sans une opération, mais je ne veux pas DU TOUT en faire une. J'ai envie de dégueuler mes tripes au sol et y laisser une mare de sueur. Depuis 3 ans je suis content du résultat de mes efforts mais je n'ai pas envie de m'arrêter là. Je ne suis toujours pas heureux et j'ai toujours autant de mal à sortir ou créer des relations. J'ai toujours peur d'aller à la piscine (alors que j'adorais ça) et de me confronter au regard. Quand j'allais courir, c'était seulement de nuit quand il n'y avait personne. J'ai toujours pensé que je m'étais construit seul; je me suis fait beaucoup de mal et il y a un moment où il faut accepter d'être aidé. Merci d'être là pour témoigner de vos propres efforts en tout cas. C'est une source de motivation.

Mes repas consistent assez souvent dans des krisprolls carrefour avec du beurre 38% et 2/3 tranches de jambons dinde/poulet, + yaourt. Ca me remplit le ventre et c'est facile à sortir... Vu que je trouvais ça un peu abusé, j'essaie de temps en temps de ressortir les bonnes vieilles pâtes pour palier aux biscottes, et surtout pour avoir des légumes. Dernièrement j'ai pas mal fait l'impasse sur les légumes (à part carottes, et encore) mais j'ai sortout becté des fruits (kiwis, bananes, pommes, poires, mandarines). Avant je me faisais souvent des courgettes à la vapeur, des choux fleur surgelés, épinards surgelés, poireaux surgelés.

Voilà pour mon histoire. J'avais besoin de sortir tout ça, je pense que je suis sur le bon topic. Maintenant je vais puiser pour chercher de la motivation et reprendre les efforts. J'avais en tête de m'inscrire dans une salle mais je suis pas certains...

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°37438519
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-03-2014 à 00:44:22  profilanswer

galork a écrit :

La whey c'est un complément plus communément appelé (un peu par abus) protéine en poudre par certains (ou drogue par les imbéciles, ou truc pas naturel) dans la réalité c'est un petit peu différent et il en existe plusieurs versions de plus ou moins bonne qualité (en général plus t'as de protéines au 100gr meilleure la whey est).

Avantage :
-Ça coupe la faim

Défaut :
-Si t'es intolérant au lactose c'est pas cool (sauf hydrolysat de whey à un million)

Bah les shakers j'en vois pas l'intérêt en ce qui me concerne :D
Sinon, plus pour les recettes :o

Message édité par moyen_moins le 13-03-2014 à 00:45:15
n°37438655
xibos
Posté le 13-03-2014 à 01:51:37  profilanswer

Valsou a écrit :

Salut à tous,

je vous suis depuis un petit moment et vous avez longtemps été une motivation; même si je n'en suis pas encore arrivé à compter ma bouffe.
Il y a 3-4 ans j'ai atteint la barre des 110kg. J'ai eu le déclic quand je me suis rendu compte que les contraintes de mon corps et de la vision que j'en avais m'empêchaient de m'épanouir. A côté de ça avec le moral au plus bas j'ai arrêté mes études (1ère année DUT). Après une petite période de flottement j'ai commencé par du vélo d'appartement, 6/7 jours, 30mn, puis 1h, 2h. Pendant un temps je pouvais rouler 3h et ça me gonflait bien les cuisses. En même temps j'ai compris qu'il fallait changer mes habitudes alimentaires. En y repensant je m'étonne des gamelles de bouffe remplies à ras-bord avec parfois un second service. Rien que le fait de diminuer les portions change tout. Petit à petit j'ai ajouté des exercices simples comme les pompes et les crunch. En septembre 2010 j'ai repris mes études avec pour objectif de tenir. A ce moment je devais peser 90kg. Pendant 2 ans j'ai fait du sport-étude (football) qui m'a bien dégourdi et j'en suis sorti à 80kg. J'avais arrêté le vélo mais continuait les pompes/abdos. Bouffe étudiante oblige, sans m'en rendre compte je faisais un régime au riz uncle bens (au micro-onde). A ce moment j'ai commencé à vous lire. Sans vouloir rentrer dans l'excès j'ai réfléchi sur ce qui était bon pour moi et ce qu'il fallait bannir absolument. Depuis bientôt 2 ans, j'évite le sucre autant que possible avec les acides gras saturés.
Pendant ma période de chômage j'ai couru un peu (j'ai suivi le topic de vos cousins coureurs). J'y ai laissé 2 rotules (même si les douleurs se sont vites estompées). 1/2j je courais, 5mn, puis 10mn pour arriver à 2*15mn. J'ai arrêté par lassitude, j'aurais sûrement dû continuer.
Depuis juin 2013 je fais un métier manuel (qui n'a rien à voir avec mon cursus...) où je bouge tout le temps et je force. En à peine 2 mois j'ai déjà ressenti les résultats en tombant à 70kg. Il faut dire que j'étais ultra-sédentaire avant ça... En octobre 2013 j'ai eu une lombalgie (discopathie & découverte du canal cervical étroit) qui m'a obligé à voir un kiné. Ca a été la chose la plus bénéfique qui puisse m'arriver. Le kiné m'a montré énormément d'exercices basés sur la méthode pilates pour renforcer mon rachis lombaire. J'avais une... grosse carence à ce niveau là. Bref, 2 mois de séances et un moral au plus haut. Depuis ça j'ai intégré beaucoup d'exercices comme le gainage ventral, costal, et d'autres dont je ne connais pas le nom. Ca m'a vraiment boosté. Malheureusement pendant les fêtes de Noël j'ai carrément relâché la pression. Faut bien se faire plaisir quand il est temps. Le soucis c'est que j'ai du mal à reprendre derrière, j'ai pas le mental du sportif qui suit sont planning comme une religion; par contre une fois lancé, j'ai tendance à en faire trop.  
En février, encore un AT... pour une tendinite pouce-poignet. Le plus difficile c'est de garder à l'esprit que même si ça ne me fait pas mal à l'instant T, si je force dessus ce sera 1 semaine de repos foutue en l'air. Bref, je suis encore actuellement en arrêt maladie (fin le 30 mars). Malgré ça je me suis remis un peu à bouger (1h de cardio sur vélo + gainage ventral 3*1'20 + gainage costal 3*1' + exercice chaise 3*1') en n'utilisant peu mes mains. Je vais continuer sur cette voie en gardant pour acquis au moins 5/7 jours les exercices de gainage. Le cardio mon kiné m'avait conseillé 1 à 2j de repos entre chaque.

Aujourd'hui je fais toujours 70kg (pour 1m81), avec pas mal de graisse (ou de peau pour les plus optimistes); à vrai dire j'arrive pas à faire la différence, donc ça me motive d'autant plus d'enlever tout ça. J'ai bien conscience que je ne pourrais peut-être pas rattraper le temps perdu sans une opération, mais je ne veux pas DU TOUT en faire une. J'ai envie de dégueuler mes tripes au sol et y laisser une mare de sueur. Depuis 3 ans je suis content du résultat de mes efforts mais je n'ai pas envie de m'arrêter là. Je ne suis toujours pas heureux et j'ai toujours autant de mal à sortir ou créer des relations. J'ai toujours peur d'aller à la piscine (alors que j'adorais ça) et de me confronter au regard. Quand j'allais courir, c'était seulement de nuit quand il n'y avait personne. J'ai toujours pensé que je m'étais construit seul; je me suis fait beaucoup de mal et il y a un moment où il faut accepter d'être aidé. Merci d'être là pour témoigner de vos propres efforts en tout cas. C'est une source de motivation.

Mes repas consistent assez souvent dans des krisprolls carrefour avec du beurre 38% et 2/3 tranches de jambons dinde/poulet, + yaourt. Ca me remplit le ventre et c'est facile à sortir... Vu que je trouvais ça un peu abusé, j'essaie de temps en temps de ressortir les bonnes vieilles pâtes pour palier aux biscottes, et surtout pour avoir des légumes. Dernièrement j'ai pas mal fait l'impasse sur les légumes (à part carottes, et encore) mais j'ai sortout becté des fruits (kiwis, bananes, pommes, poires, mandarines). Avant je me faisais souvent des courgettes à la vapeur, des choux fleur surgelés, épinards surgelés, poireaux surgelés.

Voilà pour mon histoire. J'avais besoin de sortir tout ça, je pense que je suis sur le bon topic. Maintenant je vais puiser pour chercher de la motivation et reprendre les efforts. J'avais en tête de m'inscrire dans une salle mais je suis pas certains...

TL;DR  
Gros bloc sans smiley :/

n°37438789
babylone83
Corse :o
Posté le 13-03-2014 à 04:44:59  profilanswer

Valsou a écrit :

Salut à tous,

Salut a toi,et bravo ppir cette perte de poids !

A 181 cm pour 70kg je pense pas que tu es beaucoup dz gras,peut etre un poil de peau,et encore ...

Par contre ton alimentation semble encore bien chaotique, lit la FP sa te fera beaucoup de bien.

Pour finir tu sembles avoir un réel problème avec la perception de ton corps,a tu envisager d'en parler a psy tout simplement ? En parler sur un forum marche aussi ;)

n°37438794
bisoo
Posté le 13-03-2014 à 05:04:20  profilanswer

spoi a écrit :

J'ai rien calculé, c'est l'application qui le dit !  

Pour info :  

Petit déj : une pomme (pas le temps de plus).

Déjeuner :
Petit Pois, 500 gr
Thon  100 gr  
1 Oréo

Soirée :  
2 Oeuf entier
2 Blanc œuf
1 carré de Côte D'or
1 petit bol de fromage blanc O%

Et une bière 25cl à la pression en terasse...

Et tu n'as pas faim en journée  :heink: ?
- pour le petit dej prépare le la veille (quoique manger fruits/fromage blanc et/ou tartines de cahouettes ne prend pas de temps). Si en fait c'est que tu n'as pas faim, te force pas mais emmène un encas pour la matinée, tu dois avoir les crocs vers 11h :-/
- pour le dej ça me semble hyper léger :-/ rajoute des légumes (en entrée par exemple), un fruit comme une banane, fromage blanc (un grand bol ça passe aussi hein, c'est léger), et consomme des lipides (exemple des amandes à grignoter)
- soirée il te manque clairement des légumes, ça fait très nana qui commence un régime dukan ton repas >< (indice: elles reprennent ensuite leurs kilos avec un bonus, donc pas le bon plan)  
Pense aux légumineuses (lentilles, pois chiches et compagnie)...

n°37438796
bisoo
Posté le 13-03-2014 à 05:18:04  profilanswer

Valsou a écrit :

Salut à tous,

Bienvenue  :)  

Pour atteindre son but, le mental joue beaucoup, si tu es dans un état d'esprit positif ça aide beaucoup.  

Bizarre toutes tes blessures, soit tu as des carences liées à une alimentation déséquilibrée (tente d'enregistrer pendant une semaine ta nourriture sur MFP, c'est bien pour réfléchir sur les quantités mangées, la diversité ou non des repas etc., voire tente de prendre aussi des compléments en vitamines) soit tu fais du sport non régulièrement, avec de brusques pics qui malmènent ton corps. Ou alors t'as vraiment pas de bol  [:klemton]  

Essaie de forcer sur les légumes (légumineuses, purées, etc. Dans un premier temps si tu n'aimes pas cela), de diversifier tes repas (pas marrant de manger tjrs la même chose...). Manger ne doit pas être vu comme une corvée, sinon à moyen/long terme tes efforts ne paieront pas :-/ Les recettes de "l'assiette de la force" sont hyper faciles à réaliser, cela peut t'aider. Et adapte la qualité de tes lipides (oléagineux, huile d'olive etc. Plutôt que le beurre franchouillard).  

(My two cents de newbie)

n°37438863
Schoumy_
Posté le 13-03-2014 à 07:11:50  profilanswer

Mon frangin vient d'être Papa  [:shay]  

Ma famille débarque samedi de Bretagne pour 4h avec la ferme intention de faire un marathon Karadocien.

Je me mets moi même le défi de faire 0 écarts (y'a la kimuscle dans 2 semaines)

Valsou a écrit :

Salut à tous,

:hello:

n°37438882
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 13-03-2014 à 07:22:31  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Mon frangin vient d'être Papa  [:shay]  

Ma famille débarque samedi de Bretagne pour 4h avec la ferme intention de faire un marathon Karadocien.

Je me mets moi même le défi de faire 0 écarts (y'a la kimuscle dans 2 semaines)

Genre Tonton Schumi va pas prendre un petit verre pour fêter ça :o

n°37438899
Schoumy_
Posté le 13-03-2014 à 07:31:44  profilanswer

S'il y'en avait qu'une  [:stinson barney]

n°37439116
outlaw_
Posté le 13-03-2014 à 08:30:41  profilanswer

C'est une idée où il y a une grosse arrivée de nouveaux ces jours ci?
C'est les vacances?

n°37439132
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 13-03-2014 à 08:32:53  profilanswer

outlaw_ a écrit :

C'est les vacances?

Le beau temps -> bientôt la plage  [:icon3]

n°37439141
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 13-03-2014 à 08:34:10  profilanswer

2 jours de bouffe nawak. Je pense que c'est encore parti pour 2 autres vu que je vis pas chez moi.

Mais j'ai la plus choupi excuse du monde.
Faut quand même que je me trouve un créneau pour sporter un peu... Genre un cours boxe chez domyos un midi...

n°37439164
Schoumy_
Posté le 13-03-2014 à 08:38:10  profilanswer

Kilougalou a écrit :

2 jours de bouffe nawak. Je pense que c'est encore parti pour 2 autres vu que je vis pas chez moi.

Mais j'ai la plus choupi excuse du monde.
Faut quand même que je me trouve un créneau pour sporter un peu... Genre un cours boxe chez domyos un midi...

Tous le monde t'a félicité alors je vais te féliciter aussi (mais je sais pas pourquoi)  [:fredmoul:1]

n°37439266
Zoreil
Posté le 13-03-2014 à 08:53:26  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Tous le monde t'a félicité alors je vais te féliciter aussi (mais je sais pas pourquoi)  [:fredmoul:1]

Tout pareil :D

n°37439298
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 13-03-2014 à 08:57:23  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Tous le monde t'a félicité alors je vais te féliciter aussi (mais je sais pas pourquoi) [:fredmoul:1]

Merci schoumy et zoreil.
Me voilà papa d'une magnifique fille ( qui a déjà une bonne poigne )
Elle tourne au lait mais je vais commencer a prévoir ses séances et ses repas pour sa pdm  [:typiquement]  ( y aura des lipides !)

n°37439303
Schoumy_
Posté le 13-03-2014 à 08:58:00  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Me voilà papa d'une magnifique fille ( qui a déjà une bonne poigne )

Ah merde, désolé pour toi alors  [:mcsouss:1]

n°37439327
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2014 à 09:01:01  answer

bisoo a écrit :

te force pas mais emmène un encas pour la matinée, tu dois avoir les crocs vers 11h :-/

Non, pas forcément.

Valsou a écrit :

Mes repas consistent assez souvent dans des krisprolls carrefour avec du beurre 38% et 2/3 tranches de jambons dinde/poulet, + yaourt.

[:delarue5]  

Valsou a écrit :

Vu que je trouvais ça un peu abusé, j'essaie de temps en temps de ressortir les bonnes vieilles pâtes pour palier aux biscottes, et surtout pour avoir des légumes.

[:mister mystere]  

Valsou a écrit :

Dernièrement j'ai pas mal fait l'impasse sur les légumes (à part carottes, et encore) mais j'ai sortout becté des fruits (kiwis, bananes, pommes, poires, mandarines). Avant je me faisais souvent des courgettes à la vapeur, des choux fleur surgelés, épinards surgelés, poireaux surgelés.

[:biboo_]  

n°37439347
jeffk
Posté le 13-03-2014 à 09:02:56  profilanswer

galork a écrit :

Avantage :
-Ça coupe la faim

Défaut :

L'isolat de whey  [:moundir]

---------------
n°37439350
drake-
All doomed
Posté le 13-03-2014 à 09:03:06  profilanswer

outlaw_ a écrit :

C'est les vacances?

Nouveau ici  :hello:  
Perso ça faisait un moment que je lisais le topic sans trop oser l'ouvrir, mais apres avoir lu pas mal de bouquins, articles, je fini par avoir pas mal de questions/incertitudes. Donc topic remise en forme et muscu. C'etait surtout pour me rassurer à la base.
Maintenant je suis toujours un noob, mais j'ai une bonne base pour la salle et la bouffe.
Bon apres, c'est vrai que vous etes des bourrins, mais c'est vrai aussi que vous etes efficace.

---------------
Millouzze#2582
n°37439357
jeffk
Posté le 13-03-2014 à 09:04:13  profilanswer

2 semaines de nawak en chambre d'hôte. :(

Pressé d'emménager et de faire comme je veux.

---------------
n°37439369
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2014 à 09:05:44  answer

TagRecette - Poulet aux oignons et aux poivrons

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/thumb/self/04044b30603380289dd28f9da73ce5cd33aa18f4.jpg

Pour 2 portions :
- faire revenir 2 filets de poulets découpés en dés dans un peu de sauce soja salée ; réserver
- faire revenir 1 gros poivron et 2 gros oignons bien émincés dans un peu d'huile (d'olive par exemple)
- ajouter le poulet et 1 bouillon cube dilué dans 1/2 verre d'eau ; laisser réduire
- saupoudrer de noix de cajou grossièrement émiettées.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2099  2100  2101  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)