| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
spoi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 22:19:12 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
spoi |
|
moyen_moins chat réincarné | Je vois pas mal de recettes passer avec de la whey... |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2014 à 22:30:12 ![]() |
Zolki3n |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
moyen_moins chat réincarné |
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 22:38:51 ![]() ![]() |
fafarex | L'application additionne les info qu'on lui donne, mais si tu a bien ingurgité les P/G/L cité plus haut tu est à plus de 1100Kcal. |
spoi |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2014 à 22:44:59 ![]() Quoiqu'il en soit ta diète est assez pauvre et déséquilibrée. 0 légumes, 2 jaunes pour les lipides seulement... |
fafarex |
|
spoi |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2014 à 22:47:53 ![]() Non mais ça compte, mais 1/2kg le midi et rien le soir... |
spoi | Oui je vais essayer d'équilibrer mieux dès demain. 500grammes de petits pois, c'est passé tout seul pourtant ! |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
galork BÜ Powwwaaa |
Si toi tu te mets à la whey, je me marre Si tu passes à mon bureau à 16h tous les jours je prends ma dose La whey c'est un complément plus communément appelé (un peu par abus) protéine en poudre par certains (ou drogue par les imbéciles, ou truc pas naturel) dans la réalité c'est un petit peu différent et il en existe plusieurs versions de plus ou moins bonne qualité (en général plus t'as de protéines au 100gr meilleure la whey est). T'as à peu près 300 marques différentes avec 10 sous-produits par marque Avantage : Défaut : Message cité 1 fois Message édité par galork le 12-03-2014 à 23:46:11 --------------- Rien |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Salut à tous,
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
moyen_moins chat réincarné |
Bah les shakers j'en vois pas l'intérêt en ce qui me concerne Message édité par moyen_moins le 13-03-2014 à 00:45:15 |
xibos |
|
babylone83 Corse :o |
Salut a toi,et bravo ppir cette perte de poids ! A 181 cm pour 70kg je pense pas que tu es beaucoup dz gras,peut etre un poil de peau,et encore ... Par contre ton alimentation semble encore bien chaotique, lit la FP sa te fera beaucoup de bien. Pour finir tu sembles avoir un réel problème avec la perception de ton corps,a tu envisager d'en parler a psy tout simplement ? En parler sur un forum marche aussi |
bisoo |
|
bisoo |
|
Schoumy_ | Mon frangin vient d'être Papa
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Schoumy_ | S'il y'en avait qu'une |
outlaw_ | C'est une idée où il y a une grosse arrivée de nouveaux ces jours ci?
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Schoumy_ |
|
Zoreil |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Merci schoumy et zoreil. |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 09:01:01 ![]()
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
drake- All doomed |
--------------- Millouzze#2582 |
jeffk | 2 semaines de nawak en chambre d'hôte. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |