Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2087  2088  2089  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°37411663
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2014 à 00:26:26  answer

Reprise du message précédent :
Non mais laissez tomber, c'est conseillé,à personne donc pas la peine de parler des journées à 1600kcal quand on pèse plus 90kg et qu'on fait du sport... Après je ne lui souhaite que de la réussite hein :jap:

2h de foot, entraînement physique. 2 pommes, un filet de poulet, des champignons à la moutarde (tag recette demain), 3 tartines de Wasa beurre de cacahuète.

Scène marrante ce soir. J'arrive à la coloc', couchsurfeur surprise : on vient de parler d'alimentation pendant 1h :D

mood
Publicité
Posté le 11-03-2014 à 00:26:26  profilanswer

n°37411871
chris_can
Posté le 11-03-2014 à 01:17:49  profilanswer

Kilyn a écrit :

T'as l'intention d'ingurgiter cet apport jusqu'à la fin de tes jours ?
Quel est le minimum pour un homme ?

Non, seulement jusqu'à un poids correct.

Pour un homme de mon âge, de mon poids actuel et de ma taille, le métabolisme de base, selon la formule de Harris & Benedict est de 1900 kcal.

Si je prends le poids "idéal" pour ma taille, soit 67 kg, ce métabolisme de base sera de 1500 kcal.

n°37412046
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 11-03-2014 à 03:34:27  profilanswer

chris_can a écrit :

Pour un homme de mon âge, de mon poids actuel et de ma taille, le métabolisme de base, selon la formule de Harris & Benedict est de 1900 kcal.

Si je prends le poids "idéal" pour ma taille, soit 67 kg, ce métabolisme de base sera de 1500 kcal.

Oui mais c'est quoi un métabolisme de base ? ( c'est pas une question piège )

Ton métabolisme si tu passais une journée complète allongé ( ce qui est moyenne possible dans la réalité ) ? Ou en ayant une activité dite "normale" ? ( qui varie selon les gens ou encore selon que tu fais du sport ou pas bref qui changerais quasiment tous les jours )

Édit : apparemment c'est le besoin calorique si tu étais sur un lit a ne rien faire.

Message cité 1 fois
Message édité par Kilougalou le 11-03-2014 à 03:38:28
n°37412049
fafarex
Posté le 11-03-2014 à 03:37:29  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Oui mais c'est quoi un métabolisme de base ? ( c'est pas une question piège )

Ton métabolisme si tu passais une journée complète allongé ( ce qui est moyenne possible dans la réalité ) ? Ou en ayant une activité dite "normale" ? ( qui varie selon les gens ou encore selon que tu fais du sport ou pas bref qui changerais quasiment tous les jours )

Citation :

Le métabolisme de base (MB), ou métabolisme basal, correspond aux besoins énergétiques "incompressibles" de l'organisme, c’est-à-dire la dépense d'énergie minimum quotidienne permettant à l'organisme de survivre ; au repos, l’organisme consomme de l’énergie pour maintenir en activité ses fonctions (cœur, cerveau, respiration, digestion, maintien de la température du corps), avec des réactions biochimiques (en utilisant l'ATP)

http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9tabolisme_de_base

n°37412159
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 11-03-2014 à 07:26:16  profilanswer

btbw03 a écrit :

patinus qui me fait craquer pour un mcdo,  

bon sans frite et coca, ça reste dans les mesures calorifique de la journée  

merci la salade à midi

pas merci patinus :o

:D

T'as pas honte :o

C'était ton idée  :o

Message édité par patinusdavidus le 11-03-2014 à 07:33:16

---------------
Né pour briller
n°37412270
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 11-03-2014 à 08:13:46  profilanswer

chris_can a écrit :

Mes prédécesseurs t'ont donné la définition du métabolisme basal. Moi je parlais du minimum pour un sédentaire. Pour une femme c'est 1200 calories mais pour un homme ?

Tu devrais relire la  première page et nous écouter cette fois-ci. Tu confirmes que tu augmenteras ton apport calorique dès que tu aura attends le poids souhaité. Comment le feras-tu ? Progressivement ou du jour au lendemain ? Franchement à cette étape tu es parti pour reprendre ton poids si ce n'est le double. Beaucoup de gens l'ont expérimenté. C'est l'effet yoyo. Enfin fais comme tu veux. [:cosmoschtroumpf]

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°37412295
Kilougalou
Posté le 11-03-2014 à 08:22:29  profilanswer

Kilyn a écrit :

Tu devrais relire la première page et nous écouter cette fois-ci.

Non mais laissez le.
Il dit que ça lui va, qu'il perd et que de toute façon même si la méthode du topic n'est pas mauvaise la sienne lui convient mieux. Laissez le faire. Il a eu des "mises en garde", des gens lui ont répondu et il persiste et signe.

Laissez le donc faire après tout.

n°37412309
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 11-03-2014 à 08:24:40  profilanswer

Ok, ok. J'espérais une prise de conscience de sa part. :ange:

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°37412365
Schoumy_
Posté le 11-03-2014 à 08:34:05  profilanswer

Entre mes séries de fatman pull ups je reste allongé par terre

Un de mes chats commence à s'installer sur moi

Du coup j'ai fais 2 séries "lestés" :D

n°37412386
Zolki3n
Posté le 11-03-2014 à 08:37:55  profilanswer

tant que t'as pas un main coon, ça devrait aller :o

mood
Publicité
Posté le 11-03-2014 à 08:37:55  profilanswer

n°37412394
drake-
All doomed
Posté le 11-03-2014 à 08:38:35  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Et quand tu tire, il bouge pas la sale bete? :D

---------------
Millouzze#2582
n°37412400
Schoumy_
Posté le 11-03-2014 à 08:39:08  profilanswer

Non, sa tête tapait la barre sur les premieres séries mais elle l'a juste bougé  :pt1cable:

n°37412526
Kilougalou
Posté le 11-03-2014 à 09:01:10  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

[:gordon shumway:2]

Pics des chats !

n°37412528
the syth
love unity and peace
Posté le 11-03-2014 à 09:01:19  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Non, sa tête tapait la barre sur les premieres séries mais elle l'a juste bougé  :pt1cable:

en faite tu as tué ton chat mais tu veux trouver une excuse.... [:tristou:4]

n°37412540
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 11-03-2014 à 09:02:43  profilanswer

galork a écrit :

Si j'ai emménagé à côté de mon boulot c'est pas pour aller à la salle plus tôt mais pour me lever plus tard :o

De plus on y va à 2-3, ce qui est bien plus motivant et efficace que tout seul, on se cri dessus, on se frappe dessus pour se motiver!!!!!!! Ou pas :D

Low carb pet :o

n°37412612
outlaw_
Posté le 11-03-2014 à 09:11:27  profilanswer

Kilougalou a écrit :

[:gordon shumway:2]  

Pics des chats !

Go Greluches  [:marilyn-]  

n°37412643
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2014 à 09:14:37  answer

En quasiment deux mois j'ai l'impression de voir des petits résultats. Je suis encore loin de mon objectif mais je ne vois rien qui puisse me faire lâcher maintenant, si ce n'est une blessure de merde. Ma routine d'entraînement est bonne, je mange bien, la motivation ne baisse pas et ça prends forme.

Je suis passé de journée à 1000kcal (sans forcer, j'avais pas faim) en courant par dessus à des journées de 2000kcal et entraînement Crossfit. J'ai lâché la CAP longue, je fais des sorties de temps en temps de 10km pour le plaisir de courir. On verra l'an prochain si je tente de passer sous les 3h05 sur marathon.

Je passe de 1m77 / 64kg, à 66.5kg maintenant. Étant un nain j'ai aucunement l'envie de passer au dessus des 70kg, je veux rester fin mais pas en mode skinny fat.  Je posterai peut être des photos bilan dans un mois, c'est jamais évident ce genre de trucs :o

Bref, on continue.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2014 à 09:15:17
n°37412644
patastick
Posté le 11-03-2014 à 09:14:38  profilanswer

Salut tout le monde.

Pour hier:

Petit dej: 2 oeuf au plat + 1 demi tranche de saumon fumé
Midi: Pate + saumon

A ce moment je regarde mes besoins, je constate que je suis juste au dessus de mon seuil de protéine, et qu'il me manque des lipides. Donc:

Soir: Ratatouille + 1/2 avocat + 2 compotes

Et ce matin

Flocon d'avoine + lait + FB 0%
C'est pas mauvais les flocons d'avoine, faut s"habituer à la texture mais ca n'a rien ç envier aux céréales transformés

Pour ce midi, ratatouille + blanc de dinde + FB. Partie de squash cette aprem à venir, donc il faut que je prenne une bonne dose de glucide ce soir, et il me manquera des lipides je pense. Je vais regarder pour lentille + ???

n°37412684
iskor
Posté le 11-03-2014 à 09:18:32  profilanswer

[:cerveau cry]  
Putain les playlists de la salle de sport, c'est magique. Entre les trucs qui datent de 35 ans et les chansons à se tirer une balle, c'est chaud. Hier on a eu même droit à un remix fanfare de "Voyage, Voyage" de Desireless... Putain.

n°37412711
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 11-03-2014 à 09:21:01  profilanswer

MFP me donne des chiffres étranges  :pt1cable: Si je pige bien selon lui je devrais faire des journées à 1500kcal et perdre 0.9kg/semaine :D  
J'avais calculé avec mon crayon de bois des journées à 1900kcal pour une perte d'environ 1.5kg/mois.
Soit 96g de L ; 105 de P et 167 de G par jour. Je suis bon je dois relire le FP ?  
Et j'ai toujours aucune idée de comment évaluer les apports de la cantine le midi, c'est la plaie ça !

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°37412734
outlaw_
Posté le 11-03-2014 à 09:23:09  profilanswer

Xzero a écrit :

MFP me donne des chiffres étranges  :pt1cable: Si je pige bien selon lui je devrais faire des journées à 1500kcal et perdre 0.9kg/semaine :D  
J'avais calculé avec mon crayon de bois des journées à 1900kcal pour une perte d'environ 1.5kg/mois.
Soit 96g de L ; 105 de P et 167 de G par jour. Je suis bon je dois relire le FP ?  
Et j'ai toujours aucune idée de comment évaluer les apports de la cantine le midi, c'est la plaie ça !

Poids/taille/age?
Enfin surtout poids là :)

n°37412955
Zoreil
Posté le 11-03-2014 à 09:39:49  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

On parle de quel sport ? [:anefay:1]

n°37412970
Zoreil
Posté le 11-03-2014 à 09:40:45  profilanswer

tiens, copain de mensus
bravo pour le changement de rythme :jap:

n°37413038
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2014 à 09:46:45  answer

Kilyn a écrit :

Franchement à cette étape tu es parti pour reprendre ton poids si ce n'est le double. Beaucoup de gens l'ont expérimenté. C'est l'effet yoyo. Enfin fais comme tu veux. [:cosmoschtroumpf]

C'est exactement la même méthode que j'ai fait; Tu perds vite, beaucoup, c'est cool. Puis vient le jour ou tu dois stabiliser, et là c'est le drame  :jap:
La méthode chris-can que j'ai expérimenté des tas de fois va générer 2 phénomènes sur le long terme (d'ici 1 an):

-psychologique: sur le long terme tu commences à voir chaque aliment comme un potentiel nuisible à ta perte de poids ou pouvant favoriser ta reprise. Du coup la bouffe, qui est sensée te construire, devient ton ennemi et tu développes un rapport de plus en plus malsain et compulsif avec la bouffe en alternant périodes de quasi jeun et périodes de pétage de bide avec tout ce qui passe + gros sentiment de culpabilité.

-ton éducation alimentaire est complètement foirée, tu regrossiras vite et recommenceras un nouveau régime quand tu en auras à nouveau l'énergie et la volonté. Et tu referas les mêmes erreurs: privation, apports trop bas, du coup impact psychologique etc.... Sur 10ans comme ça tu seras à +60kgs de ton poids de départ avant le tout premier régime. Sur du très long terme: ça bousille le mental, tu te renfermes, du coup te réfugies dans la bouffe, etc....

Mais bon, libre à lui de perdre son temps, sa santé et sa tête  :jap:  Perso je suis ravi d'être sorti de cette spirale.

iskor a écrit :

Putain les playlists de la salle de sport, c'est magique. Entre les trucs qui datent de 35 ans et les chansons à se tirer une balle, c'est chaud. Hier on a eu même droit à un remix fanfare de "Voyage, Voyage" de Desireless... Putain.

Dans ma salle je mets ma zik sauf les 45min/1h avant la fermeture, quand il n'y a plus personne et que le coach qui est proprio de la salle va s'entraîner il met du ACDC ou metallica à donf ça le fait bien  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2014 à 09:49:10
n°37413068
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2014 à 09:49:16  answer

patastick a écrit :

C'est pas mauvais les flocons d'avoine, faut s"habituer à la texture mais ca n'a rien ç envier aux céréales transformés

Tente le gâteau d'avoine que j'ai posté (tag recette). Chaud ou froid c'est délicieux.
Varie tes légumes : la ratatouille c'est bon, mais tu vas te lasser.

n°37413088
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2014 à 09:50:20  answer

au fait, les gros haricots verts rectangulaires tout plats, c'est un légume ou une légumineuse?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2014 à 09:50:32
n°37413094
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 11-03-2014 à 09:50:43  profilanswer

:jap:
Après avoir posté mon message j'ai commencé à lire un bouquin qui disait la même chose. :jap:

[:headbanger] :D

Message édité par Kilyn le 11-03-2014 à 09:51:12

---------------
n°37413095
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2014 à 09:50:44  answer

Légume.

n°37413137
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2014 à 09:53:04  answer

ok c'est cool alors

n°37413145
Schoumy_
Posté le 11-03-2014 à 09:53:29  profilanswer

patastick a écrit :

Salut tout le monde.

Pour hier:

Petit dej: 2 oeuf au plat + 1 demi tranche de saumon fumé
Midi: Pate + saumon

A ce moment je regarde mes besoins, je constate que je suis juste au dessus de mon seuil de protéine, et qu'il me manque des lipides. Donc:

Soir: Ratatouille + 1/2 avocat + 2 compotes

Et ce matin

Pour ce midi, ratatouille + blanc de dinde + FB. Partie de squash cette aprem à venir, donc il faut que je prenne une bonne dose de glucide ce soir, et il me manquera des lipides je pense. Je vais regarder pour lentille + ???

Pas mal ta diète  [:mesh:3]  

lentilles + Oeufs ? Noix ?

iskor a écrit :

[:kosmos]  

Xzero a écrit :

C'est juste que perdre 1kg/semaine c'est énorme si t'es pas vraiment gros.

Zoreil a écrit :

On parle de quel sport ? [:anefay:1]

C'est pas consideré comme un vrai sport  [:stinson barney]

n°37413195
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2014 à 09:57:43  answer

TagRecette - Poulet à la moutarde, à l'estragon et aux champignons

Pour 1 personne :
- faire revenir un filet de poulet dans une poêle inox (/crosstopic :o) et réserver
- faire revenir 1 gros oignon émincé dans le jus du poulet
- ajouter 200g de champignons de Paris émincés puis 1 cube de bouillon de volaille délayé dans 1/2 verre d'eau
- laisser frémir 10 minutes, ajouter le filet de poulet et cuire 10 nouvelles minutes
- retirer le filet de poulet, ajouter 2 cuillères à café de moutarde et de l'estragon aux champignons.

Bon appétit [:nushku:3]

n°37413222
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2014 à 10:00:07  answer

Très bonne recette.  :)
Une petite variante est de badigeonner recto-verso le poulet de moutarde avant la cuisson quand tu le fais revenir. Ca adoucit le goût de la moutarde et attendri la viande je trouve.
Et manger ça avec une tomate froide, c'est un de mes plats light favori.

Et sinon, vous aimez le sucré salé? J'ai quelques recettes.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2014 à 10:01:19
n°37413342
patastick
Posté le 11-03-2014 à 10:09:41  profilanswer

Je viens de voir ca, ca à l'air bon, mais j'ai pas de micro ondes  :( . Possible de faire chauffer au four?

Sinon l'avantage de la ratatouille c'est de pouvoir en faire en quantité pour 2-3 jours. Et en plus j'adore ca  :love: . Mais t'as raison, faut que je trouve d'autres recettes de légumes

Schoumy_ a écrit :

Pas mal ta diète  [:mesh:3]  

lentilles + Oeufs ? Noix ?

[:kosmos]  

Merci, ca fait plaisir de sentir que jvais dans la bonne direction !  
Lentille + oeuf, ca fait pas double emplois sur les protéines  :??: Je pensais plutot qu'il allait me falloir des lipides à coté des lentilles vu ma diète de la journée? Auquel cas les noix ont leur plus adaptés (je crois que j'en ai jamais mangé)

:bounce: Testé et approuvé. Je faisais ca avec des steack aussi, mais j'ai l'impression que la viande rouge est bannie ici? Trop de gras?

Merci d'avoir pris le temps de me répondre !

Edit: je sens l'effet des fibres dans mon bide, s'bon signe :o

Message cité 2 fois
Message édité par patastick le 11-03-2014 à 10:11:05
n°37413416
outlaw_
Posté le 11-03-2014 à 10:15:01  profilanswer

Non, steak ahché 5% de MG c'est très bien. Et le boeuf maigre en général

n°37413422
Schoumy_
Posté le 11-03-2014 à 10:15:37  profilanswer

patastick a écrit :

Merci, ca fait plaisir de sentir que jvais dans la bonne direction !  
Lentille + oeuf, ca fait pas double emplois sur les protéines  :??: Je pensais plutot qu'il allait me falloir des lipides à coté des lentilles vu ma diète de la journée? Auquel cas les noix ont leur plus adaptés (je crois que j'en ai jamais mangé)

Noix/Amandes ... sinon tu regardes la signature de Trota :D

Pour moi les protéines des lentilles sont incomplètes, du coup je rajoute toujours une autre source de protéines.

patastick a écrit :

:bounce: Testé et approuvé. Je faisais ca avec des steack aussi, mais j'ai l'impression que la viande rouge est bannie ici? Trop de gras?

Ca dépend les morceaux.

Tu trouves facilement du boeuf à 5% de MG voir moins.  

n°37413462
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 11-03-2014 à 10:18:21  profilanswer

Il y a aussi le cheval dans les viandes rouges peu grasses.

Message cité 1 fois
Message édité par Riokmij le 11-03-2014 à 10:18:31

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°37413496
n0urs
Posté le 11-03-2014 à 10:20:32  profilanswer

Riokmij a écrit :

Il y a aussi le cheval dans les viandes rouges peu grasses.

Et c'est trop bon... Sauf dans les lasagnes ^^

n°37413546
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2014 à 10:23:21  answer

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/thumb/self/da0b6df9ceebc4a433acc818caf23a8f6d01cb10.jpg

Ceci dit, c'est trop bon le chewal. Moins gras, moins fort en goût et il me semble que nutritivement c'est + intéressant que le bœuf. En plus c'est (beaucoup) moins cher.

Message édité par Profil supprimé le 11-03-2014 à 10:23:44
n°37413563
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 11-03-2014 à 10:24:30  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Poids/taille/age?
Enfin surtout poids là :)

Schoumy_ a écrit :

C'est juste que perdre 1kg/semaine c'est énorme si t'es pas vraiment gros.

27ans 1m78 88kg ; je suis donc grow :D ; je dois avoir des photos qui trainent quelques part, faudrait que je trouve les couilles de les poster :) Il me semblait bien qu'1kg par semaine c'était beaucoup, d'ou mon objectif à 1,5 / 2 par mois.

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°37413654
noxno
Posté le 11-03-2014 à 10:30:10  profilanswer

Salut tous , vous connaissez un moyen pour faciliter la digestion(qu'elle se fasse plus rapidement) ?  

n°37413697
outlaw_
Posté le 11-03-2014 à 10:32:53  profilanswer

Xzero a écrit :

27ans 1m78 88kg ; je suis donc grow :D ; je dois avoir des photos qui trainent quelques part, faudrait que je trouve les couilles de les poster :) Il me semblait bien qu'1kg par semaine c'était beaucoup, d'ou mon objectif à 1,5 / 2 par mois.

Même 2kg/mois c'est beaucoup. Tu fais du sport?
Même 1900Cal c'est peu vu ton gabarit. Descend déjà doucement @80kg
En minimisant ton activité, pour maintenir un poids de 80kg tu aurais besoin de 2400Cal environ (après faut essayer pour voir comment tu réagis)
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/preview/self/a90de9c8265b1faf4404095d0af2c63bc3279062.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2087  2088  2089  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)