| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 00:26:26 ![]() ![]() |
chris_can |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Oui mais c'est quoi un métabolisme de base ? ( c'est pas une question piège ) Ton métabolisme si tu passais une journée complète allongé ( ce qui est moyenne possible dans la réalité ) ? Ou en ayant une activité dite "normale" ? ( qui varie selon les gens ou encore selon que tu fais du sport ou pas bref qui changerais quasiment tous les jours ) Édit : apparemment c'est le besoin calorique si tu étais sur un lit a ne rien faire. Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 11-03-2014 à 03:38:28 |
fafarex |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
Message édité par patinusdavidus le 11-03-2014 à 07:33:16 --------------- Né pour briller |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Non mais laissez le. Laissez le donc faire après tout. |
Schoumy_ | Entre mes séries de fatman pull ups je reste allongé par terre
|
Zolki3n | tant que t'as pas un main coon, ça devrait aller |
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 08:37:55 ![]() ![]() |
drake- All doomed |
--------------- Millouzze#2582 |
Schoumy_ |
Pics des chats ! |
the syth love unity and peace |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
outlaw_ |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2014 à 09:14:37 ![]() En quasiment deux mois j'ai l'impression de voir des petits résultats. Je suis encore loin de mon objectif mais je ne vois rien qui puisse me faire lâcher maintenant, si ce n'est une blessure de merde. Ma routine d'entraînement est bonne, je mange bien, la motivation ne baisse pas et ça prends forme.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2014 à 09:15:17 |
iskor |
|
outlaw_ |
|
Zoreil |
|
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2014 à 09:46:45 ![]()
C'est exactement la même méthode que j'ai fait; Tu perds vite, beaucoup, c'est cool. Puis vient le jour ou tu dois stabiliser, et là c'est le drame -psychologique: sur le long terme tu commences à voir chaque aliment comme un potentiel nuisible à ta perte de poids ou pouvant favoriser ta reprise. Du coup la bouffe, qui est sensée te construire, devient ton ennemi et tu développes un rapport de plus en plus malsain et compulsif avec la bouffe en alternant périodes de quasi jeun et périodes de pétage de bide avec tout ce qui passe + gros sentiment de culpabilité. -ton éducation alimentaire est complètement foirée, tu regrossiras vite et recommenceras un nouveau régime quand tu en auras à nouveau l'énergie et la volonté. Et tu referas les mêmes erreurs: privation, apports trop bas, du coup impact psychologique etc.... Sur 10ans comme ça tu seras à +60kgs de ton poids de départ avant le tout premier régime. Sur du très long terme: ça bousille le mental, tu te renfermes, du coup te réfugies dans la bouffe, etc.... Mais bon, libre à lui de perdre son temps, sa santé et sa tête
Dans ma salle je mets ma zik sauf les 45min/1h avant la fermeture, quand il n'y a plus personne et que le coach qui est proprio de la salle va s'entraîner il met du ACDC ou metallica à donf ça le fait bien Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2014 à 09:49:10 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2014 à 09:49:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2014 à 09:50:20 ![]() au fait, les gros haricots verts rectangulaires tout plats, c'est un légume ou une légumineuse? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2014 à 09:50:32 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2014 à 09:50:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2014 à 09:53:04 ![]() ok c'est cool alors |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2014 à 10:00:07 ![]() Très bonne recette. Et sinon, vous aimez le sucré salé? J'ai quelques recettes. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2014 à 10:01:19 |
patastick |
Message cité 2 fois Message édité par patastick le 11-03-2014 à 10:11:05 |
outlaw_ | Non, steak ahché 5% de MG c'est très bien. Et le boeuf maigre en général |
Schoumy_ |
|
Riokmij Blink and you're dead | Il y a aussi le cheval dans les viandes rouges peu grasses. Message cité 1 fois Message édité par Riokmij le 11-03-2014 à 10:18:31 --------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
n0urs |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2014 à 10:23:21 ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
noxno | Salut tous , vous connaissez un moyen pour faciliter la digestion(qu'elle se fasse plus rapidement) ? |
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |