| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 14:29:11 ![]() ![]() |
iskor |
Message édité par iskor le 10-03-2014 à 14:34:53 |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Zoreil |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 14:45:46 ![]() Tu cours debout au moins? rassure moi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-03-2014 à 14:46:30 |
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 14:45:46 ![]() ![]() |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 14:49:17 ![]() Je suis face à un dilemme: ça fait 2 semaines que je suis pas allé au sport au raison de mon état (gastro puis grippe), et toute la semaine prochaine je suis en déplacement. Est-ce que je vais en salle cette semaine? Est-ce que j'y vais ce soir? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-03-2014 à 14:50:25 |
Polou37 I'm the monster's mother |
|
Zoreil |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
sempt Eternel Apprenti | J'avais pas fait gaffe a ta signature trota --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
drake- All doomed | Si on depasse le taux de lipides/jour, tout en restant dans les clous niveau kcal/jour, ça pose un probleme? --------------- Millouzze#2582 |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 14:52:55 ![]()
Ok Message édité par Profil supprimé le 10-03-2014 à 14:53:37 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 14:53:31 ![]()
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
drake- All doomed |
Message cité 1 fois Message édité par drake- le 10-03-2014 à 14:59:25 --------------- Millouzze#2582 |
outlaw_ | Qui a goûté l'avoine aromatisée chez MP? C'est la même chose que les quakers (flocons?) ou c'est du son? |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 15:07:47 ![]()
J'ai vraiment de gros doutes sur ce postulat disant qu'il faille 2.5g/kg de P pour se développer. Et quand tu stagneras, tu passeras à 3.5g de P? C'est comme mettre de l'additif dans le carburant d'une caisse pour améliorer le rendement. Vu que toute la chaîne n'est pas calibrée pour, au bout d'un moment ça pète. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 10-03-2014 à 15:08:31 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
y'a eu un post plus haut sur le fait que c'était "la saison", j'ai pris ma décision un petit peu avant et pour d'autre raison que la plage (j'y vais rarement...) mais c'est la première année que je comprends cette histoire de saison. J'ai pas osé ôté mon t-shirt à la plage ce week-end ! c'est vraiment la première fois que ça m'arrive merde Message édité par Xzero le 10-03-2014 à 15:08:20 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
sempt Eternel Apprenti |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 15:10:10 ![]()
et du coup ils vivaient 15ans. Message édité par Profil supprimé le 10-03-2014 à 15:11:51 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 15:11:26 ![]() Hier, je me suis mangé une platrée de gluten, je pesais 83kgs, ce matin en me levant, 80.3kgs. Mon corps qui me signale que je ne dépasserai jamais 81kgs, et quelque part tant mieux. |
Tu peux te placer entre 1,2 et 1,4 en effet, après si t'augmentes le nombre séances de muscu tu augmenteras aussi les protéines. Message cité 1 fois Message édité par Djam_ le 10-03-2014 à 15:12:11 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 15:12:07 ![]()
|
outlaw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 15:13:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |