| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 15:46:34 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 06-03-2014 à 15:55:45 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
iskor |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2014 à 17:51:23 ![]()
|
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 18:13:50 ![]() ![]() |
Schoumy_ | T'inquiete, je te contacterais pour le test d'Avril.
Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 06-03-2014 à 19:44:09 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Pourquoi c'est en gras ? On voit plus la faute là Message édité par aRWaM le 06-03-2014 à 18:47:29 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2014 à 18:50:50 ![]() Non non, il s'est gaufré |
Pyrite | Hello,
|
keos92 This is the way.. |
|
Schoumy_ | Dans MFP faut renseigner les calories indépendamment du reste.
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2014 à 19:49:50 ![]() T'as codé une multiplication en fait |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2014 à 19:57:56 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je pourrais avoir des actions chez coca cola avec ma conso de 0 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2014 à 20:00:48 ![]() Pareil, je pense à comment ça déglingue mon estomac et je prends un Perrier |
Schoumy_ |
|
iskor |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Pat4tor |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2014 à 22:35:09 ![]() Si je remplace par un ice tea light c'est pareil ? |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Zoreil | le coca classique c'est en verre ou rien |
Gogole Masque Gros mort | Dur dur de se passer des boissons / sirop light. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |