| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2014 à 14:11:36 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 14:11:36 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
iskor |
|
FreDMouL Teamless | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2014 à 14:15:13 ![]()
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Je regarde les photos en first page ou encore de gens pour lesquelles je me dis "putain mais si je pouvais avoir que la moitié de ses résultats". Puis je me regarde. Et je repars de plus belle avec toute cette frustration / rage Edit : Ah oui et généralement je pleure une semaine après parce que j'ai pas pris 20kg de muscles mais au moins ca m'a remis en selle. Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 06-03-2014 à 14:23:07 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2014 à 14:23:32 ![]() |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2014 à 14:25:38 ![]() |
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 14:25:38 ![]() ![]() |
Jcay | Tu prépares déjà le terrain pour nous parler de ton ratal..."elle voulait pas, elle me trouvait trop gras" --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Schoumy_ |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
gfive | http://www.legorafi.fr/2014/03/06/ [...] mentation/
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2014 à 15:02:48 ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 06-03-2014 à 15:11:39 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2014 à 15:12:09 ![]() Kilou, Outlaw : |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
iskonje Goûte moi ça mon fils | tagrecette de flemmard
|
outlaw_ |
|
Pyrite |
Message édité par Pyrite le 06-03-2014 à 15:37:40 |
|
iskor |
|
outlaw_ |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |