| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
outlaw_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 16:16:31 ![]() ![]() |
demon-king44 |
--------------- D3 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Message édité par Kilougalou le 05-03-2014 à 16:23:39 |
Zoreil |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Schoumy_ | Clairement.
Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 05-03-2014 à 16:42:12 |
iskor |
Schoumy_ | Je l'ai mis en spoiler exprès |
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 16:42:00 ![]() ![]() |
gonc | Gg schoumy! --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
GenyaB Shit fucking game. |
|
defjay |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2014 à 17:49:53 ![]()
|
defjay |
Déjà depuis 5 ans, je suis plutôt mid-carb low carb. Le pain existe que le week end, les pâtes c'est quasi fini, idem pour les PdT, gateaux industrielles etc. (Pour des raisons de santé générale et de goût.) Mais j'ai encore une bonne couche de gras sur les muscles car j'avale pas mal en quantité (viande, oléagineux, fromage...) + les glucides du week-end et qq fois en seamines + aucun sport + tendance à vite prendre du poids dès que je réintroduis les glucides dans mon alimentation de manière recommandé par les instituts Après je me dis du low carb associé à de la muscu / un peu de cardio peux faire des miracles Message cité 1 fois Message édité par defjay le 05-03-2014 à 17:59:16 |
Zoreil |
|
Grumms Aimé de tous | Je pense que le but était pas de critiquer Clostri, mais que l'appli montre ça comme objectif, ce qui est loin de la "moyenne" que les gens souhaitent atteindre.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
moyen_moins chat réincarné |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
moyen_moins chat réincarné | je dis pas le contraire |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 05-03-2014 à 18:34:24 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
demon-king44 | Ok prendre des photos c'est la torture. Entre la galère pour les prendre et l'image que délivre l'appareil ... Ad tal pour les photos de l'apocalypse --------------- D3 |
moyen_moins chat réincarné | A ta place gulfur je continuerais les balades cette semaine et reprise semaine prochaine. |
Zoreil |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Petit workout pour ceux qui sortiront ce week end
|
Jcay | Un de mes coachs a fait des overhead squat en soirée en portant une gonzesse à bout de bras --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2014 à 20:30:55 ![]()
|
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2014 à 20:35:57 ![]()
|
piloob |
|
demon-king44 | Bon un petit post photos, ça me fera de quoi comparer en été quand j'aurais dégraissé!
Message cité 2 fois Message édité par demon-king44 le 05-03-2014 à 20:55:22 --------------- D3 |
Schoumy_ | C'est tout un art de jouer avec la lumière, t'as vu |
Zoreil | putain c'est VIDE chez toi |
Thrax Non | Ça m'a toujours démangé de transformer la cave en homegym, ou au moins un banc et une cage à squat, et puis je vois le prix de la fonte. |
demon-king44 | trop compliqué la vraie merde j'ai failli dégommer l'appareil.., mais j'ai bientot un grand néon dans la salle de muscu ça va mieux donner! --------------- D3 |
demon-king44 |
--------------- D3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |