| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
outlaw_ | Reprise du message précédent : Message édité par outlaw_ le 05-03-2014 à 15:07:42 |
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 15:07:14 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
jhnattal Kiwi pour les intimes |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
outlaw_ |
|
Schoumy_ |
|
Message cité 2 fois Message édité par jhnattal le 05-03-2014 à 15:26:40 |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 05-03-2014 à 15:30:06 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 15:29:47 ![]() ![]() |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Plus sérieusement, ca avance sinon ton appli ? --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Schoumy_ |
outlaw_ |
|
hadjime |
|
demon-king44 | l'ossature, en voila un sujet obscur pour moi. j'ai 15 cm pour le poignet pour une taille de 165cms (je suis un homme Et quand je compare à d'autres qui font la même taille ou presque et avec un 17 cms de poignet, je trouve que tout de suite ça ajoute de la carrure au niveau des bras, etc ? pareil mon poids doit être moins élevé mais de combien ? Message cité 1 fois Message édité par demon-king44 le 05-03-2014 à 15:39:25 --------------- D3 |
outlaw_ |
|
|
demon-king44 | non, j'ai peur d'avoir trop de remarques des anti lafay, --------------- D3 |
Zoreil | qu'est ce que tu t'en fous des remarques de ce style |
outlaw_ |
|
demon-king44 | bon je posterai des photos ce soir, et en même temps de mon coin @home --------------- D3 |
Schoumy_ | Un premier aperçu
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2014 à 15:56:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2014 à 16:00:24 ![]()
|
Zoreil |
Schoumy_ | J'avais pensé à remplacer le wallpaper par un gros/une grosse qui se gave si on fait un gros écarts |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2014 à 16:06:36 ![]() |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Oh ce fond d'écran !!! --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
outlaw_ | Nan mais elle sait que les recettes de dessert c'est ce qui permettra de vendre son ebook aux grows |
Schoumy_ |
|
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 05-03-2014 à 16:09:55 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | ca a de la gueule ton travail Schoumy. Question pratique, pour les oeufs (par exemple) ca ne fonctionne qu'en gramme ? y a possibilité de modifier ca ? Pour les oeufs on n'est pas obligé de fonctionner en grammes mais on peut parler en oeufs. edit: idem pour les liquides avec le choix de la CaC, CaS, ml, ... Message cité 1 fois Message édité par Le_Sudar le 05-03-2014 à 16:10:40 --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2014 à 16:13:04 ![]()
|
Schoumy_ |
|
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |