| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
outlaw_ | Reprise du message précédent : Message édité par outlaw_ le 04-03-2014 à 16:39:00 |
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 16:38:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2014 à 16:40:41 ![]() Pour avoir fait des radios + échographies de tout ce qu'il y a dans mon bide, mon estomac est de taille normale. Donc le vrai cassage de bide c'est comme le reste c'est juste une histoire de volonté Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2014 à 16:43:18 |
outlaw_ |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2014 à 16:44:20 ![]()
Dans ce cas mettons les choses au clair: "cassage de bide" et "tout défoncé en salle" doivent-ils être exprimé une fois un seuil dépassé en valeur absolue (indépendamment du PDC) ou en relatif? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2014 à 16:44:42 |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
outlaw_ |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2014 à 16:47:23 ![]()
du coup les propos perdent du crédit quand un type dit qu'il s'est cassé le bide: on arrive à de sacré WTF quand le type dit ensuite que ce cassage de bide était fait de 2 œufs et du riz (et encore il a pas pu finir). Un moineau qui parle de cassage de bide, c'est comme faire des pourcentages avec un échantillon de population de 5 individus: ça perd en cohérence. Bon allez fin de débat Message édité par Profil supprimé le 04-03-2014 à 16:49:18 |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
outlaw_ |
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 16:49:23 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Allez, hop, repas du soir après un ptit footing.
skyh_ead | Le topic est un peu WTF ces dernieres pages à base de "c'est moi qui fait le + gros craquage et le + n'importe quoi" --------------- Blog pour les amateurs d'aquathlon |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Un peu d'exercices pour repartir du bon pied --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2014 à 21:55:07 ![]()
|
moyen_moins chat réincarné | faut aimer les fun bag Message édité par moyen_moins le 04-03-2014 à 21:58:01 |
iskor |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | moi aussi chuis fan d'elle --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
sempt Eternel Apprenti | elle reste a mille lieux de --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2014 à 22:30:02 ![]() |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Généralement y a quand même un micro onde non ? ( pour tout le monde ). |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
defjay | drap |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | you're do it wrong |
sempt Eternel Apprenti | https://www.youtube.com/watch?v=Dei [...] ata_player --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | faut je me remette en période de sèche, avec les beaux jour c'est plus facilité |
moyen_moins chat réincarné | hiit |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Corde a sauter. Meilleur cardio. Jamais. |
Jcay | Ou du rameur --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
GenyaB Shit fucking game. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |