| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
fresnel1 tranquille le chat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2014 à 20:25:32 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné | s'il y a bien un truc dont j'ai du mal à me passer, c'est le pain le midi... donc je me drogue, c'est ça ? |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2014 à 20:35:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2014 à 20:48:40 ![]() Mais t'es tout mégue |
fenrir1 Done |
bisoo |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 01-03-2014 à 21:01:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2014 à 21:02:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2014 à 21:03:24 |
moyen_moins chat réincarné |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2014 à 21:07:12 ![]() |
the_blob |
|
fresnel1 tranquille le chat |
je suis un ex-tox aux pâtes et arrêter nécessita bcp de volonté, mais comme par miracle plus de graisse abdominale qui pousse en permanence
Message cité 2 fois Message édité par fresnel1 le 01-03-2014 à 21:22:30 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2014 à 21:20:03 ![]()
|
make install |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Cette pression... |
|
Schoumy_ | Perso j'adore les pâtes, pas question d'arrêter, tant pis, je resterais gros comme je suis |
|
jeffk | J'ai passé mes premières tractions cet aprem --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
radioactif Mighty mighty man | Après DC + crossovers, j'ai passé 3 tractions J'en passais 12 tranquille il y a 8 ans Moralité : n'arrêtez pas le sport les z"enfants. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 01-03-2014 à 21:55:58 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2014 à 22:04:23 ![]() |
chinoisurfer the liberty |
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Schoumy_ |
|
|
galork BÜ Powwwaaa | Putin le rebond glucidique ça fait du bien (par contre réaction immédiate du transit ,tout est expédié aux toilettes 20mn après). Dernière fois que je me suis pesé chez mes parents 72.5 (oui j'ai pas de balance chez moi) et là 70.4 après deux semaines A moi les abdals!!!
Tu veux que je te le dise comment? Message cité 2 fois Message édité par galork le 01-03-2014 à 22:51:27 --------------- Rien |
|
galork BÜ Powwwaaa | Si ça peut te rassurer je trouve réellement que tu as "un peu" fondu, mais sans double dessert le midi tu fonderais plus vite --------------- Rien |
moyen_moins chat réincarné | oui bon, je sais que cette semaine, ça a pas été simple. |
Schoumy_ |
Message édité par moyen_moins le 01-03-2014 à 23:09:40 |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
FreDMouL Teamless | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |