Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3312 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2040  2041  2042  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°37301487
Jinq
Posté le 28-02-2014 à 11:57:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

c'est ce que je m'étais dis! (2 entrainement+ 1 match par semaine , 3-4 séance de gym/muscu at home par semaine), mais je ne sais pas, j'y arrivais pas, peut être l'été ne convient pas à ce genre de régime (chaleur, humidité toussa toussa).

Je vais réesayer prochainement, dès que 2-3 problèmes perso seront réglés ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Jinq le 28-02-2014 à 11:58:15
mood
Publicité
Posté le 28-02-2014 à 11:57:18  profilanswer

n°37301533
Jinq
Posté le 28-02-2014 à 11:59:34  profilanswer

inline hockey (2ème division Suisse)

n°37301596
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-02-2014 à 12:03:55  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Petit plaisir du matin

Dans la cuisine du boulot, il y a des croissants, je vois un collègue en prendre un

- T'es pas au régime toi ?  [:adhocf1:3]  
- Gnégnégné  [:paydaybear:5]  

Et il est parti avec son pain au chocolat

Ce matin, j'avais une conférence, on m'a apporté des pains au chocolat, et je n'en ai pris aucun  [:bakk13]  

J'en ai pleuré des larmes de sang [:moouh]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°37301611
Schoumy_
Posté le 28-02-2014 à 12:05:20  profilanswer

[:nozdormu]

n°37301629
Zoreil
Posté le 28-02-2014 à 12:06:25  profilanswer

les pains au chocolat industriels achetés en barquette plastique chez Auchan, je m'en passe sans problème

par contre les tout chauds sortis du four du boulanger... c'est + difficile :D

n°37301645
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-02-2014 à 12:07:50  profilanswer

Zoreil a écrit :

les pains au chocolat industriels achetés en barquette plastique chez Auchan, je m'en passe sans problème

par contre les tout chauds sortis du four du boulanger... c'est + difficile :D

Tu veux dire ceux que le boulanger  a reçu en barquettes industrielles avant de les mettre dans son four electrique ? :o

n°37301651
Jinq
Posté le 28-02-2014 à 12:08:24  profilanswer

crois-moi il nous fais suffisement suer haha  :D  

n°37301668
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 28-02-2014 à 12:09:26  profilanswer

Jinq a écrit :

j'ai eu le meme souci l'été passé, je devais manger pour prêt de 3000kcal par jour pour arriver à mes objectif de prise de poids/masse. Je dois avouer que je suis bien faible, j'ai tenu 1 mois, j'avais l'impression de me gaver et ma nutrition m'obsédais constamment.

Non mais le problème que tu as avec beaucoup voire quasiment tout le monde sur le topic , c'est que tu as dû passer à 3000kcal du jour au lendemain...
Vous ne respectez pas le principe de base qui est écrit noir sur blanc dans le premier post, en gras, qui est de toujours augmenter ou diminuer les apports PROGRESSIVEMENT.
Bien sur que t'auras l'impression de te gaver si tu fais +1000kcal d'un coup, tu tiendras pas si t'es pas de nature à manger beaucoup de base, tout comme quelqu'un qui fait un -1000kcal d'un coup aura peu de chances de tenir à la longue...

C'est pareil pour le sport, combien de personnes pleines de bonne volonté on a vu débarquer sur ce topic ou sur muscu voulant passer du jour au lendemain de 0 à 5 séances de sport par semaine ??? Combien ce sont démotivées, lassées, découragées ou même blessées ?

Bref, beaucoup accusent certains ici d'être extrémistes dans leur vision de la nutrition, mais ce ne sont pas eux qui du jour au lendemain sont passés d'une bouffe de merde à la perfection nutritionnelle (qui n'existe pas de toute façon), pour au final craquer lamentablement au bout d'un mois...

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°37301669
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-02-2014 à 12:09:35  profilanswer

tamino a écrit :

Tu me fais marrer :D. J'en suis revenu de ce topic me concernant, c'est du délire total vos histoires. Je voulais prendre du poids, j'ai mieux bouffé (plus sain), et je me suis rendu compte qu'il faudrait que je me gave à en vomir.  

Du coup j'ai perdu du poids. Retour au régime "normal". Donc oué, un croissant le matin, le midi je bouffe ce que je veux + gâteau au chocolat (c'est sacré) et le soir c'est sushi ou pizza.  [:angellus2:3]

Et tu galères toujours à lever des bouteilles de Perrier pour tes élévations latérales [:grumms]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°37301672
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-02-2014 à 12:09:56  profilanswer

Bon sinon bon courage aux vrais avec de la volonté bien sûr, je vous souhaite un corps shoumyesque à tous !  [:nozdormu]  

Mais c'est pas facile, surtout la dose de bouffe à avaler :(.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2014 à 12:09:56  profilanswer

n°37301678
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-02-2014 à 12:10:32  profilanswer

Grumms a écrit :

Et tu galères toujours à lever des bouteilles de Perrier pour tes élévations latérales [:grumms]

Cette torture les élévations  [:-tinost@r-] .

n°37301703
Zoreil
Posté le 28-02-2014 à 12:13:20  profilanswer

tamino a écrit :

Tu veux dire ceux que le boulanger  a reçu en barquettes industrielles avant de les mettre dans son four electrique ? :o

tainmo pls [:xxantoinexx:2]

n°37301709
Zoreil
Posté le 28-02-2014 à 12:14:08  profilanswer

Jinq a écrit :

crois-moi il nous fais suffisement suer haha  :D  

ça vaudra jamais le volley ;) ;) ;)

n°37301713
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-02-2014 à 12:14:55  profilanswer

Djam_ a écrit :

C'est pareil pour le sport, combien de personnes pleines de bonne volonté on a vu débarquer sur ce topic ou sur muscu voulant passer du jour au lendemain de 0 à 5 séances de sport par semaine ??? Combien ce sont démotivées, lassées, découragées ou même blessées ?

Bref, beaucoup accusent certains ici d'être extrémistes dans leur vision de la nutrition, mais ce ne sont pas eux qui du jour au lendemain sont passés d'une bouffe de merde à la perfection nutritionnelle (qui n'existe pas de toute façon), pour au final craquer lamentablement au bout d'un mois...

ça c'est pas faux  [:clooney19] .

Message édité par tamino le 28-02-2014 à 12:15:24
n°37301718
Jinq
Posté le 28-02-2014 à 12:15:17  profilanswer

Djam_ a écrit :

Non mais le problème que tu as avec beaucoup voire quasiment tout le monde sur le topic , c'est que tu as dû passer à 3000kcal du jour au lendemain...
Vous ne respectez pas le principe de base qui est écrit noir sur blanc dans le premier post, en gras, qui est de toujours augmenter ou diminuer les apports PROGRESSIVEMENT.
Bien sur que t'auras l'impression de te gaver si tu fais +1000kcal d'un coup, tu tiendras pas si t'es pas de nature à manger beaucoup de base, tout comme quelqu'un qui fait un -1000kcal d'un coup aura peu de chances de tenir à la longue...

ah non t'inquiète pas, j'y suis aller progressivement, c'est juste que j'ai pas réussi à tenir (faible que je suis). ça ne change rien au faite que j'ai toujours essayer de manger équilibré (avec quelque excés de temps en temps haha)

n°37301777
Djam_
Posté le 28-02-2014 à 12:20:50  profilanswer

Tu parles de craquer au bout d'un mois.
Admettons que tu partais de 2000kcal par jour (c'est sous la moyenne de 2200kcal pour un homme adulte), si t'augmentes de 300kcal par semaine, t'es à 3000kcal en un peu plus de 3semaines. Ça s'est progressif et pas violent, ça te laisse le temps de trouver où caser l'apport en plus (plus gros repas, des collations...), et à ton système digestif de s'y habituer.

Message édité par Djam_ le 28-02-2014 à 12:27:08

---------------
n°37301808
Jinq
Posté le 28-02-2014 à 12:23:21  profilanswer

je suis monté progressivement vers les 3000kcal/jour je ne pourrai pas te dire de combien j'ai augmenter par semaine, mais ça ma pris un bon moment (plus ou moins toute la préparation physique d'hiver) c'est juste que 1 fois à 3000kcal/jour j'ai craqué :/

n°37301874
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2014 à 12:30:34  answer

Au pire tu baisse un peu tes objectifs en terme de temps et tu acceptes que les résultats arrivent moins vite.
Normalement ce que tu apprends sur le topic c'est réorganiser ton alimentation et tes besoins pour toute ta vie.

Transformer ton ancienne routine alimentaire en une nouvelle, plus saine, plus complète. Si tu acceptes ça, et que tu n'as qu'un objectif de remise en forme (voir un peu de masse mais pas trop) ça roulera même à 2600 kcal. Ça prendra juste plus de temps.

Idem pour perdre du poids. Puis de toute façon tu ne transforme pas un corps qui a fait de la merde pendant XX années en quelques mois.
Pour de la muscu a bon niveau c'est pas suffisant, pour de la simple remise en forme comme indiqué en titre de topic, ça l'est largement.

Après est ce que la recherche du 6 packs a plus sa place ici ou dans le topic muscu, a chacun de se faire son opinion :o

/ Captain O

Message édité par Profil supprimé le 28-02-2014 à 12:46:07
n°37301894
Djam_
Posté le 28-02-2014 à 12:32:27  profilanswer

J'ai l'impression que c'est pas si obvious que ça, sinon y'aurait pas tant de gens à vouloir perdre X kg en 4 semaines avant les vacances d'été...

---------------
n°37302029
make insta​ll
Posté le 28-02-2014 à 12:46:37  profilanswer

I am disappoint Tamino  [:meucha]  
Revenons en aout 2013

tamino a écrit :

Bah même en bouffant n'importe quoi je prends pas de poids, c'est un peu le problème d'ailleurs  [:tim_coucou] . Mais c'est vrai que depuis que je fréquente le topic j'ai trouvé le moyen d'être obsédé par mes mini poignées d'amour et ma peau trop épaisse sur les abdos :o. Je reprends les bonnes habitudes là  [:nozdormu] .

Merci !

En fait tamino était trop maigre mais en fait pas assez. :??:
Puis il a maigri mais en fait il voulait prendre du "poids" alors qu'il était gras :??:

Bon bref, poubelle.
Next.

n°37302050
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2014 à 12:48:47  answer

Je vais bientot arriver au mois 2 depuis ma première photo mais c'est délicat de poster ça sur HFR je trouve :o
Peur de se faire lyncher :/

n°37302053
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 28-02-2014 à 12:49:09  profilanswer

Nan mais les croissants qui font prendre de la brioche, c'est une LU. :o

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°37302058
Zoreil
Posté le 28-02-2014 à 12:49:59  profilanswer

arrête de délirer :D

n°37302059
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 28-02-2014 à 12:50:06  profilanswer

Ça dépend, tu as un beau fer à repasser? :o

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°37302065
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-02-2014 à 12:50:35  profilanswer

make install a écrit :

En fait tamino était trop maigre mais en fait pas assez. :??:
Puis il a maigri mais en fait il voulait prendre du "poids" alors qu'il était gras :??:

T'as fumé quoi toi ?  [:delarue5]  

J'ai jamais été gros, mais ce topic a un drôle d'effet psychologique, tu finis par trouver de la graisse quelque part  [:clooney2] .

n°37302175
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-02-2014 à 13:01:26  profilanswer

tamino a écrit :

T'as fumé quoi toi ?  [:delarue5]  

J'ai jamais été gros, mais ce topic a un drôle d'effet psychologique, tu finis par trouver de la graisse quelque part  [:clooney2] .

Ou comme le topic Nigauds où tu trouves des défauts rédhibitoires à toutes les filles du monde.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°37302194
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2014 à 13:03:38  answer

Grumms a écrit :

Ou comme le topic Nigauds où tu trouves des défauts rédhibitoires à toutes les filles du monde.

Attaque crosstopic, coup bas :o

n°37302207
just a pin​ch
Posté le 28-02-2014 à 13:04:48  profilanswer

Grumms a écrit :

Tu peux essayer d'être un peu plus constructif il n'est pas forcément dans le faux.

Je ne sais pas comment ça a été géré en mp sûrement très bien mais quelques jours y a une nana qui a posté à demi mot qu'elle a fait une crise vomitive c'est passé comme un craquage alors que ça me semblait un peu plus complexe.

n°37302212
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 28-02-2014 à 13:05:07  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Cette faiblesse totale, cette absence de honte devant son manque de volonté  :love:

Faut ptet pas abuser non plus.
Ce que tu vois comme un manque de volonté, c'est avant tout une différence dans les ambitions.
Toi c'est ton obsession de chaque jour, pour d'autres c'est guère plus qu'une bonne résolution comme on en fait le 1er janvier. Donc forcément la volonté n'est pas la même, sans pour autant que la personne soit obligé de s'enterrer de peur qu'on lui jette des cailloux à cause de son manque de volonté.
Tout comme les objectifs ne sont pas les mêmes d'une personne à l'autre. C'est pas parce qu'une personne a 5kg de plus qu'elle a forcément moins de volonté et qu'elle vaut moins qu'une autre

---------------
Lu et approuvé.
n°37302254
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 28-02-2014 à 13:09:56  profilanswer

tamino a écrit :

Tu me fais marrer :D. J'en suis revenu de ce topic me concernant, c'est du délire total vos histoires. Je voulais prendre du poids, j'ai mieux bouffé (plus sain), et je me suis rendu compte qu'il faudrait que je me gave à en vomir.

Du coup j'ai perdu du poids. Retour au régime "normal". Donc oué, un croissant le matin, le midi je bouffe ce que je veux + gâteau au chocolat (c'est sacré) et le soir c'est sushi ou pizza. [:angellus2:3]

[:poutrella:5]
Une personne de moins sur la route de la masse.
Tu peux résilier ton abo en salle aussi  [:sneijder:1]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°37302450
the_blob
Posté le 28-02-2014 à 13:26:44  profilanswer

tamino a écrit :

d'ailleurs, c'est affolant le nombre de boulanger qui pratique ce genre de chose, le pire dans l'histoire c'est que bien souvent, les croissants surgelé sont meilleurs.

n°37302461
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-02-2014 à 13:27:33  profilanswer

the_blob a écrit :

drediiiiiiiiiiiiiiii  [:yaisse]  

http://www.tssathletics.com/upload [...] nowhey.pdf

la whey c'est pour les cochons  :o

Impact Factor négatif :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°37302498
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2014 à 13:30:29  answer

La Monne a écrit :

Ce que tu vois comme un manque de volonté, c'est avant tout une différence dans les ambitions.
Toi c'est ton obsession de chaque jour, pour d'autres c'est guère plus qu'une bonne résolution comme on en fait le 1er janvier. Donc forcément la volonté n'est pas la même, sans pour autant que la personne soit obligé de s'enterrer de peur qu'on lui jette des cailloux à cause de son manque de volonté.
Tout comme les objectifs ne sont pas les mêmes d'une personne à l'autre. C'est pas parce qu'une personne a 5kg de plus qu'elle a forcément moins de volonté et qu'elle vaut moins qu'une autre

[:xenobrandt:3]

Et puis, quand on entame un régime sportif et du sport, pour une motivation longue durée, c'est bien de le faire pour soi avant de le faire pour le regard des autres, même si le faire pour soi peut impliquer une meilleure estime de soi et faire fi du regard des autres.

Je m'attends quand même ici à trouver du soutien pour retrouver et élever la motivation plutôt que du bash d'aigri. Un esprit sain dans un corps de gros seins.

n°37302520
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 28-02-2014 à 13:31:33  profilanswer

john_tgv a écrit :

Nan mais les croissants qui font prendre de la brioche, c'est une LU. :o

Non LU c'est des petits beurre.  

/roucas

n°37302521
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 28-02-2014 à 13:31:35  profilanswer

Age taille poids.
Objectifs ?

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°37302526
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2014 à 13:32:04  answer

Tu as tout mon soutien :o

n°37302571
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-02-2014 à 13:35:27  profilanswer

La Monne a écrit :

Libre à lui en effet d'essayer une chose, de la faire mal et d'abandonner par manque de motivation. Mais c'est en conséquence curieux de dénigrer les effets d'une méthode très mal suivie. Un peu comme un mec qui voudrait OC son processeur mais oublie la pâte thermique :o

n°37302605
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2014 à 13:37:12  answer

sempt a écrit :

Age taille poids.
Objectifs ?

Je parlais pour notre grand ami Tam.

Moi je reste sur mon mètre 75, 90kgs, très heureux d'être un gros bill.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2040  2041  2042  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)