| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Jinq | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Jinq le 28-02-2014 à 11:58:15 |
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 11:57:18 ![]() ![]() |
Jinq |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Schoumy_ | |
Zoreil | les pains au chocolat industriels achetés en barquette plastique chez Auchan, je m'en passe sans problème
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Jinq |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
tamino master proxy 2 gates | Bon sinon bon courage aux vrais avec de la volonté bien sûr, je vous souhaite un corps shoumyesque à tous ! |
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 12:09:56 ![]() ![]() |
|
Zoreil |
|
Zoreil |
Message édité par tamino le 28-02-2014 à 12:15:24 |
Jinq |
|
make install | I am disappoint Tamino
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2014 à 12:48:47 ![]() Je vais bientot arriver au mois 2 depuis ma première photo mais c'est délicat de poster ça sur HFR je trouve |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Nan mais les croissants qui font prendre de la brioche, c'est une LU. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Zoreil |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2014 à 13:03:38 ![]()
|
just a pinch |
Je ne sais pas comment ça a été géré en mp sûrement très bien mais quelques jours y a une nana qui a posté à demi mot qu'elle a fait une crise vomitive c'est passé comme un craquage alors que ça me semblait un peu plus complexe. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
the_blob |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2014 à 13:30:29 ![]()
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2014 à 13:32:04 ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2014 à 13:37:12 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |