| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
eihcew | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 23:36:08 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
Rappel moi les Kcal du beurre de cacahuètes stp ? |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
J'aime manger de bonnes choses. Le fait que ça soit topic compliant est un bonus mais je m'en régalais déjà avant d'avoir abandonné la junk food... Message édité par john_tgv le 27-02-2014 à 00:51:51 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Pat4tor |
|
bisoo |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 07:21:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 08:20:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 08:24:50 ![]()
|
iskor |
|
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 09:01:55 ![]() ![]() |
Il demande les grucs topic compliant,la beurre de caca ok c'est bon et ca permet de se faire plaisir sans trop d'écarts, mais ca reste putain de calorique. Ah ce compte là, moi aussi je mangeais des biscuit thé et je maigrissais hein,ca n'en fais pas pour autant un produit sain. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
La remise en forme c'est pas non plus que perdre du poids. Moi j'aurais dit les oeufs dans la case 'c'est trop bon' mais j'ai déjà fait une overdose. Message édité par Kilougalou le 27-02-2014 à 09:33:24 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 09:34:16 ![]()
|
iskor |
|
|
La Monne Tu dois rompre. | Le Sudar travaille visiblement pour un labo pharmaceutique --------------- Lu et approuvé. |
Zolki3n |
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
the syth love unity and peace |
Message édité par the syth le 27-02-2014 à 10:04:21 |
Zoreil | 5€ le 90% ? la tablette fait quel poids ?
|
radioactif Mighty mighty man | Pour tous les jours je prends aussi du lindt. Le Nestlé 87% (?) est mieux à mon goût,mais j'ai testé qu'une seule fois. C'est du 85% de chez Patrick Roger, 7€ en fait Tablette à la plus grande durée de vie jamais chez moi Message édité par radioactif le 27-02-2014 à 10:09:53 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Zoreil |
babylone83 Corse :o | Je vais de se pas, faire un test comparatif de tout les chocolats, pour etre certains qu'il y'a une diff |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Zoreil | j'en mangeais à une époque |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Link de la formule ? |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 10:41:45 ![]()
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
babylone83 Corse :o | moi j'suis sportif, je marche 2km par jours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |