| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
o'rome Extrémiste modéré | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 23:12:36 ![]() ![]() |
lapolicejmpas |
|
o'rome Extrémiste modéré |
rudbyman52 |
Pareil, trop dèg |
lapolicejmpas |
|
kida | Quand tu rêve de bouffe la nuit ou tu bave devants des salifies ou des choux de Bruxelles même à 7h00 du matin, c'est considéré comme avoir réellement faim ? Message édité par kida le 20-06-2008 à 10:43:03 --------------- .::| Feedback |::. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 13:31:12 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | ramada, ton histoire de l'alimentation et des 3 repas par jour, tu peux la garder pour des forums pro-ana, merci d'avance.
|
gilou Modosaurus Rex |
Pour 1j, suite a une demande de sanction pour des propos aggressifs qu'il avait lui même (sciemment?) provoqués. Donc ses reponses seront pour demain.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
o'rome Extrémiste modéré | J'adore ta signature gilou... --------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Wendigo Profil : Castor Funk | On va bientôt rééditer le topic : "Eté, plages, et minettes inside : gagner de la graisse, perdre ses abdos"
Message édité par Wendigo le 20-06-2008 à 18:12:11 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ladybluee Moitié thon, moitié moule. | salut à tous!!
--------------- "La sélection sexuelle... dépend de l'ardeur, du courage, de la rivalité des mâles autant que du discernement, du goût et de la volonté de la femelle." |
Iryngael Awesome, ain't it ? | 200g de FB + 160 de blanc de dinde + 1 pomme --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
TekkilA |
Message édité par TekkilA le 20-06-2008 à 22:10:55 |
shooter mvp psn : cactus-jay | Les bretzels ca peut aller, c'est pas trop mauvais |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Trop salé = rétention d'eau --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
ladybluee Moitié thon, moitié moule. |
--------------- "La sélection sexuelle... dépend de l'ardeur, du courage, de la rivalité des mâles autant que du discernement, du goût et de la volonté de la femelle." |
lapolicejmpas | |
lapolicejmpas | merci pour ta réponse.
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ne pas boire quand tu manges, c'est juste pour éviter l'effet "coupe faim". --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Essayes à midi, mange la moitié de ce que tu manges d'habitude, et bois 2 verres d'eau, tu n'auras plus faim. C'est juste parce que tu auras remplis ton estomac Message édité par Wendigo le 23-06-2008 à 10:59:38 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | 2 heures après ? Il faut quand même boire à la fin d'un repas pour faire descendre toute la nourriture qui resterait dans l'œsophage... Message édité par Wendigo le 23-06-2008 à 11:33:24 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
X1Alpha' | J'ai entendu dire que le maïs n'est pas un bon aliment si l'on veut sécher : trop de sucre. Et vu qu'on en fait de l'éthanol au stazuni je me suis dit qu'il devait contenir une grande quantité de glucose...
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | jvai devoir jarter mon buro pour le mettre dans ma chambre |
o'rome Extrémiste modéré | Ah wé, quand même!
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | g deja la barre |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
o'rome Extrémiste modéré | Bon, vieux stagnage des bois...
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Qu'est ce que tu veux dire par "Le rebond a bien monté, mais il tarde à redescendre.. " ??
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
o'rome Extrémiste modéré | Ouais, j'utilise pas le bon terme.. C'est de la récupération aprés le cheat meal que j'ai du mal à gérer.
sobebra |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |