Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1759 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°15246385
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 19-06-2008 à 23:12:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

ramada a écrit :

Le thon c'est des protéines hein et le but du jeu n'est pas de taper 2000kcal par jour, j'en ai besoin que de 1300 pour faire mon sport et moins si je suis au repos.

Je quote tellement c'est énorme!  

Comme toi dans 10 ans avec des régimes comme ça, crois moi!

Je précise qu'il y a 10 ans, je faisais 20 kilos de moins qu'au départ de mon rééquilibrage alimentaire + sport.
Je suis à la moitié du chemin, en ayant regagné mes muscles perdus avec les multiples conneries que j'ai faites.

Ce soir c'était la fête!

FB 0%, un bon 350 grammes et 300 grammes de cerises.

Un petit yerba maté bien écoeurant par dessus.

PS: ma peau suit pas, c'est grave docteur? (je viens de m'apercevoir que j'ai le biceps vergeturé, suis dég') [:o'rome]  

---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
mood
Publicité
Posté le 19-06-2008 à 23:12:36  profilanswer

n°15248163
lapolicejm​pas
Posté le 20-06-2008 à 07:07:19  profilanswer

kimaswan a écrit :

Honnêtement, si tu commences à te soucier de ton poids, c'est un nid à enmerde. Tu es proche de ton poids de forme (je dirais 71kg mais jsute avc ta taille, en tout cas, ce n'est pas très très loin de ça) alors je ne vois pas pourquoi tu veux perdre de la graisse en mangeant de la soupe. Fais du sport et tu vas gagner du muscle. Changer ses habitudes alimentaires par des habitudes de merdes non pérenned, c'est le meilleur moyen de perdre 10kg rapidement et d'en reprendre 12 ensuite. Ce fut mon cas quand je me suis mis en tête d'avoir les abdos de dieu (1.81 - 73kg) alors que j'étais à mon poids de forme. Je fais du sport et petit à petit je deviens musclé, c'est gratifiant quand on te le dit spontanément. Natation, vélo, course à pied et tant d'autres.
Ici, il y a un nombre incalculables de personnes se lançant dans un régime draconien basées sur les légumes ou autres trucs qui ne sont pas pérennes car quand on a des habitudes alimentaire de merde, on ne les modifie pas par décrêt. Il faut de la patience, bien plus de 6 mois, pour que ces habitudes s'ancrent profondément, une véritable hygiène de vie, et que ces habitudes soit censées et non pas basées sur une surestimation de sa propre volonté et de ses aptitudes à résister aux tentations. La majorité des gens postant ici vont retomber dans la même merde qu'ils auront quitter 2 mois avant car ils veulent aller plus vite que la musique. J'ai moi-même essuyé les mêmes conseils mais je me suis dit "pfff, je verrai bien, j'arriverai à résister à la reprise de poids" et finalement, j'ai repris en 2 mois plus que ce que j'avais perdu car dès que j'étais face à la tentation de la bouffe, les légumes et autres stratagèmes alimentaires ne pesaient pas lourds.
La solution consiste simplement à savoir manger normalement de tout, y compris parfois des frites, un macdo, du nutella, tout en sachant se limiter, se réserver le petit plaisir de temps en temps et se dépenser, c'est-à-dire faire de l'activité physique régulièrement. Progressivement, la balance va moins souffrir, cela peu prendre 1 an voire plus, mais ce sera durable.

merci  :hello:  
Je suis en grande partie d'accord avec toi. D'ailleurs la plus grande partie de mes efforts s'axe sur le sport également. C'est sur que je suis un grand impacient et qu'il faut que je travaille cet aspect là.
merci pour tes conseils en tout cas :)

n°15248380
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 20-06-2008 à 09:11:42  profilanswer

lapolicejmpas a écrit :

merci  :hello:  
Je suis en grande partie d'accord avec toi. D'ailleurs la plus grande partie de mes efforts s'axe sur le sport également. C'est sur que je suis un grand impacient et qu'il faut que je travaille cet aspect là.
merci pour tes conseils en tout cas :)

Oui, on est tous d'accord, c'est ce que se bornent à dire les mecs les plus expérimentés.
Après, faut aussi calculer ce que j'appellerais la "pression familiale"...

Pour la plupart d'entre vous, vous n'êtes pas mariés, vous n'avez pas d'enfants. Faut voir ce que vous ferez avec un emploi du temps professionnel crevant, avec les enfants à s'occuper.

J'ai pas mal perdu en 6 semaines, dû à mon alimentation et au sport, et j'ai pas envie de rerererereprendre ce que j'ai perdu.

Le chemin reste long mais c'est un bon chemin.

---------------
n°15248732
rudbyman52
Posté le 20-06-2008 à 10:03:28  profilanswer

o'rome a écrit :

PS: ma peau suit pas, c'est grave docteur? (je viens de m'apercevoir que j'ai le biceps vergeturé, suis dég')  

Pareil, trop dèg  :cry:  

n°15248824
lapolicejm​pas
Posté le 20-06-2008 à 10:13:18  profilanswer

o'rome a écrit :

Oui, on est tous d'accord, c'est ce que se bornent à dire les mecs les plus expérimentés.
Après, faut aussi calculer ce que j'appellerais la "pression familiale"...

Pour la plupart d'entre vous, vous n'êtes pas mariés, vous n'avez pas d'enfants. Faut voir ce que vous ferez avec un emploi du temps professionnel crevant, avec les enfants à s'occuper.

J'ai pas mal perdu en 6 semaines, dû à mon alimentation et au sport, et j'ai pas envie de rerererereprendre ce que j'ai perdu.

Le chemin reste long mais c'est un bon chemin.

c'est sur o'rome !
C'est pour ça que les gens comme moi en école d'ingénieur on encore moins d'excuse pour échouer.
Et c'est probablement le meilleur moment pour réagir, après ça sera beaucoup plus dur ....

n°15249100
kida
Posté le 20-06-2008 à 10:41:02  profilanswer

Quand tu rêve de bouffe la nuit ou tu bave devants des salifies ou des choux de Bruxelles même à 7h00 du matin, c'est considéré comme avoir réellement faim ? :D

Message édité par kida le 20-06-2008 à 10:43:03

---------------
.::| Feedback |::.
n°15249105
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 20-06-2008 à 10:41:15  profilanswer

ramada a écrit :

Non pas moi  [:ramada] , petit je n'ai jamais mangé de légume donc que je découvre une nouvelle façon de manger avec plaisir.

Le craquage ou phénoméne de rebond, on en parle surtout à cause de 90% des gens comme gernouille (il a essayé sans succès de faire comme moi) qui n'ont pas de volonté voir des troubles du comportement alimentaires..

Malheureusement c'est quand on a touché vraiment le fond que le déclic se produit et pour certain l'obésité, ce n'est pas encore assez..  :sweat:  

Les besoins caloriques journaliers estimés à 2000kcal/jour, représentent une moyenne, les ectomorphes ont besoin de beaucoup moins.

Si on observe l'évolution de l'alimentation au cours des siècles derniers, avant on ne faisait pas 3 repas par jour et on ne s'en portait pas plus mal.

La société de consommation nous pousse à manger tous le temps et tous le monde ne brûle pas 2000 kcal en une journée, certains ont besoin de moins et d'autre plus.

Je me demande d'ailleurs si quelqu'un sait ici ce qu'est la sensation de faim, mais vraiment, pas uniquement pour se remplir le ventre.  

Les limites sont lointaines en réalité..

Si... Justement.

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°15250437
Wendigo
Posté le 20-06-2008 à 12:58:57  profilanswer

ramada a écrit :

C'est un peu court comme argument, je suis curieux de connaitre tes sources ou au moins jusqu'à quelle époque tu remontes.

source ici : http://petit-bazar.unige.ch/www/2- [...] /19eme.htm

Et toi tes sources ? ;)

---------------
n°15250696
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 20-06-2008 à 13:28:16  profilanswer

Les 3 repas par jour, c'était déja la règle chez les romains:

Citation :

les Romains de l'époque classique prennent en général trois repas par jour même si certain empereur, particulièrement vorace en prenait parfois quatre et des plus abondants (Suétone, Vitellius). Ces trois repas sont : au réveil le jentaculum (petit déjeuner), vers midi, le prandium (déjeuner) et vers 15 heures la cena (dîner) qui se termine, en principe, à la tombée de la nuit.

Bon, les deux premiers repas, au moins à l'époque de la république, ils étaient relativement frugaux.
(Incidemment, dans les détails pas si connus de leur vie quotidienne, il y a aussi le fait que les romains, mais sans doute pas les paysans et les esclaves, ne bossaient que le matin, entre le jentaculum et le prandium.)
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°15250731
Wendigo
Posté le 20-06-2008 à 13:31:12  profilanswer

Le premier lien apporte rien au sujet de l'alimentation dans notre passé. (ou j'ai peut-être lu trop vite)

Et le deuxième ne parle que de teneur en protéine qui se trouve ailleurs que dans les viandes.

Pourrais-tu quoter les passages que je semble pas voir ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-06-2008 à 13:31:12  profilanswer

n°15250733
Fred999
Rabat-joie
Posté le 20-06-2008 à 13:31:27  profilanswer

ramada, ton histoire de l'alimentation et des 3 repas par jour, tu peux la garder pour des forums pro-ana, merci d'avance.

Quant aux attaques persos, des deux côtés, merci de poursuivre en MP avant d'être sanctionnés.

n°15250821
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 20-06-2008 à 13:39:12  profilanswer

Citation :

ramada a été envoyé chez les TeleTubbies

Pour 1j, suite a une demande de sanction pour des propos aggressifs qu'il avait lui même (sciemment?) provoqués. Donc ses reponses seront pour demain.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°15252794
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 20-06-2008 à 16:28:29  profilanswer

J'adore ta signature gilou... [:cerveau lent]  

Bon, j'y ai jamais joué, c'est peut être pour ça que j'ai deux gamins.....

Sinon, bilan du barbecue dit "cheat meal".

Gros lachage, du bayonne pour au moins 200 g, 2 merguez et 1 côte de porc. Un peu de taboulé, du vin (3 verres) et  3 verres de champagne + 1 brownie-glace vanille-crème anglaise.

Y en a pour 2000 calories de bouffe............

---------------
n°15253665
Wendigo
Posté le 20-06-2008 à 18:11:56  profilanswer

On va bientôt rééditer le topic :

"Eté, plages, et minettes inside : gagner de la graisse, perdre ses abdos"

;)

Message édité par Wendigo le 20-06-2008 à 18:12:11

---------------
n°15253719
ladybluee
Moitié thon, moitié moule.
Posté le 20-06-2008 à 18:18:20  profilanswer

salut à tous!!

Après un bon mois d'absence je suis de retour!Non pas que j'ai arreté mon régime mais je reviens pour me remotiver car ces dernieres temps c'est plus trop ca...
Déjà j'ai pas pu faire de rameur pendant 2 3 semaines suite à une belle blessure au genou (c'est ça de faire l'imbécile dans les escaliers à fourviere  :whistle: ), j'ai continué quand même les abdos..
J'ai recommencé aujourd'hui le rameur très péniblement...

Mais bon après plusieurs mois de rééquilibrage alimentaire, je commence enfin à perdre du poids (lentement mais surement....)

Sinon, j'aurais besoin de vos conseils : demain soir une belle équipe de potes viennent boire l'apéro et je cherche des idées de trucs à grignoter qui ne soient pas trop gras, pour que je puisse taper dedans sans remords.
J'ai déjà pensé à des crudités (petites tomates, bâtonnets de carottes etc...) mais les gars vont faire une drôle de tête si je ne mets que des choses du genre! :D  
Donc si vous avez des idées je suis preneuse!!

---------------
"La sélection sexuelle... dépend de l'ardeur, du courage, de la rivalité des mâles autant que du discernement, du goût et de la volonté de la femelle."
n°15255012
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 20-06-2008 à 20:54:37  profilanswer

200g de FB + 160 de blanc de dinde + 1 pomme [:nico54] je suis calé :o J'ai fait le plein de produits frais [:never let me down]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°15255601
TekkilA
Posté le 20-06-2008 à 22:10:22  profilanswer

blablagerezkljrez a écrit :

Tu peux pas mettre des trucs sans y piocher ?
C'est dramatique alors :/ parce qu'imposer un régime à son entourage et ses amis, c'est un peu nimpz
Tu met des biscuits apéros, mais tu pioches pas dedans  :o et pour toi, tu te tape les crudités  :D

=> ladybluee : Comme le dit Gernouille, met des tites tomates et gateaux apéros, et tu pioches que dans les boules rouges, c'est ce que je fais, c'est pas evident, mais ça montre (pour soi-même) qu'on est motivé et 'fort' moralement...même si c'est dur de ne pas piocher dans les cahuetes  :whistle:  

Sinon, ba pas de cheat meal du vendredi soir ::: ce soir c'était light, dinde, salade & tomates + FB. je sens de plus en plus les abdos mais je ne les vois pas encore  :cry:  (enfin un tout petit peu dans la pénombre, avec peu de lumière  :sweat: )
Quand est-ce qu'ils arrivent ???  [:tekkila]

Message édité par TekkilA le 20-06-2008 à 22:10:55
n°15256813
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 20-06-2008 à 23:51:44  profilanswer

Les bretzels ca peut aller, c'est pas trop mauvais

n°15257841
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 21-06-2008 à 01:22:23  profilanswer

Trop salé = rétention d'eau ;)

Mais je confirme qu'il n'est pas simple de se retenir dans ce genre de soirée. Si c'est exceptionnel et que tu n'abuses pas, ce ne sera pas dramatique ceci dit.

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°15258875
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 21-06-2008 à 09:11:46  profilanswer

Djam_ a écrit :

Mais je confirme qu'il n'est pas simple de se retenir dans ce genre de soirée. Si c'est exceptionnel et que tu n'abuses pas, ce ne sera pas dramatique ceci dit.

Tu m'étonnes, j'ai mangé du jambon bayonne hier midi, et j'ai eu soif toute la soirée....

Sinon, pour ladyblue.

Une sauce fb0% avec des herbes, du surimi, des tomates cerises, cornichons aigre-douce, cube de saumon (parceque c'est du bon gras!) et des gressins. Pour les autres tu rajoute des trucs salés. Avec un peu de chance, il vont pas bouffer tes crudités.

---------------
n°15259597
ladybluee
Moitié thon, moitié moule.
Posté le 21-06-2008 à 12:26:48  profilanswer

blablagerezkljrez a écrit :

Tu peux pas mettre des trucs sans y piocher ?
C'est dramatique alors :/ parce qu'imposer un régime à son entourage et ses amis, c'est un peu nimpz
Tu met des biscuits apéros, mais tu pioches pas dedans  :o et pour toi, tu te tape les crudités  :D

Non mais je n'impose absolument pas mon régime aux autres, je compte bien sur mettre des biscuits apéro et autres trucs du genre mais honnêtement j'ai en effet beaucoup de mal à me retenir ( et je ne vois pas ce qu'il y a de dramatiques la dedans ) dans ce genre de soirée.
Tu vois tout le monde boire, manger des trucs gras (et fumer, ex fumeuse assez récente) et toi tu ne peux pas ou peu. Ça fait pas mal de privation, et tu te tapes des réflexions :" ah ben tu manges pas ça, goutes c'est trop bon".Donc je cherchais d'autres  trucs bon et pas trop gras sympa à faire, pour que je ne me sente pas trop frustrée, c'est tout....

Djam_ a écrit :

Oui, et en plus j'ai des gros problèmes de rétention d'eau donc les trucs sur-salés pas bon pour moi du tout...

o'rome a écrit :

Tu m'étonnes, j'ai mangé du jambon bayonne hier midi, et j'ai eu soif toute la soirée....

Sinon, pour ladyblue.

Une sauce fb0% avec des herbes, du surimi, des tomates cerises, cornichons aigre-douce, cube de saumon (parceque c'est du bon gras!) et des gressins. Pour les autres tu rajoute des trucs salés. Avec un peu de chance, il vont pas bouffer tes crudités.

Merci, je vais faire des trucs de cet ordre là, j'espère qu'ils vont pas se lâcher sur les crudités :D !!

---------------
"La sélection sexuelle... dépend de l'ardeur, du courage, de la rivalité des mâles autant que du discernement, du goût et de la volonté de la femelle."
n°15273190
lapolicejm​pas
Posté le 23-06-2008 à 08:48:43  profilanswer

:hello: tout le monde
bon une semaine depuis le début pour ma part. Je poste pour me motiver et que les gens vérifient que je suis tout le temps là  et que je n'ai surtout pas abandonné.

Le week end est le moment probablement le plus dur pour ma part, la nourriture de maman, le cafe avec les amis sur la terasse. J'ai donc craque ce week end : un coca  :o  Mais bon plutot content j'ai en gros reussi a me maitriser et je suis meme rentre dimanche de week end pour pouvoir courir le soir.

Une petite question pour debuter la journée:
boire pendant les repas ? Bien, pas bien ? (j'entends par la de l'eau evidemment...)

Bon lundi à tous !

n°15273888
lapolicejm​pas
Posté le 23-06-2008 à 10:45:40  profilanswer

merci pour ta réponse.
Pour l'eau, je ne limite évidemment pas la prise d'eau. Disons que plus qu'une question de quantité, c'est qu'on m'a toujours apprit qu'il ne fallait pas boire durant les repas (digestion ? estomac qui se gonfle ?) et là certaines personnes m'assurent le contraire que c'était une très bonne chose de boire en mangeant. Donc je ne sais plus trop, mais peut etre qu'au final celà ne change rien !

n°15273996
Wendigo
Posté le 23-06-2008 à 10:56:14  profilanswer

Ne pas boire quand tu manges, c'est juste pour éviter l'effet "coupe faim". ;)

---------------
n°15274026
Wendigo
Posté le 23-06-2008 à 10:59:27  profilanswer

Essayes à midi, mange la moitié de ce que tu manges d'habitude, et bois 2 verres d'eau, tu n'auras plus faim. C'est juste parce que tu auras remplis ton estomac ;)

Message édité par Wendigo le 23-06-2008 à 10:59:38

---------------
n°15274195
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 23-06-2008 à 11:19:15  profilanswer

lapolicejmpas a écrit :

merci pour ta réponse.
Pour l'eau, je ne limite évidemment pas la prise d'eau. Disons que plus qu'une question de quantité, c'est qu'on m'a toujours apprit qu'il ne fallait pas boire durant les repas (digestion ? estomac qui se gonfle ?) et là certaines personnes m'assurent le contraire que c'était une très bonne chose de boire en mangeant. Donc je ne sais plus trop, mais peut etre qu'au final celà ne change rien !

+1 pour l'effet coupe-faim, tu ne ressens plus tes sucs gastriques te défoncer le bide. Pour digérer le plus vite possible, c'est mieux de boire 15 minutes avant le repas et 2h après, mais là n'était pas le propos ^^
Je sais qu'à certains restau, quand je veux me péter le bide, je ne bois rien car ça me prends trop de place ( 3-4 verres -> presque un litre ) que je préfère occupée par du solide.

n°15274320
Wendigo
Posté le 23-06-2008 à 11:32:42  profilanswer

2 heures après ?  :heink: C'est pas un peu exagéré ?!

Il faut quand même boire à la fin d'un repas pour faire descendre toute la nourriture qui resterait dans l'œsophage...

Message édité par Wendigo le 23-06-2008 à 11:33:24

---------------
n°15280113
gee
Bon ben hon
Posté le 23-06-2008 à 20:48:58  profilanswer

Wendigo a écrit :

Essayes à midi, mange la moitié de ce que tu manges d'habitude, et bois 2 verres d'eau, tu n'auras plus faim. C'est juste parce que tu auras remplis ton estomac ;)

Pas vraiment chez moi.
- l'eau ne coupe pas ma faim, ca remplit mon ventre ce qui est bien different.
- sans boire j'ai du mal a manger autant que je le veux, j'ai meme l'impression que le the vert me permet presque de manger autant que je le veux si j'en bois en meme temps.

Apres je suis fortement interesse par cette idee de diluer les enzymes si on boit de l'eau...

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°15281684
X1Alpha'
Posté le 23-06-2008 à 22:07:33  profilanswer

J'ai entendu dire que le maïs n'est pas un bon aliment si l'on veut sécher : trop de sucre. Et vu qu'on en fait de l'éthanol au stazuni je me suis dit qu'il devait contenir une grande quantité de glucose...
Le maïs c'est bon ou bien ?

Concernant mon régime après 6 semaines : j'ai du perdre 3kg environ. Mais il faudrait que je procedurise la méthode de pesée :o
Je cour maintenant environ 25 min sans être épuisé, je vais essayé de trouver un parcours qui me fasse courir d'une traite 30 min.

J'ai plus bouffé de bouffe de gros (MacDo, Kebab etc.) depuis le début de ma cure et je me sens pas plus mal  :bounce:  
(juste 2 petites parts de pizza à la mozza :o )

n°15282575
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 23-06-2008 à 22:56:20  profilanswer

jviens de me faire un petit kdo :love:

http://www.sport-tiedje.de/weider/pro330_detail.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par totoz le 23-06-2008 à 22:57:01
n°15283293
Djam_
Posté le 23-06-2008 à 23:37:39  profilanswer

Tu connais le chemin du topic muscu  :hello:

---------------
n°15283354
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 23-06-2008 à 23:41:44  profilanswer

totoz a écrit :

jviens de me faire un petit kdo :love:

http://www.sport-tiedje.de/weider/pro330_detail.jpg

DO  WANT§§§§§§§§§ [:cerveau lent]

---------------
n°15283398
totoz
Posté le 23-06-2008 à 23:44:38  profilanswer

jvai devoir jarter mon buro pour le mettre dans ma chambre :o

n°15285195
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 24-06-2008 à 09:01:37  profilanswer

Ah wé, quand même!

Pis faut le reste, la barre toussa, non?

---------------
n°15285204
totoz
Posté le 24-06-2008 à 09:03:50  profilanswer

g deja la barre

n°15286370
Wendigo
Posté le 24-06-2008 à 11:11:15  profilanswer

Roooh coquin ! :o

---------------
n°15287708
totoz
Posté le 24-06-2008 à 13:41:14  profilanswer

n°15296937
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 25-06-2008 à 11:08:37  profilanswer

Bon, vieux stagnage des bois...

Le rebond a bien monté, mais il tarde à redescendre..

Heureusement, maintenant j'arrive à faire ma boucle qui représente 9 km 400.

J'en chie, mais ce que ça me fait à l'intérieur se voit à l'extérieur...

---------------
n°15297560
Djam_
Posté le 25-06-2008 à 12:05:54  profilanswer

Qu'est ce que tu veux dire par "Le rebond a bien monté, mais il tarde à redescendre.. " ??

Le rebond glucidique c'est toi qui le gère : tu le commences et tu le termine quand tu veux.
C'est pas lui qui va descendre tout seul. Donc à mon avis tu n'utilises pas le bon terme.

---------------
n°15297957
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 25-06-2008 à 12:57:36  profilanswer

Ouais, j'utilise pas le bon terme.. C'est de la récupération aprés le cheat meal que j'ai du mal à gérer.

Je prends direct du poids et ça s'en va rapidos, mais la ça s'est plutôt installé.

Bon, c'est pas effrayant mais ça nique mon graphique... :D

---------------
n°15299046
sobebra
Posté le 25-06-2008 à 14:53:25  profilanswer

je suis bien dans le topic "Hygiène de vie" ?

cdlt

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)