| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2014 à 10:51:22 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 10:51:22 ![]() ![]() |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2014 à 10:59:14 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Zolki3n |
|
sempt Eternel Apprenti | grand dorsal je dirais http://www.superphysique.org/articles/16 Message cité 2 fois Message édité par sempt le 21-02-2014 à 11:19:37 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 11:18:49 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Zolki3n |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl | D'ailleurs, j'ai testé quelques recettes sympas récemment. Si j'ai pas la flemme je sortirai les photos de mon appareil ce soir
fafarex |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
sempt Eternel Apprenti |
Message cité 3 fois Message édité par sempt le 21-02-2014 à 11:29:05 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Zolki3n |
|
fafarex |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Zolki3n |
Message édité par Zolki3n le 21-02-2014 à 12:02:15 |
Schoumy_ |
Message cité 2 fois Message édité par Schoumy_ le 21-02-2014 à 11:35:32 |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2014 à 11:41:17 ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
demon-king44 | ma salle @home avance, ça commence à avoir de la gueule, je ferais ptet une petite photo à la fin.
--------------- D3 |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Zolki3n |
Message édité par Zolki3n le 21-02-2014 à 12:01:43 |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Pour l'instant je n'envisage pas encore de m'inscrire en salle Le but de ma question est justement pas de me forger un "corps d'homme" mais c'était plus d'effacer ce déséquilibre pour un bien être quotidien. Jvais ptetre déjà commencer par arrêter la Message édité par Le_Sudar le 21-02-2014 à 12:13:18 --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
sempt Eternel Apprenti |
Pat4tor | Ouais donc sachant que pour le développer il te faut du tirage ou des tractions en prise large... Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 21-02-2014 à 12:26:34 |
fafarex | Le côté le plus développé est le même que celui de ta main dominante je suppose. |
Pat4tor | Tu peux en faire en "sautant" un peu au début pour t'aider si la barre n'est pas trop haute. Sinon en supination (ça va te bosser le dos et les biceps) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |