| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 11:23:10 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pour les salades j'utilise du fromage turc special "pik,nik" --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
iskor | OH putain, oui les cannelés Message cité 2 fois Message édité par iskor le 20-02-2014 à 11:32:35 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
make install |
|
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 11:30:49 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
/HS. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 20-02-2014 à 11:33:33 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
chinoisurfer the liberty | IWH 2000 |
chinoisurfer the liberty | Sinon pour les salades perso c'est :
|
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Zoreil |
|
Zoreil |
saxou :o |
sempt Eternel Apprenti |
ça abime la peau Message édité par sempt le 20-02-2014 à 11:38:32 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Jcay |
Message édité par Jcay le 20-02-2014 à 11:39:24 --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
make install |
|
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 11:40:48 ![]()
|
Message édité par totoz le 20-02-2014 à 11:41:45 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
outlaw_ |
saxou :o | Ce topic de raciste en faite Un etranger debarque et hop bon allé je vais me la faire Message cité 1 fois Message édité par saxou le 20-02-2014 à 11:42:48 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
GenyaB Shit fucking game. | IWH |
iskor |
|
djoule44 Mâle Omega | Ouais et/ou les mecs qui sentent le fauve avant même d'avoir commencé, surement en reprenant les affaires de sport de la veille ou de l'avant veille --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Ha ! Pour la pizza ?! J'ai un collègue qui était dans l'armée (enfin il est plus jeune que moi quand même Après, perso, je ne mangerai pas une nourriture modifiée comme cette pizza... Ca me fait penser à l'histoire du hamburger qui ne périme pas. http://www.ufunk.net/food/happy-meal-project/ Message édité par Wendigo le 20-02-2014 à 11:50:32 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
iskor |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 11:51:17 ![]()
|
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |