| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 17:28:27 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
|
demon-king44 |
--------------- D3 |
Schoumy_ |
outlaw_ |
|
chris_can |
|
Brauk Do you feel in charge ? |
|
Schoumy_ |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2014 à 17:44:12 ![]() |
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 17:44:12 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | J'ai besoin de votre aide. Que dois-je rajouter/modifier à mon repas de ce soir pour arriver à mes quotas ? Je pensais qu'avec mes cracottes et le riz de midi, j'avais mon compte de glucide, mais en fait non. A noter que j'ai rentré comme objectif dans MFP (à peu près, car il veut mettre que des X0%) :
Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 18-02-2014 à 17:46:05 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Brauk Do you feel in charge ? |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
-neon- Illuminé | Y'a la variante jambes (mollets, non pas comme les oeufs) posées sur un banc :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Schoumy_ |
iskor |
|
Schoumy_ |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Gogole Masque Gros mort |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2014 à 17:53:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2014 à 17:53:24 ![]()
Burned. Si tu veux continuer de maigrir, garde un déficit en glucides. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2014 à 17:55:39 |
fafarex |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Schoumy_ |
Message cité 3 fois Message édité par Schoumy_ le 18-02-2014 à 17:57:02 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2014 à 17:56:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-02-2014 à 17:58:00 |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Schoumy_ | Par contre à ta place grumms, je déplacerais une source de glucide après la muscu. |
the_blob |
|
Schoumy_ |
|
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Schoumy_ |
|
Pat4tor |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
make install |
|
chris_can |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |