| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Schoumy_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 15:53:16 ![]() ![]() |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Bagdarion | Je cherchais des infos sur la différence entre le pain ou les céréales au petit dej'
|
Schoumy_ |
|
Schoumy_ |
|
iskor |
|
sempt Eternel Apprenti |
C'est quoi ton objectif, rester comme tu es ou devenir énorme ? Message cité 1 fois Message édité par sempt le 13-02-2014 à 15:57:57 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
outlaw_ |
the_blob |
|
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 16:00:16 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
|
sempt Eternel Apprenti |
Et tu veux pas sacrifier la vue sur tes abdos pendant quelques mois pour ensuite les retrouver ? Message cité 1 fois Message édité par sempt le 13-02-2014 à 16:02:06 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2014 à 16:03:48 ![]()
|
outlaw_ |
|
Schoumy_ |
|
Schoumy_ |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
outlaw_ |
|
outlaw_ |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2014 à 16:12:54 ![]()
|
iskor |
Schoumy_ |
|
make install |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
sempt Eternel Apprenti |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Tsopivo |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Tu aurais un screenshoot ? Ca serait plus simple parce que je vois pas comment tu peux être à quasi 100% partout mais être à 72% de ton kcal tu as rentré les aliments toi même ou c'est avec le scan / bdd ? C'est parfois mal renseigné et tu peux avoir plus de P/L/G qu'en vrai Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 13-02-2014 à 16:26:10 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2014 à 16:25:43 ![]()
|
Pat4tor |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2014 à 16:34:21 ![]() Bordel, illisible ce topic Quelqu'un pour me coacher? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2014 à 16:34:37 |
Zoreil |
|
Schoumy_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |