| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 21:03:25 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
make install | |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2014 à 21:15:27 ![]() Identifiez les vrais ennemis au lieu de psychoter sur des détails |
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 21:15:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2014 à 21:18:53 ![]()
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Torrent atomique a la sortie Message édité par totoz le 12-02-2014 à 21:22:02 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Wendigo Profil : Castor Funk | Hum craquage ce soir une demi-heure après avoir mangé... Mais avec deux bols de flocons d'avoine. Je me demande encore pourquoi j'en avais tant envie Message édité par Wendigo le 12-02-2014 à 21:34:48 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
make install | Bon les enfants, retenez bien ceci: Clostri cake gout coquille d'oeuf en cuisson Message cité 2 fois Message édité par make install le 12-02-2014 à 21:43:31 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
make install |
make install | Bon ba je sais pas si c'est parceque j'ai pas monté les blancs en neige mais c'est bien dégueu |
radioactif Mighty mighty man | Tain cette raclette --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
keos92 This is the way.. | Yop En sortant du cine, j ai vu ce "resto" www.pitapit.fr D apres le marketing du truc c'est un resto qui permet de manger bon et equilibre. En gros c'est le prinicpe du subway : un pain pita (galette tres tres legere) + guacamole ou sauce tzatikit +salade + un peu de viande (poulet \ jambon etc) + des legumes frais (tomate \ oignon )+ feta. Est ce que vous connaissez ? Est ce que c‘est vraiment équilibré ? Est ce que cela peut servir dans le cadre d'une alimentation un peu moins calorique et tant de solution de replie extreme ? En gros c'est topic compliant ? Merci Message édité par keos92 le 13-02-2014 à 07:52:24 |
radioactif Mighty mighty man | La pita c'est pas léger. On dirait, mais non, c'est simplement une pâte non-levee. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le soucis c que ces escrocs mettent a peine 30/50gr de bidoche gonflé a la flotte dans leur sandwich --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
radioactif Mighty mighty man | La solution est de prendre une assiette. --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
babylone83 Corse :o | Non je compte pas, et je compte pas le faire. |
sempt Eternel Apprenti |
C'est pas compliqué tout est indiqué sur les boites. Après avec certains site tu as pas besoin de rentrer les nutriments par aliment a chaque fois. C'est un bon moyen pour mettre en avant les carences. A toi de choisir ta méthode --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2014 à 08:38:17 ![]() Le truc que j'adorais qui me semble topic compliant c'était les crepes au sarrasin. Pas trop riche en glucides, avec des fibres.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2014 à 08:38:46 |
Kilyn Milé sek milé | Moi je me base sur MFP pour comptabiliser les calories et les macro-nutriments, surtout la semaine car le midi c'est cantine. Je ne veux pas me sentir faible après le repas. J'ai pris conscience que je ne mangeais peut-être pas assez de protéines. Maintenant c'est réglé. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2014 à 08:40:59 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2014 à 08:42:53 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 13-02-2014 à 08:56:18 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
kreiss_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |