Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3257 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1949  1950  1951  ..  9037  9038  9039  9040  9041  9042
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°37124585
kreiss_
Posté le 13-02-2014 à 08:47:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'essaierai ça ce week end histoire de changer de mon petit déj habituel. D'ailleurs depuis que je suis le topic , je ne mange  plus de un petit déj sucré.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2014 à 08:47:32  profilanswer

n°37124604
Zoreil
Posté le 13-02-2014 à 08:49:59  profilanswer

aRWaM a écrit :

Vous comptez tous ce que vous mangez ?  
Autant faire attention d'accord mais à ce point là, c'est pas un peu abusé ? Je ne connais pas les objectifs de chacun ok mais quand même...

Pour se rendre compte de ce qu'on ingurgite, il est indispensable de passer par cette étape : bon nombre de participant(e)s à ce topic ont été surpris (souvent dans le mauvais sens)

n°37124655
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 13-02-2014 à 08:57:34  profilanswer

aRWaM a écrit :

Perso, je reprends doucement, ça me va pour l'instant.

Au faite c'est quoi ton objectif ?
Âge taille poids

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°37124765
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-02-2014 à 09:11:46  profilanswer

aRWaM a écrit :

Autant faire attention d'accord mais à ce point là, c'est pas un peu abusé ? Je ne connais pas les objectifs de chacun ok mais quand même...

J'ai compté à un moment, plus par autisme :o. C'est comme la gestion du budget, tu fixes des objectifs et t'ajustes a posteriori.
Mais ma faim est à peu près adaptée aux calories limites, donc je compte plus tant que je ne mange pas de junk food. Après j'ai toujours quelques ordres de grandeur en tête qui aident au cas où.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°37124768
outlaw_
Posté le 13-02-2014 à 09:12:01  profilanswer

Zoreil a écrit :

Pour se rendre compte de ce qu'on ingurgite, il est indispensable de passer par cette étape : bon nombre de participant(e)s à ce topic ont été surpris (souvent dans le mauvais sens)

ça me rappelle mes séances de piscine en fin de journée. Le midi Sandwich Rillettes, Yop et un paquet de pépitos... c'est pas grave, ce soir je nage une heure :o

n°37124784
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-02-2014 à 09:13:53  profilanswer

C'est un peu plus protéiné et fibreux que des crêpes au froment, mais vu la part de la farine dans une crêpe, c'est epsilon.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°37124797
the_blob
Posté le 13-02-2014 à 09:14:48  profilanswer

tout a fait, ca permet de se faire une idée sur certaine chose qu'on ne pensais pas si calorique, ca permet aussi de voir qu'on prend trop de glucide pour pas assez de lipide et de proteine, ca peut etre egalement motivant, c'est un peu comme un jeu d'etre dans les clous sur les macros et les kcal, meme si je perd souvent. :lol:  
ca permet aussi au personne adapte du grignotage (dont je ne fais pas partie heureusement  :D ) de faire le compte a la fin de la journée et de dire ohhhhhhh shiiit  [:fffffffffuuuuuuuu-]

n°37124820
the_blob
Posté le 13-02-2014 à 09:16:59  profilanswer

sinon, hier ca parlait waza fibre et waza leger, ca ressemble a quoi ? c'est bon ? leger ? topic compliant ? c'est pour remplacer mes 2 tranches de pain de mie du matin à 217 kcal et qui n'apportent pas grand chose

n°37124843
outlaw_
Posté le 13-02-2014 à 09:19:01  profilanswer

the_blob a écrit :

sinon, hier ca parlait waza fibre et waza leger, ca ressemble a quoi ? c'est bon ? leger ? topic compliant ? c'est pour remplacer mes 2 tranches de pain de mie du matin à 217 kcal et qui n'apportent pas grand chose

Léger et topic compliant, oui. Bon, ça dépend surtout de ce que tu mets dessus car ça n'a pas beaucoup de goût

n°37124845
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-02-2014 à 09:19:10  profilanswer

the_blob a écrit :

Compliant, moyennement bon, privilégier la fibre je pense mais la normale n'est pas non plus catastrophique.
C'est plus la finesse de chaque tranche qui joue.

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-02-2014 à 09:19:10  profilanswer

n°37124852
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2014 à 09:19:59  answer

J'hésite à tester aussi, notamment quand je suis au ski par exemple : tartine d'anchois/oeufs/assaisonnement [:huit]

n°37124899
Bagdarion
Posté le 13-02-2014 à 09:23:48  profilanswer

aRWaM a écrit :

En ce qui me concerne je compte pour me faire une idée des aliments et voir ce qu'il faudrait ajuster. Mais l'ajustement c'est à la louche [:fleur de vanille] car globalement je n'arrive pas à atteindre mes objectifs journaliers en lip/prot (glucide c'est pas grave c'est la variable d'ajustement  :o )

Je ne le ferais probablement pas encore longtemps, cependant c'est intéressant de ce rendre compte de ce qu'il y a dans nos assiettes.

Message cité 1 fois
Message édité par Bagdarion le 13-02-2014 à 09:24:52
n°37124928
the_blob
Posté le 13-02-2014 à 09:27:01  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Léger et topic compliant, oui. Bon, ça dépend surtout de ce que tu mets dessus car ça n'a pas beaucoup de goût

radioactif a écrit :

Compliant, moyennement bon, privilégier la fibre je pense mais la normale n'est pas non plus catastrophique.
C'est plus la finesse de chaque tranche qui joue.

c'est pour le matin, je ne mangeait jamais, mais la ca fait quelques semaine que j'ai faim quand je me leve, du coup, je mange un peu pour ne pas manger comme un ogre le midi.

donc pour l'instant c'est pain de mie avec un peu de confiture, donc pas specialement topic compliant, mais ca me permet de moins avoir faim a midi.

n°37125001
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 13-02-2014 à 09:33:45  profilanswer

radioactif a écrit :

J'ai compté à un moment, plus par autisme :o. C'est comme la gestion du budget, tu fixes des objectifs et t'ajustes a posteriori.
Mais ma faim est à peu près adaptée aux calories limites, donc je compte plus tant que je ne mange pas de junk food. Après j'ai toujours quelques ordres de grandeur en tête qui aident au cas où.

Je ne gère pas du tout mon budget  [:zedlefou:1]  

Bagdarion a écrit :

cependant c'est intéressant de ce rendre compte de ce qu'il y a dans nos assiettes.

Amplement d'accord  [:hish:1]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°37125081
make insta​ll
Posté le 13-02-2014 à 09:40:58  profilanswer

aRWaM a écrit :

L'intéret de compter c'est la stabilité, la reproductibilité et la précision.
Tu peux te dire "tiens je fais 2 semaines à 2000 kcal et je vois comment j'évolue" si je perds trop/pas assez j'ajoute/enlève 200kcal. Alors que quand c'est en freestyle tu ne sais pas ou tu en es, tu peux te dire "bon ba j'enlève 2 CaS de riz le soir et une louche de fromage blanc  mais c'est tout sauf précis...  

the_blob a écrit :

c'est pour le matin, je ne mangeait jamais, mais la ca fait quelques semaine que j'ai faim quand je me leve, du coup, je mange un peu pour ne pas manger comme un ogre le midi.

donc pour l'instant c'est pain de mie avec un peu de confiture, donc pas specialement topic compliant, mais ca me permet de moins avoir faim a midi.

Les wasa (les 3 types sont compliant) c'est très bien mais le pain de mie c'est extremement nul :o
SI tu veux un juste milieu c'est tranches fines de pain complet ou son et pas 1t de confiture.

n°37125135
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 13-02-2014 à 09:47:06  profilanswer

make install a écrit :

Les wasa (les 3 types sont compliant) c'est très bien mais le pain de mie c'est extremement nul :o
SI tu veux un juste milieu c'est tranches fines de pain complet ou son et pas 1t de confiture.

Totalement d'accord.

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°37125159
iskor
Posté le 13-02-2014 à 09:50:26  profilanswer

[:kurt haribo:2]  

n°37125175
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 13-02-2014 à 09:51:59  profilanswer

outlaw_ a écrit :

wasa fibre a beaucoup de gout :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°37125189
iskor
Posté le 13-02-2014 à 09:53:25  profilanswer

totoz a écrit :

In wasa fibres we trust  [:totoz:1]  
http://i.imgur.com/6Uh66wO.png

7 paquets en stock :o

Perso, Wasa fibre/compote de pommes maison, c'est ce que j'utilise pour remplacer les tranches de pain/beurre le matin quand je suis en mode famine :D
Et j'aime beaucoup. J'ai tenté du beurre dessus, j'aime pas, par contre avec de la compote, ça tue sa mémé.

n°37125201
the_blob
Posté le 13-02-2014 à 09:55:03  profilanswer

make install a écrit :

L'intéret de compter c'est la stabilité, la reproductibilité et la précision.
Tu peux te dire "tiens je fais 2 semaines à 2000 kcal et je vois comment j'évolue" si je perds trop/pas assez j'ajoute/enlève 200kcal. Alors que quand c'est en freestyle tu ne sais pas ou tu en es, tu peux te dire "bon ba j'enlève 2 CaS de riz le soir et une louche de fromage blanc  mais c'est tout sauf précis...  

make install a écrit :

ca je sais bien, d'ou ma question  :D il faut juste que ca me calle un minimum, sinon j'avais pensé a prendre un pain complet tranché et de congeler le tout, comme ca le matin, juste a mettre 2 tranches congelé dans le grille pain et hop , c'est partie.

bon, j'ai pris un paquet au drive , on verra bien.

Message cité 1 fois
Message édité par the_blob le 13-02-2014 à 09:55:59
n°37125214
Djam_
Posté le 13-02-2014 à 09:56:12  profilanswer

the_blob a écrit :

ca je sais bien, d'ou ma question  :D il faut juste que ca me calle un minimum, sinon j'avais pensé a prendre un pain complet tranché et de congeler le tout, comme ca le matin, juste a mettre 2 tranches congelé dans le grille pain et hop , c'est partie.

Je fais ça de temps en temps et ça marche bien.

---------------
n°37125226
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 13-02-2014 à 09:57:45  profilanswer

On peut mettre du pain congelé dans le grille-pain ?  [:vinnchent]

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°37125235
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-02-2014 à 09:58:47  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Micro onde puis grille pain.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°37125259
Zoreil
Posté le 13-02-2014 à 10:00:55  profilanswer

tain le bilan énergétique du bordel [:ddr555]

congélation > MO > grille pain

n°37125327
Djam_
Posté le 13-02-2014 à 10:08:18  profilanswer

C'est quoi le problème d'utiliser un grille pain pour décongeler et griller du pain ?  :heink:  
Pire encore, pourquoi passer par le micro onde entre temps ?  :heink: ²

---------------
n°37125344
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 13-02-2014 à 10:10:10  profilanswer

Djam_ a écrit :

C'est quoi le problème d'utiliser un grille pain pour décongeler et griller du pain ?  :heink:  

parce qu'on a de l'energie nucleaire en france :o

SCREW NATURE  [:totoz:2]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°37125348
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 13-02-2014 à 10:10:16  profilanswer

Djam_ a écrit :

Alors, je suis sûrement une andouille, mais je n'aurais pas osé mettre du pain congelé dans un grille-pain en me disant que "eau de décongélation + appareil électrique", ça peut pas faire bon ménage.

---------------
n°37125364
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 13-02-2014 à 10:11:50  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Alors, je suis sûrement une andouille, mais je n'aurais pas osé mettre du pain congelé dans un grille-pain en me disant que "eau de décongélation + appareil électrique", ça peut pas faire bon ménage.

Ça va, c est non plus un ruisseau qui coulera de ton bout de pain  [:exceptionnalnain:1]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°37125375
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 13-02-2014 à 10:12:41  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Y a pas de résistance sous le pain ça ne risque rien. Par contre, si ton pain est plein d'eau ou de glace, c'est ton congélateur qui a un problème (ou toi qui laisse la porte ouverte trop longtemps). Je grille du pain congelé régulièrement et y a jamais eu de flotte qui coule ou autre.

n°37125422
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 13-02-2014 à 10:16:43  profilanswer

OK, OK. J'ai jamais congelé de pain, c'était juste une idée que je me faisais :o

---------------
n°37125427
Djam_
Posté le 13-02-2014 à 10:17:07  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Mon pain congelé n'a jamais de gros cristaux de givre. Je le mets toujours en sac de congélation hermétique, il n'y pas d'autre humidité que celle déjà présente dans le pain. A partir de là aucun soucis (de toute façon même si de l'eau touchait la résistance, elle serait instantanément vaporisée...)

Message édité par Djam_ le 13-02-2014 à 10:17:51

---------------
n°37125436
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-02-2014 à 10:17:52  profilanswer

Djam_ a écrit :

Parce qu'il peut cramer sans être réchauffer à l'intérieur.

Enfin je sais pas vraiment, je vois mon père et ma copine faire ça, mais moi j'ai pas mangé de pain depuis 1997.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°37125446
Djam_
Posté le 13-02-2014 à 10:18:50  profilanswer

Grumms a écrit :

Parce qu'il peut cramer sans être réchauffer à l'intérieur.

Enfin je sais pas vraiment, je vois mon père et ma copine faire ça, mais moi j'ai pas mangé de pain depuis 1997.

Ce problème n'existe pas. On parle de tranches de pain, pas d'un bloc de 10cm d'épaisseur.

---------------
n°37125480
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-02-2014 à 10:21:18  profilanswer

Djam_ a écrit :

Ce problème n'existe pas. On parle de tranches de pain, pas d'un bloc de 10cm d'épaisseur.

Ok, tu congèles en tranche. Chez nous non, donc faut décongeler pour couper les tranches. :jap:

---------------
n°37125485
___alt
Posté le 13-02-2014 à 10:21:39  profilanswer

edwoud a écrit :

Y a pas de résistance sous le pain ça ne risque rien. Par contre, si ton pain est plein d'eau ou de glace, c'est ton congélateur qui a un problème (ou toi qui laisse la porte ouverte trop longtemps). Je grille du pain congelé régulièrement et y a jamais eu de flotte qui coule ou autre.

De toute façon, une faible quantité de glace exposée à une chaleur importante va se sublimer direct non ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°37125495
Djam_
Posté le 13-02-2014 à 10:22:37  profilanswer

Grumms a écrit :

Ok, tu congèles en tranche. Chez nous non, donc faut décongeler pour couper les tranches. :jap:

Oui, sinon ce serait prise de tête :D
Quand j'achète du pain, je le fais directement trancher, comme ça je suis tranquille.

Message édité par Djam_ le 13-02-2014 à 10:23:00

---------------
n°37125504
the_blob
Posté le 13-02-2014 à 10:23:08  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

une tranche oui, pas de soucis, pourquoi ca ne serait possible ?

edit :  [:benou_grilled] ^1000

Message édité par the_blob le 13-02-2014 à 10:24:45
n°37125514
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-02-2014 à 10:23:29  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

On peut mettre du pain congelé dans le grille-pain ? [:vinnchent]

Oui. Tu mets la puissance à fond. Ça marche même avec de la baguette.

n°37125568
Zoreil
Posté le 13-02-2014 à 10:26:34  profilanswer

topic lifehacks :D

n°37125646
Zolki3n
Posté le 13-02-2014 à 10:32:11  profilanswer

ça passe très bien avec du sucré ou salé  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1949  1950  1951  ..  9037  9038  9039  9040  9041  9042

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)