| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
kreiss_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 08:47:32 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
sempt Eternel Apprenti |
Au faite c'est quoi ton objectif ? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
outlaw_ |
|
outlaw_ |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 09:19:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2014 à 09:19:59 ![]() J'hésite à tester aussi, notamment quand je suis au ski par exemple : tartine d'anchois/oeufs/assaisonnement |
Bagdarion |
Je ne le ferais probablement pas encore longtemps, cependant c'est intéressant de ce rendre compte de ce qu'il y a dans nos assiettes. Message cité 1 fois Message édité par Bagdarion le 13-02-2014 à 09:24:52 |
the_blob |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
make install |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
iskor |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
iskor |
|
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 13-02-2014 à 09:55:59 |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | On peut mettre du pain congelé dans le grille-pain ? --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Zoreil | tain le bilan énergétique du bordel |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl | OK, OK. J'ai jamais congelé de pain, c'était juste une idée que je me faisais --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Mon pain congelé n'a jamais de gros cristaux de givre. Je le mets toujours en sac de congélation hermétique, il n'y pas d'autre humidité que celle déjà présente dans le pain. A partir de là aucun soucis (de toute façon même si de l'eau touchait la résistance, elle serait instantanément vaporisée...) Message édité par Djam_ le 13-02-2014 à 10:17:51 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Oui, sinon ce serait prise de tête Message édité par Djam_ le 13-02-2014 à 10:23:00 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
the_blob |
Message édité par the_blob le 13-02-2014 à 10:24:45 |
|
Zoreil |
Zolki3n |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |