| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
HipiPeep | Reprise du message précédent :
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Publicité | Posté le 11-02-2014 à 08:09:35 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 2 fois Message édité par edwoud le 11-02-2014 à 08:22:03 |
Schoumy_ | Je viens de finir ma séance jambe. Je pense que c'est l'une des meilleurs que j'ai jamais faite.
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Passage sous les 57kg |
kreiss_ | Bravo pour les 57kg, mais tu mesures combien? Message cité 2 fois Message édité par kreiss_ le 11-02-2014 à 09:24:03 |
Publicité | Posté le 11-02-2014 à 09:23:44 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
outlaw_ |
Zolki3n |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Bagdarion |
Bagdarion | Ce matin petit dej à 7h45: Quaker Oats - Flocons D'avoine - Nature, 30 g J'ai tout de même besoin de manger un peu avant en fait, c'est probablement psychologique mais je me sens jamais très bien quand je ne mange pas avant de faire une activité physique pendant le temps de midi Message cité 1 fois Message édité par Bagdarion le 11-02-2014 à 10:01:04 |
make install |
|
Bagdarion | Puisque ça ne semble pas faire de mal je me prendrais ma petite banane alors |
iskor |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Schoumy_ |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Bagdarion |
Schoumy_ |
dpnose | Repassé sous la barre des 80 kg ce matin --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
iskor |
Ah si, j'ai fait un rebond en fait Mais bon, on continue les efforts, cette semaine je suis seul, donc je vais envoyer du pâté. Les séries de 15 sont très sympas, on continue jusqu'à la fin de ce mois et après on reprendra un peu les séries de 10, puis on verra pour les rigoloteries. Message cité 2 fois Message édité par iskor le 11-02-2014 à 10:25:43 |
Zoreil |
|
iskor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |