| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
gonc | Reprise du message précédent : --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 19:31:49 ![]() ![]() |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Des petits malins s'amusent à caler une réunion demain à 9h...
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | FDP §§§ |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Santa' FAFO |
|
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 20:37:55 ![]() ![]() |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
make install | Bon ba la prochaine fois je demanderai si vous connaissez des réducs pour MP |
the_blob |
|
Bagdarion | Pour ceux qui prennent des céréales le matin vous prenez quoi? ( si possible un produit trouvable en grande surface) Je suis actuellement avec des Fitness@Nestle , c'était pour un temps de transition , mais je ne sais pas trop quoi choisir :s Message cité 4 fois Message édité par Bagdarion le 06-02-2014 à 21:18:50 |
Zoreil | Weetabix. |
iskor |
|
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 06-02-2014 à 21:23:09 |
jeffk |
Schoumy_ |
|
outlaw_ |
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
make install |
|
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Bagdarion |
outlaw_ |
make install |
|
Zolki3n |
|
sempt Eternel Apprenti |
Rayon céréales. Assez simple a trouver --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
sempt Eternel Apprenti |
J & M --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Zolki3n |
|
Pat4tor |
sempt Eternel Apprenti |
Je connais mes classiques --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Zolki3n | Puisqu'on parlait de petit dej, votre avis là dessus :
Message cité 3 fois Message édité par Zolki3n le 06-02-2014 à 22:20:51 |
Pat4tor |
|
babylone83 Corse :o |
Ah mais là je parle de gras vers moins gras |
make install |
|
Zolki3n |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
outlaw_ |
C'est une bonne idée que tu as la. En gros faire sa propre farine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |