| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 17:05:38 ![]() ![]() |
___alt |
J'espère pour elle que c'est l'espèce de fond de teint qu'on met pour les compétitions de bodybuilding et pas des séjours prolongés dans des lits à cancer de la peau Message édité par ___alt le 04-02-2014 à 17:12:17 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Pat4tor |
Djoul II Id PSN : djoullius | En parlant de hamburger, y'a des pains (buns) compliant ou bien ?
--------------- Copyright is for losers ©™ |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Pat4tor | D'ailleurs Wendigo et dwhite |
Djoul II Id PSN : djoullius |
Message édité par Djoul II le 04-02-2014 à 17:29:20 --------------- Copyright is for losers ©™ |
the syth love unity and peace | quelques jours sans venir sur le topal et 20 page WTF |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 17:35:41 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Pat4tor | Je ne conseille à PERSONNE les barres protéinées de chez MP... C'est vraiment immangeable. Même réchauffées au micro ondes Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 04-02-2014 à 17:39:03 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Schoumy_ |
|
the syth love unity and peace |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
the syth love unity and peace | effectivement un yaourt au bureau c'est pas pratique, et une banane, ou une carotte? |
Schoumy_ |
|
|
|
|
Pat4tor |
Grumms Aimé de tous | J'ai enfin trouvé des partenaires pour le tennis la semaine. Ca me fera bosser un peu l'endurance, car jusqu'à présent, je ne jouais qu'une fois toutes les 2 semaines. Niveau cardio, ça me fera progresser car c'est mon point faible.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
jeffk | Les pancake ils se font aussi avec du son d'avoine ? Message édité par jeffk le 04-02-2014 à 18:25:20 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2014 à 18:23:06 ![]() |
jeffk | Demain Dos cant wait --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Pat4tor |
Les 1000 abdos je demande à voir... Et surtout je ne vois pas l'intérêt. edit: ah si tous les jours oui ça pique Message édité par Pat4tor le 04-02-2014 à 18:26:50 |
Schoumy_ |
jeffk |
Ca sert à rien. Minéraux et vitamines osef go daily vitamines. Pour le transit osef go dufalac.
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 04-02-2014 à 18:30:11 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2014 à 18:30:19 ![]() |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
Schoumy_ |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |