| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
DesCalinsDesBisous | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 15:34:41 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2014 à 15:35:47 ![]() Petit retour de chez ma diététicienne: -Je fais 149kgs, donc 3kgs de perdu depuis le mois dernier. En fait pendant 3 semaines j'ai pas bougé puis les 3kgs sont tombés la semaine dernière. Elle prend pas le tour de taille, mais j'arrive presque à faire le tour de mon bide avec le mètre ruban, je dois donc être à 2 ou 3cm des 140 et non plus à 10cm. Niveau bouffe: j'ai parlé de mes recherches récentes à propos des fibres, IG, aliments basifiants etc... Elle me dit de ne pas tomber dans l'orthorexie qui est une forme d'excès mental aussi violent que l'anorexie ou la boulimie et fini par gâcher la vie ou être un non-sens par rapport à la norme. Donc éviter la branlette alimentaire. -Elle est contre tous les compléments, bien que je fasse beaucoup de muscu, selon elle j'ai tout ce qu'il faut dans mon alimentation saine et variée. Donc protéines, BCAA, créatine, ou même oméga 3 c'est niet. Elle a consulté mes notes de repas, tout est parfait, aucune carence ni surplus. Rien n'est interdit j'ai le droit à tout du moment que c'est raisonnable: quelques rondelles de saucisson dans la semaine c'est pas un souci tant que ça devient pas une habitude ou du grignotage mais bien une réponse à une petite gourmandise/envie passagère. Donc pour résumer, son crédo c'est: éviter la frustration, manger de tout et bien, rien interdire, écouter son corps qui reste le meilleur indicateur pour savoir si l'on manque d'un truc, choisir des aliments de qualités (bio, labels), et ne pas se complémenter. J'ai son accord pour l'opération et souligne tous les efforts et progrès réalisés depuis le tout premier rendez-vous d'octobre. J'ai demandé à la revoir dans 2 mois faire un point sur ma nouvelle vie saine car je n'ai plus très envie de me faire opérer, je déciderai au prochain rdv. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2014 à 15:37:49 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
DesCalinsDesBisous | Donc pas de conseil en terme d'exercices? Message cité 2 fois Message édité par DesCalinsDesBisous le 04-02-2014 à 15:37:49 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2014 à 15:40:20 ![]()
Pas directement: je peux me défoncer autant que je veux si ça me fait du bien, par contre elle estime que la muscu c'est de la gonflette et ça reste artificiel: en complément de sport c'est très bien. En activité principale: ça reste artificiel, construit de toutes parts. En gros toutes les questions que je me posais ont été balayées d'un non. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2014 à 15:42:04 |
Schoumy_ | Elle dira pas ça quand tu viendras dans son bureau exhiber un 6 packs et lui faire un double biceps énorme |
gonc |
Message édité par gonc le 04-02-2014 à 15:43:40 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
DesCalinsDesBisous |
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 15:42:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2014 à 15:43:18 ![]()
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2014 à 15:44:34 ![]()
|
Schoumy_ | C'est pas vraiment contradictoire. C'est juste que les domaines différent. Toi t'as besoin d'un bon dégraissage. Venesson lui c'est du pointu jusqu'a l'enculage de mouche. |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2014 à 15:46:59 ![]()
|
Schoumy_ | 95% de placebo.
Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 04-02-2014 à 15:48:41 |
djoule44 Mâle Omega | Le conseil à retenir c'est d'être à l'écoute de son corps --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2014 à 15:50:42 ![]()
|
Djoul II Id PSN : djoullius | C'est clair, elle t'a pas recommander de prendre de la whey ? --------------- Copyright is for losers ©™ |
Schoumy_ |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2014 à 15:52:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2014 à 15:53:08 ![]()
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
3 fois par semaine toutes les semaines : 4 à 5 séries de chaque, 10 reps mini sur chaque exo (sauf les tractions si tu es faible, tu risque de partir de plus bas), augmenter les poids quand ça devient trop facile (fentes, crunch, EN, curl), ou les reps pour les exo sans lest, ou diminuer les temps de repos entre série pour augmenter la difficulté. Le tout @home avec un kit d'haltère go sport ou décat + des disques supplémentaires quand ça deviendra trop facile avec régime alimentaire et repos adaptés. Si tu veux faire sans aucun matos, tu demandes à wendigo Message cité 1 fois Message édité par Djam_ le 04-02-2014 à 16:11:11 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
radioactif Mighty mighty man | C'est stupide, elle a dû lire ça sur doctissimo. Te renseigner sur ton alimentation, c'est pas un mal, c'est pas de la branlette alimentaire. C'est si ça affecte ta vie sociale et ta santé que ça devient problématique. Sinon, ton corps te laissera pas de message sous l'oreiller pour te dire que tu manques précisément de tel ou tel nutriment. Après avec une alimentation normale tu seras pas carencé. Pour ton opération, laisse-toi le temps en effet. Vois ce que ça donne. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 04-02-2014 à 16:32:25 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Djoul II Id PSN : djoullius | --------------- Copyright is for losers ©™ |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2014 à 16:42:22 ![]()
Merci à toi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2014 à 16:43:38 |
Zoreil |
|
the_blob |
|
iskor |
Message cité 1 fois Message édité par iskor le 04-02-2014 à 16:57:53 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |