Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3235 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1888  1889  1890  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°37023259
DesCalinsD​esBisous
Posté le 04-02-2014 à 15:34:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zoreil a écrit :

voilà tu viens de perdre toute l'attention du topic

par contre tu as gagné celle de loukoumilou, féloches

Faut m'expliquer la Private joke :)

mood
Publicité
Posté le 04-02-2014 à 15:34:41  profilanswer

n°37023262
Zoreil
Posté le 04-02-2014 à 15:34:56  profilanswer

___alt a écrit :

Si j'arrivais à quelque chose ressemblant à Anthony Kiedis ça serait pas mal :o

51 ans le dude [:ciler]

Statham à 46 ans tu sais :D
et s'est sans doute enfilé moins de drogues que le chanteur des red hot, certes :o

n°37023270
Zoreil
Posté le 04-02-2014 à 15:35:39  profilanswer

DesCalinsDesBisous a écrit :

Faut m'expliquer la Private joke :)

no can do, pseudo pas assez ferme

n°37023272
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2014 à 15:35:47  answer

Petit retour de chez ma diététicienne:

-Je fais 149kgs, donc 3kgs de perdu depuis le mois dernier. En fait pendant 3 semaines j'ai pas bougé puis les 3kgs sont tombés la semaine dernière.

Elle prend pas le tour de taille, mais j'arrive presque à faire le tour de mon bide avec le mètre ruban, je dois donc être à 2 ou 3cm des 140 et non plus à 10cm.
Donc je pense avoir perdu 7cm de tour de taille (j'ai serré ma ceinture d'un cran, je vais passer le second dans peu de temps).  :o

Niveau bouffe: j'ai parlé de mes recherches récentes à propos des fibres, IG, aliments basifiants etc... Elle me dit de ne pas tomber dans l'orthorexie qui est une forme d'excès mental aussi violent que l'anorexie ou la boulimie et fini par gâcher la vie ou être un non-sens par rapport à la norme. Donc éviter la branlette alimentaire.

Elle ne raisonne pas en besoins caloriques journaliers mais demande à ce que l'on soit à l’écoute de son corps: si faim ou fatigue = trop hypocalorique et si pas faim ben tout va bien. Seules calories à surveiller: les valeurs nutritives des aliments pour s'assurer de pas manger de la merde. Préférer le bio et choisir des pièces de viande moins grasses (genre paleron).

-Elle est contre tous les compléments, bien que je fasse beaucoup de muscu, selon elle j'ai tout ce qu'il faut dans mon alimentation saine et variée. Donc protéines, BCAA, créatine, ou même oméga 3 c'est niet. Elle a consulté mes notes de repas, tout est parfait, aucune carence ni surplus. Rien n'est interdit j'ai le droit à tout du moment que c'est raisonnable: quelques rondelles de saucisson dans la semaine c'est pas un souci tant que ça devient pas une habitude ou du grignotage mais bien une réponse à une petite gourmandise/envie passagère.

Donc pour résumer, son crédo c'est: éviter la frustration, manger de tout et bien, rien interdire, écouter son corps qui reste le meilleur indicateur pour savoir si l'on manque d'un truc, choisir des aliments de qualités (bio, labels), et ne pas se complémenter.

J'ai son accord pour l'opération et souligne tous les efforts et progrès réalisés depuis le tout premier rendez-vous d'octobre. J'ai demandé à la revoir dans 2 mois faire un point sur ma nouvelle vie saine car je n'ai plus très envie de me faire opérer, je déciderai au prochain rdv.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2014 à 15:37:49
n°37023295
___alt
Posté le 04-02-2014 à 15:36:59  profilanswer

Zoreil a écrit :

Statham à 46 ans tu sais :D
et s'est sans doute enfilé moins de drogues que le chanteur des red hot, certes :o

Bah disons que Statham c'est essentiellement un acteur de film d'actions où il joue les gros bras, ça surprend moins qu'il soit super fit à 46 ans que Kiedis :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°37023304
DesCalinsD​esBisous
Posté le 04-02-2014 à 15:37:36  profilanswer

Donc pas de conseil en terme d'exercices?  [:scandalol:3]

Message cité 2 fois
Message édité par DesCalinsDesBisous le 04-02-2014 à 15:37:49
n°37023347
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2014 à 15:40:20  answer

Pas directement: je peux me défoncer autant que je veux si ça me fait du bien, par contre elle estime que la muscu c'est de la gonflette et ça reste artificiel: en complément de sport c'est très bien. En activité principale: ça reste artificiel, construit de toutes parts.  

En gros toutes les questions que je me posais ont été balayées d'un non.  :sweat:
Mais osef, la muscu ça me défoule et j'adore ça lever de la fonte comme un sourd et grogner.  :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2014 à 15:42:04
n°37023374
Schoumy_
Posté le 04-02-2014 à 15:42:11  profilanswer

Elle dira pas ça quand tu viendras dans son bureau exhiber un 6 packs et lui faire un double biceps énorme  [:lothiek:2]

n°37023376
gonc
Posté le 04-02-2014 à 15:42:25  profilanswer

Il parlait pour lui (regarde la page d'avant :D)
Sinon gg pour les progrès continue !  [:pat4tor]  

Descalins, regarde les exos que j'ai posté la page d'avant ou encore celle d'avant ;)

Message édité par gonc le 04-02-2014 à 15:43:40

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°37023380
DesCalinsD​esBisous
Posté le 04-02-2014 à 15:42:36  profilanswer

Euh, en fait, mon post concernait pas ton msg euh... en fait... euh  [:scandalol:5]

mood
Publicité
Posté le 04-02-2014 à 15:42:36  profilanswer

n°37023385
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2014 à 15:43:18  answer

Schoumy_ a écrit :

Elle dira pas ça quand tu viendras dans son bureau exhiber un 6 packs et lui faire un double biceps énorme  [:lothiek:2]

:lol:  :lol:  :lol:  

C'est pas son kif à priori.
Mais du coup je me sens paumé: tous ces avis contradictoires entre pros de la nutrition (Venesson), ça me fait chier un peu :/

n°37023391
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 04-02-2014 à 15:43:54  profilanswer

DCDB > Pour les exos si tu ne veux que bosser aux pdc regarde du côté de laf.ay, voir si ca méthode t'intéresse ;)

glufur > Tu es dans un début de régime alimentaire, ca va prendre du temps. Te prends pas la tête tout de suite, va d'abord dans son sens, tu as des résultats non ? Tu te prendra le chou quand tu optimiseras ta perte ;)

Message édité par Kilougalou le 04-02-2014 à 15:45:22
n°37023394
___alt
Posté le 04-02-2014 à 15:44:11  profilanswer

[:mister yoda]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°37023397
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2014 à 15:44:34  answer

Euh, en fait, mon post concernait pas ton msg euh... en fait... euh  [:scandalol:5]

Et le quote c'est fait pour quoi bourdayl?!?!  [:guilletit:4]

:lol:

n°37023398
Schoumy_
Posté le 04-02-2014 à 15:44:34  profilanswer

C'est pas vraiment contradictoire. C'est juste que les domaines différent. Toi t'as besoin d'un bon dégraissage. Venesson lui c'est du pointu jusqu'a l'enculage de mouche.

n°37023404
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 04-02-2014 à 15:45:16  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

C'est pas vraiment contradictoire. C'est juste que les domaines différent. Toi t'as besoin d'un bon dégraissage. Venesson lui c'est du pointu jusqu'a l'enculage de mouche.

+1 :)

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°37023434
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2014 à 15:46:59  answer

Schoumy_ a écrit :

ouais enfin l'histoire de compléments pour éviter le catabolisme et aider la régénération, ça me semblait cohérent même pour un débutant.   :(  

Ah oui aussi elle me demande de remanger du féculent le soir, même en petite quantité, le glucide étant la base de notre énergie.

Franchement dans quelques mois je pense quand même que je prendrai au moins de la créa, quand je vois les autres en parler, ça semble leur avoir donné une foutue patate.  

n°37023465
Schoumy_
Posté le 04-02-2014 à 15:48:30  profilanswer

95% de placebo.

Eviter le catabolisme et aider la régénération c'est le rôle de l'alimentation.

Les compléments c'est du 5% au mieux quand t'as déjà tous optimisé et que t'es beau comme outlaw.

Message cité 1 fois
Message édité par Schoumy_ le 04-02-2014 à 15:48:41
n°37023500
djoule44
Mâle Omega
Posté le 04-02-2014 à 15:50:03  profilanswer

Le conseil à retenir c'est d'être à l'écoute de son corps :jap:

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°37023512
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2014 à 15:50:42  answer

Schoumy_ a écrit :

95% de placebo.

Eviter le catabolisme et aider la régénération c'est le rôle de l'alimentation.

Les compléments c'est du 5% au mieux quand t'as déjà tous optimisé et que t'es beau comme outlaw.

ok merci  :jap:  
Je vais donc me focaliser sur ma bouffe. Mais à priori c'est nickel selon elle donc y a plus qu'à continuer comme ça et je devrai diviser la taille de mon cul par deux d'ici quelques temps (mois ou année, m'en branle).  :jap:  

n°37023517
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 04-02-2014 à 15:51:00  profilanswer

C'est clair, elle t'a pas recommander de prendre de la whey ?  [:machina of god:2]

---------------
Copyright is for losers ©™
n°37023524
Schoumy_
Posté le 04-02-2014 à 15:51:19  profilanswer

Ouais maintenant t'as besoin de patience. T'as une longue route devant toi  [:eneytihi:4]

n°37023528
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 04-02-2014 à 15:51:36  profilanswer

Glufur, pour l'instant tu dois effectivement éviter de te prendre la tête à trop vouloir en faire niveau nutrition, tient-en à la FP et ce que dit ta nutritionniste. Tu noteras également que la FP ne mentionne pas l'usage des compléments alimentaires (à part le clostri's cake, mais c'est particulier), car ils ne sont pas nécessaire pour une reprise en main de son régime alimentaire.

Bon par contre sur la muscu elle se fourvoie et n'a aucune compétence pour te conseiller quoi que ce soit et son avis est totalement déplacé.

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°37023533
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 04-02-2014 à 15:51:44  profilanswer

Bonne attitude ! Continue comme ca et soit patient :sol:

---------------
n°37023543
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2014 à 15:52:11  answer

Djoul II a écrit :

C'est clair, elle t'a pas recommander de prendre de la whey ?  [:machina of god:2]

comme un con j'ai espéré à un moment  :lol:  
J'ai même tendu une perche: mais si j'ai pas pu manger assez de protéine la journée, je peux en prendre quand même? [:fight]

n°37023555
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2014 à 15:53:08  answer

Schoumy_ a écrit :

Ouais maintenant t'as besoin de patience. T'as une longue route devant toi  [:eneytihi:4]

Djam_ a écrit :

Glufur, pour l'instant tu dois effectivement éviter de te prendre la tête à trop vouloir en faire niveau nutrition, tient-en à la FP et ce que dit ta nutritionniste. Tu noteras également que la FP ne mentionne pas l'usage des compléments alimentaires (à part le clostri's cake, mais c'est particulier), car ils ne sont pas nécessaire pour une reprise en main de son régime alimentaire.

Bon par contre sur la muscu elle se fourvoie et n'a aucune compétence pour te conseiller quoi que ce soit et son avis est totalement déplacé.

Le_Sudar a écrit :

Bonne attitude ! Continue comme ca et soit patient :sol:

Merci à tous.  :jap:

n°37023635
Djoul II
Posté le 04-02-2014 à 15:58:57  profilanswer

Allez, allez.
Patience est Mère de sûreté.

Donc si tu veux être fort, soit persévérant et keep focus [:le canard qui pete:1]

---------------
n°37023770
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 04-02-2014 à 16:08:53  profilanswer

3 fois par semaine toutes les semaines :
tractions (prise à faire varier) -> dorsaux + biceps + avant bras (pronation = dorsaux+ / supination = biceps++)
pompes (largeur de l'écartement à faire varier) -> pecs + triceps + grand dentelé (large = pec++ / serrée = triceps++)
squat une jambe -> cuisses
fentes -> cuisses + fessiers
extension nuque -> triceps
curl concentré supination -> biceps
élévations latérales -> épaules
crunch -> grand droit antérieur (haut+)
relevés de bassin -> grand droit antérieur (bas+)

4 à 5 séries de chaque, 10 reps mini sur chaque exo (sauf les tractions si tu es faible, tu risque de partir de plus bas), augmenter les poids quand ça devient trop facile (fentes, crunch, EN, curl), ou les reps pour les exo sans lest, ou diminuer les temps de repos entre série pour augmenter la difficulté.
Si c'est facile, ça ne sert à rien, ça ne fait rien bosser.
Si ça fait mal (muscle ou articulation) pendant un exo, arrêter l'exo. Si c'est juste une sensation de brûlure, alors continuer au mental.

Le tout @home avec un kit d'haltère go sport ou décat + des disques supplémentaires quand ça deviendra trop facile avec régime alimentaire et repos adaptés.
Résultats dans un an.

Si tu veux faire sans aucun matos, tu demandes à wendigo :o

Message cité 1 fois
Message édité par Djam_ le 04-02-2014 à 16:11:11

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°37023894
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 04-02-2014 à 16:17:12  profilanswer

djoule44 a écrit :

Le conseil à retenir c'est d'être à l'écoute de son corps :jap:

Ouais, faut suivre la méthode de Zermati et écouter son corps quand il te dis de manger 4 boites de Pepito pour dîner! [:le fleau:3]

---------------
/dev/null
n°37023943
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-02-2014 à 16:20:32  profilanswer

C'est stupide, elle a dû lire ça sur doctissimo. Te renseigner sur ton alimentation, c'est pas un mal, c'est pas de la branlette alimentaire. C'est si ça affecte ta vie sociale et ta santé que ça devient problématique.
Elle a jamais dû parler à ou voir de vraies anorexiques pour balancer de telles conneries. Elle aurait pu tout autant te balancer de pas faire de régime car c'est le début de l'anorexie...

Sinon, ton corps te laissera pas de message sous l'oreiller pour te dire que tu manques précisément de tel ou tel nutriment. Après avec une alimentation normale tu seras pas carencé.

Pour ton opération, laisse-toi le temps en effet. Vois ce que ça donne.

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 04-02-2014 à 16:32:25

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°37024097
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 04-02-2014 à 16:29:53  profilanswer

n°37024212
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 04-02-2014 à 16:36:13  profilanswer

Je trouve que c'est un peu une connerie ça. Si tu as un estomac qui a ingurgité pendant longtemps 2 ou 3 fois trop de calories, il doit avoir un volume conséquent. Donc forcement, en diminuant même un peu les rations, tu va avoir une sensation de vide, donc de faim ... du coup, écouter sa faim ... connerie pour moi. Son "corps" oui (fatigue, etc) mais sa faim ...

En revanche, trop hypocalorique, c'est clair que faut faire gaffe.  

Sinon, c'est bien cool de voir que tu t'adaptes bien à ce changement alimentaire. Continue. Ca prendra le temps que ca prendra mais tu y arrivera. Et c'est clair que tu ne regrettera rien ! Et si ça peux t'éviter de passer sur le billard pour le moment, c'est encore mieux.

Et surtout, passe ici pour te faire fustiger si tu sens sur le point de faire un trop gros craquage  [:loula]  

De nouveau bravo pour la prise de conscience et la prise en main  [:giz]

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°37024253
Djoul II
Posté le 04-02-2014 à 16:38:01  profilanswer

Djam_ a écrit :

Le tout @home avec un kit d'haltère go sport ou décat + des disques supplémentaires

Moi j'aime bien ce matos :
http://www.planet-fitness.fr/2880-large/kit-de-bodypump-don-oliver.jpg

ou celui-ci si on a la maille
http://www.planet-fitness.fr/2815-large/kit-smartbar-cobra.jpg
http://www.planet-fitness.fr/2820-large/kit-smartbar-cobra.jpg
http://www.planet-fitness.fr/2818-large/kit-smartbar-cobra.jpg

... mais du matos de base fait naturellement déjà bien l'affaire.
C'est juste de la geekerie.  
[/Miroir magique aux haters ©].

---------------
n°37024295
Djoul II
Posté le 04-02-2014 à 16:40:18  profilanswer

:o  
http://www.planet-fitness.fr/2145-2801-large/paire-de-poids-les-mills-10kg.jpg

---------------
n°37024347
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2014 à 16:42:22  answer

DannyElfman a écrit :

Je trouve que c'est un peu une connerie ça. Si tu as un estomac qui a ingurgité pendant longtemps 2 ou 3 fois trop de calories, il doit avoir un volume conséquent. Donc forcement, en diminuant même un peu les rations, tu va avoir une sensation de vide, donc de faim ... du coup, écouter sa faim ... connerie pour moi. Son "corps" oui (fatigue, etc) mais sa faim ...

En revanche, trop hypocalorique, c'est clair que faut faire gaffe.

Sinon, c'est bien cool de voir que tu t'adaptes bien à ce changement alimentaire. Continue. Ca prendra le temps que ca prendra mais tu y arrivera. Et c'est clair que tu ne regrettera rien ! Et si ça peux t'éviter de passer sur le billard pour le moment, c'est encore mieux.

Et surtout, passe ici pour te faire fustiger si tu sens sur le point de faire un trop gros craquage  [:loula]

De nouveau bravo pour la prise de conscience et la prise en main  [:giz]

Merci à toi  :jap:
Pour avoir fait des radio de mon estomac + vésicule + duonénum, tout est de taille normale. J'ai été le premier surpris, je m'attendais à un estomac aussi gros que la victime dans "Seven"  :lol:
Ben non en fait, il est très élastique, mais il n'est pas gros. Donc raison de plus pour éviter l'opération.
Et puis mon coach me rabâche "pas de résultat sans effort". Il a raison, et l'opération je doute que ça soigne le fond du souci.  :jap:
Si j'arrive à vivre sainement, y a aucune raison que mon corps reste obèse: naturellement il va se caler sur mon train de vie.
Je fais pas parti de ces gros qui disent à tout le monde "je mange presque pas je comprends pas, c'est surement hormonal" ou bien "j'ai une ossature lourde". Ça c'est de la connerie dans + de 90% des cas. L'unique responsable c'est moi même et pas tchernobyl, mac do qui m'a menti ou je ne sais quelle autre foutaise de gros.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2014 à 16:43:38
n°37024533
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 04-02-2014 à 16:52:07  profilanswer

Kilougalou a écrit :

J'ai lu "burgers"  [:prozac]

Au sujet des burgers, on a droit à ceux là ?

Spoiler :

https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/t1/156267_1419747874934775_2001312_n.jpg

p.s: c'est son nom bürger.

---------------
n°37024549
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 04-02-2014 à 16:52:54  profilanswer

@glufur

Tu as (je trouve) exactement la bonne réflexion. Avec cet état mental, tu ne peux qu'y arriver !
Et puis de toute manière, tu n'as pas le choix, on est tous là à te surveiller  [:henri gaud-belin:1]

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°37024598
Zoreil
Posté le 04-02-2014 à 16:55:07  profilanswer

DannyElfman a écrit :

@glufur
Et puis de toute manière, tu n'as pas le choix, on est tous là à te surveiller  [:henri gaud-belin:1]

Ouais.
Et on a des BAMBOUS.
Gaffe à tes abdos.

n°37024600
the_blob
Posté le 04-02-2014 à 16:55:12  profilanswer

radioactif a écrit :

C'est stupide, elle a dû lire ça sur doctissimo. Te renseigner sur ton alimentation, c'est pas un mal, c'est pas de la branlette alimentaire. C'est si ça affecte ta vie sociale et ta santé que ça devient problématique.
Elle a jamais dû parler à ou voir de vraies anorexiques pour balancer de telles conneries. Elle aurait pu tout autant te balancer de pas faire de régime car c'est le début de l'anorexie...

Sinon, ton corps te laissera pas de message sous l'oreiller pour te dire que tu manques précisément de tel ou tel nutriment. Après avec une alimentation normale tu seras pas carencé.

Pour ton opération, laisse-toi le temps en effet. Vois ce que ça donne.

c'est surtout mauvais pour son buisness que sa clientele se renseigne sur la nutrition.  [:atom1ck]

n°37024647
iskor
Posté le 04-02-2014 à 16:57:37  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

Au sujet des burgers, on a droit à ceux là ?

p.s: c'est son nom bürger.

Je prends [:kurt haribo:2]

Message cité 1 fois
Message édité par iskor le 04-02-2014 à 16:57:53
n°37024775
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 04-02-2014 à 17:05:38  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ouais.
Et on a des BAMBOUS.
Gaffe à tes abdos.

[:fredmoul:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1888  1889  1890  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)