| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
luxylux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 23:18:46 ![]() ![]() |
lefuretquicourtvite |
Message édité par lefuretquicourtvite le 03-06-2008 à 23:25:47 |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
lefuretquicourtvite | Oui pour courir mieux vaut des muscles |
Jarred |
|
lefuretquicourtvite |
Message cité 1 fois Message édité par lefuretquicourtvite le 03-06-2008 à 23:34:24 |
rosco |
Le nombre de calories seul, on s'en contrefiche, la qualité nutritive compte aussi (répartition prots/glucides/lipides notamment)... Message édité par rosco le 03-06-2008 à 23:30:36 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 23:33:59 ![]() ![]() |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
luxylux |
|
lefuretquicourtvite |
|
bastinho | pas de carotte/broco/choux de bruxelles --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Accélère bastinho> bah nan elle deconne stout Message édité par Iryngael le 03-06-2008 à 23:50:26 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Anorexie et cocaïne --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
luxylux | Ramada > peut tu donner ton pgm ici pour voir comment tu as mangé et quel sport à tu fait pour perdre tes 12 kilos de gras en 1 mois.
|
bastinho | non mais c'est --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ui non mais lui il est taré --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Vivement le retour du baton --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
elessar53 con comme un drapeau | le mec qui a perdu 38 kg en jeunant 40 jours je crois edit: le medecin interrogé évoque bien le fait que ce sont les muscles qui morflent en premier. Message édité par elessar53 le 04-06-2008 à 00:02:19 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Iryngael Awesome, ain't it ? | va dire ca à ramada --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon, j'ai fait nuit blanche, un café pendant la nuit vers 4h et petit dej classique (chocolat au lait + avoine) à 7h mais je suis quand même dead --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
takumi86 | Toi t'as tout compris |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
@_Makaveli_ : Légumes ( les vrais ) oui, mais les fruits gaffe le soir, ça reste du fructose concentré. nb : C'est qd même fou le nombre de c*nn*ries que j'ai pu lire dans ces 3 dernières pages. Faites un peu attention, renseignez vous avant... @ramada : -12kg en 1 mois ... , ... ceux qui savent que c'est pas bon, arrétez de lui répondre c'est pas bon pour votre tension. @Iryngael : je ne sais plus si c'est que moi ou d'autres ( Takumi86 vient de prendre le relais ),mais IL FAUT DORMIR !!! Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 04-06-2008 à 15:49:53 |
CARDIO CARDIO CARDIO §§§ SALE TEMPS POUR LES GRAUHS §§§ Et pour le sommeil ben, nuits de 5-6h en général mais là j'avais un dossier à finir Message édité par Iryngael le 04-06-2008 à 10:32:02 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
r0uni | Question:
|
luxylux |
|
r0uni |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Forcement si j'écris mal --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Salade + fromage blanc au ptit dej ???
shooter mvp psn : cactus-jay | Pour ceux qui arrivent pas à dormir, vous pouvez faire de petite sieste durant la journée |
shooter mvp psn : cactus-jay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |