| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Schoumy_ |
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 13:11:41 ![]() ![]() |
the_blob | j'ai lu "lente fessé" au lieu de "fente lesté" |
eihcew |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2014 à 13:22:51 ![]()
Oui c'est un peu ce que j'ai cru comprendre... Message édité par Profil supprimé le 04-02-2014 à 13:23:15 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
iskor |
|
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 14:30:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2014 à 14:37:24 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk | +1 et comme dit shoumy, impressionnant de voir les abdos malgré le ratio poids/taille ! --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
gonc | Avec le dégraissage de prévu, tu vas être assez impressionnant ! --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2014 à 14:51:19 ![]() Message édité par Profil supprimé le 04-02-2014 à 14:53:53 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Bordel mais faut arrêter de poster des photos pareilles, comment voulez-vous que les grows en cours de dégraissage osent poster leurs tofs après ça?
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 04-02-2014 à 15:00:37 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Schoumy_ |
DesCalinsDesBisous |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
outlaw_ | Rho putain , pot ce chandeleur au taf j'i un peu abusé |
Schoumy_ |
|
outlaw_ |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Chou Andy Would you know my nem | Lexomilou peut-être ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Zoreil |
|
DesCalinsDesBisous | Ouais, le mec fait ce qu'il veut de son corps (cf. le film Dallas Buyers Club actuellement à l'affiche) |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Zoreil |
|
DesCalinsDesBisous | Donc voilà, je pense qu'il faut que je prenne un peu (beaucoup) de masse puis sécher par la suite.
Message cité 1 fois Message édité par DesCalinsDesBisous le 04-02-2014 à 15:33:29 |
___alt | Si j'arrivais à quelque chose ressemblant à Anthony Kiedis ça serait pas mal
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Zoreil |
|
the_blob |
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
DesCalinsDesBisous |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |