| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
sempt Eternel Apprenti | Reprise du message précédent :
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 18:44:40 ![]() ![]() |
lexomilou |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Pat4tor |
Bon, ok, j'avoue... Je retire mes propos et je m'incline devant tes 10 ans d'XP et ton corps d'Apollon... Je suis surpris que cette méthode marche en tout cas
Message édité par Pat4tor le 03-02-2014 à 18:54:14 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 19:02:16 ![]()
|
lexomilou | Oui je continue je prends classiquement 6-8kg puis j'élimine cela en 3mois donc aucun souci c'est du gras temporaire Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 03-02-2014 à 19:05:12 |
Pat4tor |
Et j'ai reposté une photo quelques semaines après ma reprise de la muscu sur ce topic, elle devrait être facile à trouver. Message cité 3 fois Message édité par Pat4tor le 03-02-2014 à 19:10:56 |
babylone83 Corse :o |
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 19:10:37 ![]() ![]() |
lexomilou |
Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 03-02-2014 à 19:17:02 |
Schoumy_ |
Thrax Non | Faut quand même être objectif le résultat de ton fullbody tu l'aurais eu en un an ou deux de salle en split. Message cité 1 fois Message édité par Thrax le 03-02-2014 à 19:18:22 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 19:18:55 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ce soir: bébé vache torturé au brocolis --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bisoo |
Message édité par bisoo le 03-02-2014 à 19:28:18 |
lexomilou |
|
jeffk | 1er seance.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bisoo |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 19:30:19 ![]()
|
Thrax Non |
|
Zoreil |
|
Pat4tor | 12 tractions, c'est hyper faible comparé au reste de tes perfs
|
lexomilou |
Message édité par lexomilou le 03-02-2014 à 19:43:58 |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
SashaG |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 03-02-2014 à 19:56:17 |
Schoumy_ | Ok, tu sais perdre du poids facilement mais ça t'embete pas d'être aussi gras plusieurs mois d'affilés ? |
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 03-02-2014 à 20:00:29 |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | pourquoi vouloir prendre du gras pour le reperdre ensuite ? --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |