| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 10:51:21 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2014 à 10:53:24 ![]() |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Schoumy_ |
outlaw_ |
|
outlaw_ |
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 10:57:47 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
On récupère déjà beaucoup des sujets brassés sur HFR alors n'en rajoutez pas. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
iskor |
|
the_blob |
|
iskor |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
the_blob |
|
outlaw_ | Dans la FP en "bonne" source de protéines, il est indiqué "jambon cru".
|
Schoumy_ | Je pense plutôt à du jambon blanc dégraissé. |
gonc | Wendigo > putain de bras --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2014 à 11:40:01 ![]()
|
outlaw_ |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Pour ton training PDC, je te conseillerai les fentes lestés (avec ceinture pour le dos au cas où) ou le pistol (squat une jambe). Gaffe à bien effectuer les mouvements sinon du squat à vide. Relevé de talon lesté (il existe des poids pour chevilles), corde à sauter avant d'attaquer les mollets. Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 04-02-2014 à 11:52:29 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Zoreil |
outlaw_ |
Zoreil |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2014 à 12:32:23 ![]() |
Fais une séance par semaine, suivant si c'est lesté ou non, ton squat aura plus ou moins de reps. Vise plusieurs séries, genre 5 par exo. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 04-02-2014 à 12:51:06 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
outlaw_ |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Bien |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Schoumy_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |