| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 22:15:38 ![]() ![]() |
iskor |
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Bon comme c'est l'heure des bilans, qu'il est tard, c'est parti pour le compte rendu des fêtes ! J'étais également bloqué chez moi avec une angine cette semaine. Pas beaucoup bougé physiquement hormis la muscu/gym. J'ai du prendre quelque chose comme 3-4 kg début janvier, sans compter l'annif de la mama mi-janvier, les 2 nouvel an par chez moi, les crêpes et mon rajout de lipide assez gros depuis une semaine (Oui, je ne jette plus mes jaunes d’œuf ! 4 jaunes par jour au lieu de deux, et une cuillère d'huile d'olive en plus).
Maintenant, la suite : J'étais persuadé d'avoir posté une tof ici avec la même position en juin, pour comparer mais introuvable... La couenne s'installe Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 03-02-2014 à 23:27:42 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
bisoo |
|
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Message édité par Wendigo le 04-02-2014 à 00:41:51 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Penchak Silat ( si tu as 40 minutes a perdre le fight quest qu'on trouve sur le tube dessus est très bien, sinon les démos de franck ropers sont assez parlantes. ) Pour ce que j'ai déjà pu voir, nos entrainements sont encore gentils et cadrés par rapport aux écoles de silat indonésiennes, on n'a pas trop a se plaindre avec ce type de séances. Djam et le_sudar pratique le krav maga je pense que les entraînements doivent être bien hardcore aussi ^^ |
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 07:17:29 ![]() ![]() |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 04-02-2014 à 08:07:25 |
Zolki3n |
|
Zolki3n |
|
outlaw_ |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2014 à 08:44:40 ![]()
|
Zolki3n |
|
outlaw_ |
outlaw_ |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2014 à 09:17:28 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 04-02-2014 à 09:17:57 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
outlaw_ |
|
Zolki3n |
|
Zolki3n |
|
outlaw_ |
|
Zolki3n |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2014 à 09:25:23 ![]() TagRecette
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2014 à 09:26:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |