| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 16:33:03 ![]() ![]() |
Zoreil | le fameux muffin |
jeffk | Bon ba l'autre salle est juste 4€ moins chère, plus de monde, machine plus veille, ouverture réduite, engagement de 4mois, ya juste en DC Libre et coach --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
outlaw_ |
|
Santa' PSN : CocoSanta |
M'en parle pas ... la je bosse en cantine en périsco pour payer les études et mes collègues (donc de mon âge) ne me comprennent pas Message édité par Santa' le 03-02-2014 à 16:47:24 |
jeffk | Post des tof quand même --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 16:54:48 ![]() |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | c'est bieng bisoo ! --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 16:55:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 16:57:26 ![]()
|
bisoo |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
iskor |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Schoumy_ |
|
|
bisoo |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 17:23:21 ![]() J'ai vu qu'il valait mieux manger des céréales demi-complètes plutôt que complètes, rapport à la "dénutrition" des fibres insolubles dans l'estomac qui emprisonnent toutes sortent de nutriments et vitamines. J'ai beau chercher, je trouve pas de pâtes ou de riz demi-complet. Du coup est-ce que je peux faire 50/50 entre pâtes complètes et pâtes raffinées ou ça marche pas comme ça?? autre question: Hormis le son d'avoine, dans quoi je peux trouver de la fibre soluble cette fois ci? Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2014 à 17:29:55 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 17:28:11 ![]() |
bisoo |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 17:31:27 ![]() Ah mais je kiffe ça moi, c'est nouveau ça me fait triper ces histoires d'alimentations. Ca me fait penser à the shield quand le gars nourrit ses coqs de combat de la façon la plus optimale possible.
Chez "grochamp" au rayon bio j'ai que du riz/pâte complet. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2014 à 17:31:58 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 17:35:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2014 à 17:47:25 |
iskonje Goûte moi ça mon fils | J'ai entendu ça aussi, c'est du à l'acide phytique : Le riz semi complet je le trouve qu'en magasin bio, il vient de camargue en plus, donc c'est local Message édité par iskonje le 03-02-2014 à 17:37:50 |
Santa' PSN : CocoSanta | Bon voilà 2 tofs vite fait
et mon rêve est ....
Bref j'ai encore beaucoup de travaille
Message cité 6 fois Message édité par Santa' le 03-02-2014 à 17:48:05 |
Chou Andy Would you know my nem | Tu as un peu la toison d'Austin Powers --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Schoumy_ |
|
|
iskor |
|
Zoreil | Santa tu as une super base pour être bien taillé Sprint quotidien effectué, cette torture --------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 18:18:35 ![]()
|
Schoumy_ |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 18:28:59 ![]() Ou alors t'as moins de gras sur tes cuisses et/ou genoux et tu peux mieux rapprocher tes jambes
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |