Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2716 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1875  1876  1877  ..  8992  8993  8994  8995  8996  8997
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°37004169
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 02-02-2014 à 22:17:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon Schoumy, pour l'entrainement le matin et l'IF, tu ne risque pas la perte de muscles ou de freiner ta progression en faisant un essai sur une voire plusieurs séances, puis c'est aussi une façon de sortir de sa zone de confort.

Quand j'étais pompier volontaire ça m'arrivais souvent de faire mes séances le matin ou parfois le soir, puis je prenais ma garde à 19h et je me faisait déboîter toute la nuit avec des interventions toutes les 2h. Le lendemain matin j'allais taffer.
Des fois je faisait ma séance le matin et le soir on me proposait un futsal, je savais que j'allais moins "profiter" des gains de ma séance mais j'y allais quand même.
Je préférais faire ça que de ne plus faire de séance de musculation sous prétexte d'une possible mauvaise récupération.
Au final j'ai énormément gagné de tout ça, ma capacité de récupération a vachement augmentée.

Faut pas hésiter parfois à mettre un peu plus le paquet pendant 15 jours, genre en vacances ou autres où on peut faire plus d'activité physique, et voir se qu'il se passe quand on reprend son rythme "normal". En général on est pas déçu.

Message cité 1 fois
Message édité par iskonje le 02-02-2014 à 22:20:09
mood
Publicité
Posté le 02-02-2014 à 22:17:15  profilanswer

n°37004199
Zolki3n
Posté le 02-02-2014 à 22:20:42  profilanswer

sempt a écrit :

J'ai essayé de faire un pancake

Gros fail [:rofl]

J'ai déjà fais comme patator avec du son d'avoine, c'est super facile à faire.  

sempt a écrit :

En rien du tout, un truc tout laid qui fait des bulles, mais j'ai du en mettre trop

Non celle-ci http://www.espace-musculation.com/pancake-whey.html
En divisant par deux les ingrédients.

Je vais essayer la tienne, j'espère que je vais réussir ça me ferait chier de gâcher un oeuf :D

C'est ça :  

Citation :

Pour le matin :
Dans un bol mettre une CàS de FB, deux CàS de son d'avoine, un oeuf complet.
Mélanger le tout et verser dans une poële chaude
Prêt en même pas 5 minutes en tout

pour l'avoine c'est de flocons ou bien de la poudre ?
Tu fais ça dans une grande poele ?

Son d'avoir et grande poêle pour moi. Faut pas que ce soit trop épais sinon ça casse quand tu veux le retourner.

Schoumy_ a écrit :

Comme je finis de m'entrainer à 21h, j'ai un mal fou à m'endormir avant minuit.

Bah je bois un shaker de caséine quand j'ai fini de diner.

Bof, bof, j'arrive à peu près à perdre du poids comme je veux mais niveau muscle c'est encore moyen

Comme toi, je galère à m'endormir les soirs ou je m'entraine  :sweat:  

Sinon je me disais bien que y avait une merde avec la balance que ma mère m'avait filé.

Elle divise par 2 le poids de ce que je pèse.

Je me suis fais 60 grammes de pâtes ce soir, je me dit, merde ça fait beaucoup, ben bingo c'était le double  [:jesuciter]  
Je crois que je vais la bruler  :fou:

n°37004299
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 02-02-2014 à 22:26:15  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Ouais c'est du son. Et oui dans une grande poêle (faut bien étaler).

Zolki3n a écrit :

J'ai déjà fais comme patator avec du son d'avoine, c'est super facile à faire.

Son d'avoir et grande poêle pour moi. Faut pas que ce soit trop épais sinon ça casse quand tu veux le retourner.

C'est quoi que vous appelez du son d'avoine enfaite :??:

des flocons (quakers)

ou bien de la poudre (avoine instantanée MP par exemple)

Message cité 1 fois
Message édité par sempt le 02-02-2014 à 22:26:27

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°37004315
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2014 à 22:27:28  answer

Aucun des deux
MYProtein vend aussi du son d'avoine

n°37004324
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 02-02-2014 à 22:27:50  profilanswer

Aucun des deux. C'est clairement indiqué sur le paquet du produit quand c'est du son :o

n°37004373
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 02-02-2014 à 22:30:34  profilanswer

Han du coup j'ai pas de son :/
Oui je viens de voir sur MP.

Du coup je peux remplacer le son par quoi d'après vous ? les flocons ou la poudre ?

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°37004374
Modération
Posté le 02-02-2014 à 22:30:41  answer

jeffk a écrit :

Pas besoin d'être musclé, faut juste payer là bas.

Ne fais pas d'alerte sur un troll si tu réponds de la même façon

n°37004522
Schoumy_
Posté le 02-02-2014 à 22:37:01  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

idem il m'est arrivé aussi de finir tard mon entrainement et après la galère pour trouver le sommeil. Je ne sais pas a quoi sa pourrait être du, ta des pistes ? :)

Bah perso l'entrainement me tape sur le système nerveux.  

iskonje a écrit :

Sinon Schoumy, pour l'entrainement le matin et l'IF, tu ne risque pas la perte de muscles ou de freiner ta progression en faisant un essai sur une voire plusieurs séances, puis c'est aussi une façon de sortir de sa zone de confort.

Ah mais le but c'est de progresser plus vite :D

n°37004524
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 02-02-2014 à 22:37:12  profilanswer

[:sneijder:3]  

Trota t'es grillé sur la vidéo de Lorenzo Becker : https://www.youtube.com/watch?v=VX92mUib2IA
Dans les commentaires  

Citation :

une question pour toi, j'aimerai vraiment bien que t'y réponde :
pourquoi la plupart des BB pro (dont toi) s'en foutent des lipides, fin je vois dans le peu de diet que t'a montré sur tes vidéos que ya pas de lipides ?, tu t'en fout ou ont a pas tout vue ?

[:exceptionnalnain:1] ²

---------------
n°37004562
make insta​ll
Posté le 02-02-2014 à 22:39:16  profilanswer

sempt a écrit :

Du coup je peux remplacer le son par quoi d'après vous ? les flocons ou la poudre ?

Plutôt poudre je pense, mais les 2 iront, tu peux même mélanger . Expérimente :o

mood
Publicité
Posté le 02-02-2014 à 22:39:16  profilanswer

n°37004586
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 02-02-2014 à 22:40:20  profilanswer

make install a écrit :

Plutôt poudre je pense, mais les 2 iront, tu peux même mélanger . Expérimente :o

j'ai assez expérimenté aujourd'hui [:ddr555]

---------------
n°37004866
Pat4tor
Posté le 02-02-2014 à 23:05:04  profilanswer

lexomilou a écrit :

Ah non pas le visage on veut une photo de toi en entier. Tu peux mieux faire  :D

Des photos de moi il y en a, contrairement à toi.

n°37004891
Pat4tor
Posté le 02-02-2014 à 23:06:56  profilanswer

sempt a écrit :

Tu peux essayer en broyant tes flocons

n°37004961
lexomilou
Posté le 02-02-2014 à 23:14:17  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Pas ma nature de m'exhiber mais ce qui me surprend dans ton comportement c'est que tu es persuadé que la série unique ne marche pas.
Contredirais tu alors les études qui vont en ce sens ? Ça serait remettre en cause de nombreux professionnels qui ont fait des thèse sur le sujet. Enfin peut être vas tu publier prochainement une thèse remettant en cause toutes les autres preuves qui vont dans le sens où entre une série unique et 2-3séries il n'y a pas de différence significative.
Penses tu qu'il existe une seule méthode pour se muscler et que les autres sont toutes bidons notamment celles qui mettent en avant la série unique ?

Impatient de te lire mais en ayant cette fois une réponse argumentée plutôt qu'un "c'est merdique j'ai essayé ça a pas marché" qui fait très empirique.

n°37005025
Pat4tor
Posté le 02-02-2014 à 23:22:56  profilanswer

lexomilou a écrit :

Pas ma nature de m'exhiber

On tourne en rond. Avant de retourner le truc comme tu sais très bien le faire, poste une photo de ton corps après tes 10 ans de "méthode", et là on pourra parler.

n°37005114
lexomilou
Posté le 02-02-2014 à 23:32:45  profilanswer

Pat4tor a écrit :

On tourne en rond. Avant de retourner le truc comme tu sais très bien le faire, poste une photo de ton corps après tes 10 ans de "méthode", et là on pourra parler.

Tu réponds pas à mes questions tu bottes en touche.

Jusqu'à présent ton argumentaire est "si ça marche pas chez moi ça marche pas tout court". Imaginons qu'on transpose ce principe dans différents domaines.
Par exemple une femme refuse de sortir avec toi, donc par déduction elle refusera de sortir avec tous les mecs
Un autre exemple loufoque : tu fais un footing en une heure donc si tu arrives pas à faire plus personne peut faire plus.

Est ce que tu saisis le raisonnement bête que dire que "si une chose ne marche pas c'est pour tout le monde pareil" ?
Le type d'entrainement que je fais a été validé scientifiquement depuis plus de 50ans, ce qui veut dire selon une célèbre musique que nous étions encore dans les couilles de nos pères (Matmatah dixit) et qui a ce jour est toujours validé.
Ce que je veux te faire admettre c'est que ce n'est pas une bande de péons sans preuve hormis le regardes mon physique sera reconnu comme une méthode ultime.
Ton type d'entrainement te réussit mais qui te dit que mon entrainement n'offre pas des performances équivalentes.

Voilà je vais clore le débat faute d'arguments de ton coté hormis une photo à un instant précis alors que je suis en prise de masse... si tu es patient je mettrai une photo courant mai-juin car c'est à cette période que je suis sec juste avant les vacances  [:cosmoschtroumpf]  

Si tu souhaites néanmoins vouloir argumenter je suis ouvert si le débat est constructif.
Sinon je souhaiterai que tu évites les insultes déguisés car quand on est à court d'arguments alors on devient agressif c'est connu.

Désolé pour les autres lecteurs de HFR mais je voulais connaitre le point de vue de pat4tor étayée.  [:cosmoschtroumpf]

Edit : pour parler gros biscottos en effet le topic bodybuilding est plus indiqué.

Message cité 1 fois
Message édité par lexomilou le 02-02-2014 à 23:34:13
n°37005141
Modération
Posté le 02-02-2014 à 23:36:21  answer

lexomilou a écrit :

Edit : pour parler gros biscottos en effet le topic bodybuilding est plus indiqué.

:jap:

n°37005333
Pat4tor
Posté le 03-02-2014 à 00:02:30  profilanswer

Ouais, sauf que des arguments on t'en a donné sur le topic BB mais tu as botté en touche.
A la base tu conseilles ta """méthode""" à un débutant mais pour le moment je n'ai rien vu de concluant à part des """"études"""".

Alors après tes gros pavés...

http://i0.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/154/912/berneydidnotread.gif?1318992465

Message cité 1 fois
Message édité par Pat4tor le 03-02-2014 à 00:04:33
n°37006571
Schoumy_
Posté le 03-02-2014 à 06:44:31  profilanswer

n°37006636
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 03-02-2014 à 07:45:25  profilanswer

+1

n°37006640
lexomilou
Posté le 03-02-2014 à 07:46:58  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Ouais, sauf que des arguments on t'en a donné sur le topic BB mais tu as botté en touche.  
A la base tu conseilles ta """méthode""" à un débutant mais pour le moment je n'ai rien vu de concluant à part des """"études"""".

Alors après tes gros pavés...

http://i0.kym-cdn.com/photos/image [...] 1318992465

Je renonce en effet tu optes pour la théorie du beauf.
http://a403.idata.over-blog.com/4/97/51/12/2012/Octobre-2012/Les-Inconnus-Chasseur.jpg

Enfin bon pour cela que j'évite le forum BB... ce genre de théorie appuie aussi la théorie qu'au bout d'un moment trop de consommation de glucose se fait au détriment du cerveau  :lol:

Edit : Bien dormi Schoumy ? :D

Message édité par lexomilou le 03-02-2014 à 07:58:01
n°37006641
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 03-02-2014 à 07:48:30  profilanswer

la semaine va être dure :)

sinon je suis pas fan du cacahuète, je risque pas de tomber dans l’excès ! :D

---------------
n°37006679
outlaw_
Posté le 03-02-2014 à 08:11:53  profilanswer

sempt a écrit :

la semaine va être dure :)

sinon je suis pas fan du cacahuète, je risque pas de tomber dans l’excès ! :D

[:alizean]  
Au petit dèj ça passe pas pour moi. Par contre entre 16 et 19h je déglingue le pot :o

n°37006706
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 03-02-2014 à 08:20:06  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Il en a posté deux ici même.

n°37006707
lexomilou
Posté le 03-02-2014 à 08:20:09  profilanswer

ou noix ?

@iskonje : laisses tomber il a besoin de me rentrer dedans comme je vais pas en son sens. Mieux vaut ignorer cela ne mènera à rien. Je me suis surpris d'ailleurs à tenter d'argumenter à partir du moment où il considère les études que je montre comme bidon... "Journal of Exercise Physiologyonline Official Journal of The American Society of Exercise Physiologists" je pensais que c'était une source de qualité... comme quoi.  :bounce:  
Allez aujourd'hui je tente d'augmenter (non je DOIS augmenter) mes reps avec les poids de ma dernière séance.  :jap:

Message édité par lexomilou le 03-02-2014 à 08:23:35
n°37006712
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 03-02-2014 à 08:22:36  profilanswer

je testerais quand le pot sera fini, j'en ai pour un moment je penses.
faudrait que je pèse ce que je tartines pour me faire une idée.

---------------
n°37006722
Schoumy_
Posté le 03-02-2014 à 08:24:42  profilanswer

Ce matin, levé à 6h, un coup de potion magique et j'ai fais ma séance dos.

Bonnes perfs  [:lothiek:2]  

Maintenant je mange un bol d'orge au miel pour remplir les batteries.

n°37006723
lexomilou
Posté le 03-02-2014 à 08:25:19  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Ce matin, levé à 6h, un coup de potion magique et j'ai fais ma séance dos.

Bonnes perfs  [:lothiek:2]  

Maintenant je mange un bol d'orge au miel pour remplir les batteries.

Jamais testé l'orge, comment est le goût ?

n°37006733
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 03-02-2014 à 08:31:36  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Bah je bois un shaker de caséine quand j'ai fini de diner.

Non mais si çà te réussis tant mieux, moi çà me parait étrange, sur ta journée tu manges 50 gr de steak haché, 50 gr de blanc de poulet et 2 oeufs çà me donne envie de dire  [:lol wut]  
Même si tu mets un peu poudre à côté çà me parait bas. (Tu serais pas végétarien  [:transparency]   :D )

Schoumy_ a écrit :

Bof, bof, j'arrive à peu près à perdre du poids comme je veux mais niveau muscle c'est encore moyen

çà en même temps, la perte de poids est "simple", la prise de muscle c'est autre chose...
Tu trouveras la voie qui te convient  :o  
çà fait combien de temps que tu es en IF?

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°37006743
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 03-02-2014 à 08:35:13  profilanswer

sempt a écrit :

C'est quoi que vous appelez du son d'avoine enfaite :??:  

des flocons (quakers)

ou bien de la poudre (avoine instantanée MP par exemple)  

Tu ne lis pas messages apparament  [:das moorrad]

---------------
n°37006771
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 03-02-2014 à 08:43:03  profilanswer

lexomilou a écrit :

Pas ma nature de m'exhiber mais ce qui me surprend dans ton comportement c'est que tu es persuadé que la série unique ne marche pas.
Contredirais tu alors les études qui vont en ce sens ? Ça serait remettre en cause de nombreux professionnels qui ont fait des thèse sur le sujet. Enfin peut être vas tu publier prochainement une thèse remettant en cause toutes les autres preuves qui vont dans le sens où entre une série unique et 2-3séries il n'y a pas de différence significative.
Penses tu qu'il existe une seule méthode pour se muscler et que les autres sont toutes bidons notamment celles qui mettent en avant la série unique ?

Impatient de te lire mais en ayant cette fois une réponse argumentée plutôt qu'un "c'est merdique j'ai essayé ça a pas marché" qui fait très empirique.

Comme dit plus haut, Patator a essayé le FB, pas le HIT  :o  

D'après  Gundill and co, le HIT fonctionne mais pas sur tout le monde.
C'est quand même très particulier comme truc, à l'extrême c'est un truc à finir tout pété comme Yates.

---------------
n°37006780
Zoreil
Posté le 03-02-2014 à 08:45:36  profilanswer

Moi les gens qui écrive "cela" au lieu de "ça" pour se donner un genre, je les lis même plus.

Message édité par Zoreil le 03-02-2014 à 08:45:58
n°37006781
Schoumy_
Posté le 03-02-2014 à 08:45:43  profilanswer

lexomilou a écrit :

Jamais testé l'orge, comment est le goût ?

C'est moins cartoneux que l'avoine, ça a plus le gout des céréales de quand j'étais gosse.

Shaqseb a écrit :

Non mais si çà te réussis tant mieux, moi çà me parait étrange, sur ta journée tu manges 50 gr de steak haché, 50 gr de blanc de poulet et 2 oeufs çà me donne envie de dire  [:lol wut]  

Même si tu mets un peu poudre à côté çà me parait bas. (Tu serais pas végétarien  [:transparency]   :D )

Bah je suis un petit gabarit et je dépasse vite les 150g/j. Donc au contraire c'est super haut (normalement j'ai besoin d'être entre 100 (1,5g/j) et 140g (2g/j)) et je galère à rester sous la limite.

Shaqseb a écrit :

çà en même temps, la perte de poids est "simple", la prise de muscle c'est autre chose...
Tu trouveras la voie qui te convient  :o  
çà fait combien de temps que tu es en IF?

2 ans.

n°37006803
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 03-02-2014 à 08:51:28  profilanswer

]

Schoumy_ a écrit :

Bah je suis un petit gabarit et je dépasse vite les 150g/j. Donc au contraire c'est super haut (normalement j'ai besoin d'être entre 100 (1,5g/j) et 140g (2g/j)) et je galère à rester sous la limite.

On fait à peu près le même gabarit je crois non?
Tu comptes quand même beaucoup de prots végétales dans ton total.

Ah ouais pas mal, j'avais fait un peu moins d'un an pour ma part.
Fais des modifs et test, l'IF c'est pas magique non plus, çà facilite les choses dans certains cas, mais à partir du moment ou tu apportes ce qu'il faut à ton corps quand il faut, et pas en trop, ya pas de raison que çà marche pas.

Même si tu n'optimises plus tes taux de leptine ghréline  :D  

---------------
n°37006814
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2014 à 08:53:26  answer

sempt a écrit :

Trota t'es grillé sur la vidéo de Lorenzo Becker

:lol:

n°37006825
Schoumy_
Posté le 03-02-2014 à 08:57:21  profilanswer

Shaqseb a écrit :

On fait à peu près le même gabarit je crois non?
Tu comptes quand même beaucoup de prots végétales dans ton total.

Bah c'est des prots quand même, l'aminogramme se complète avec les autres aliments que je mange (je fais pas repas qu'avec des lentilles) donc je crois qu'il faut les compter  [:transparency]  

Shaqseb a écrit :

Ah ouais pas mal, j'avais fait un peu moins d'un an pour ma part.
Fais des modifs et test, l'IF c'est pas magique non plus, çà facilite les choses dans certains cas, mais à partir du moment ou tu apportes ce qu'il faut à ton corps quand il faut, et pas en trop, ya pas de raison que çà marche pas.

Même si tu n'optimises plus tes taux de leptine ghréline  :D  

J'utilisais pas l'IF comme une technique ou quoi que ce soit. C'était juste logique de concentrer mes repas autour de mon entrainement.

Si j'ai l'occasion de m'entrainer à midi je pense reprendre l'IF (et faire un repas à midi et un le soir)

n°37006854
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2014 à 09:02:10  answer

Bon j’ai lu "nutrition de la force". Ce que j'en retiens dans mon cas:

-bonne carence en oméga 3 (pour être dans les clous entre 1/3 et 1/5 avec omega 6) qu'il faut complémenter
-pour les besoins en kcal: calculer d'abord les parts de protéines et de lipides, puis le reste sera du glucide (comme il est indiqué en FP)
-consommer de la protéine 30min à 1h avant entraînement (50/50 whey caséine ou bien blanc de poulet ou poisson) + un glucide à haut IG. Eviter les glucides à bas IG avant l'effort dans le cadre d'un régime hypocalorique (je sais plus pourquoi).
-si possible prendre les glucides de la journée en priorité autour de l'entraînement
-pendant l'entraînement: 50g de maltodextrine dans 900mL d'eau (normalement il préconise 60g de glucide par heure d'entraînement mais faut pas pousser mémé dans les orties) + 5 à 10g de BCAA pour freiner le catabolisme. La malto je sais pas quoi en penser, y a des études qui font peur.
-après l'entraînement: whey
Effectivement je ne prends strictement rien autour de l'entrainement, à force ça va m'user.

Sinon je voudrai calculer mes doses journalières en G P L. Sur superphysique ils donnent les besoins en kcal quotidien basés selon 3 formules de calcul. Vous connaissez un autre site qui vous a permis de connaître votre besoin en kcal?

Autre chose: la belle soeur est revenue d'Espagne et, connaissant mon goût pour la cochonnaille et le vin, m'a ramené un gros cuisseau de jambon fumé haut de gamme qui doit bien peser 15 à 20kgs. [:toede] Ptain qu'est ce que je vais en faire???  :lol:  Elle était pas au courant de ma prise en main depuis 1 mois

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2014 à 09:04:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1875  1876  1877  ..  8992  8993  8994  8995  8996  8997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)