| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Schoumy_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2014 à 18:27:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2014 à 18:33:55 ![]() Arrête l'IF |
Schoumy_ | Pour quels raisons ? |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2014 à 18:37:51 ![]() Bah... pour essayer les entraînements le matin. C'est ton idée, à la base |
Schoumy_ | Ah |
Schoumy_ | Le protocole ou tu bouffes 3 tonnes de BCAA le temps d'arriver à l'heure du repas ? |
outlaw_ | La fausse bonne idée, footing en fin d'aprèm' après un déjeuner chez maman et des crêpes 30% huile de tournesol... |
Djoul II Id PSN : djoullius | Moi j'adore MFP. --------------- Copyright is for losers ©™ |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Publicité | Posté le 02-02-2014 à 18:49:50 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 02-02-2014 à 18:51:02 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2014 à 18:51:51 ![]()
|
Schoumy_ | Ouais ok mais ... euh ... mais ... |
Djoul II Id PSN : djoullius | Hello doc ! --------------- Copyright is for losers ©™ |
Santa' PSN : CocoSanta | IF ? Kesako ? |
Schoumy_ |
Santa' PSN : CocoSanta |
Pat4tor |
"Ma" recette ? Normalement tu peux pas la louper Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 02-02-2014 à 19:08:03 |
sempt Eternel Apprenti |
En rien du tout, un truc tout laid qui fait des bulles, mais j'ai du en mettre trop
Non celle-ci http://www.espace-musculation.com/pancake-whey.html Je vais essayer la tienne, j'espère que je vais réussir ça me ferait chier de gâcher un oeuf C'est ça :
pour l'avoine c'est de flocons ou bien de la poudre ? Message cité 3 fois Message édité par sempt le 02-02-2014 à 19:13:32 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
outlaw_ |
|
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Pat4tor |
|
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
bon_chan |
--------------- "En politique, il faut donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner" Louis XI |
make install |
|
Schoumy_ |
|
Schoumy_ |
|
Pat4tor |
|
make install |
|
chinoisurfer the liberty |
|
Pat4tor |
lexomilou |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2014 à 21:59:13 ![]() Fallait pas faire ban l'AC, il vous aurait donné des tuyaux |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Il avait parlé de mélatonine. Moi ça ne m'a pas aidé en tous cas, mais le mal était ailleurs |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Sinon Schoumy, pour l'entrainement le matin et l'IF, tu ne risque pas la perte de muscles ou de freiner ta progression en faisant un essai sur une voire plusieurs séances, puis c'est aussi une façon de sortir de sa zone de confort. Quand j'étais pompier volontaire ça m'arrivais souvent de faire mes séances le matin ou parfois le soir, puis je prenais ma garde à 19h et je me faisait déboîter toute la nuit avec des interventions toutes les 2h. Le lendemain matin j'allais taffer. Faut pas hésiter parfois à mettre un peu plus le paquet pendant 15 jours, genre en vacances ou autres où on peut faire plus d'activité physique, et voir se qu'il se passe quand on reprend son rythme "normal". En général on est pas déçu. Message cité 1 fois Message édité par iskonje le 02-02-2014 à 22:20:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |