| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 20:22:20 ![]() ![]() |
lefuretquicourtvite | oauis |
weed |
|
loulou le marlou | Bon ce soir, salade 1/2 concombre et deux tomates et un melon |
gee Bon ben hon | Franchement je ne sais pas comment tu survies avec si peu. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
loulou le marlou | Spa assez ? Et le riz et le poisson de ce midi ? Ca doit être pour ça que je me sens si mal Message cité 1 fois Message édité par loulou le marlou le 02-06-2008 à 22:10:52 |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
bluemoon2 |
bluemoon2 |
bluemoon2 |
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 22:17:05 ![]() ![]() |
bluemoon2 |
luxylux |
|
loulou le marlou | Ouais m'enfin bon, autant radicalement baisser le volume d'huile d'olive, mais le garder quand même, juste un filet, parce que c'est le bien et le on |
luxylux | Je n'ai pas écris ne pas utiliser l'huile d'olive mais que faire des sauces à fb0% permet de manger moins sec (dans un régime hypocalorique)
|
Reddie | drapal
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le velo d'appart c pas un pb, je met un episode de lost et je pedale jusqu'a la fin |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'etais tombé une fois a 89kilo en 2005 |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
luxylux | gee > Je te conseil le saumon sur craquette ou pain graillé avec du FB0% et saupoudré de la poudre d'ail ou de la poudre d'oignon.
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | C'est gras mais c'est des bonnes graisses. --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Là tu vas beaucoup trop loin --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
loulou le marlou |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 12:13:36 ![]()
|
lefuretquicourtvite |
|
r0uni |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Taboulé avec tomates et concombre + blanc de poulet c'est parfait non ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
r0uni |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | A midi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |