Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2247 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°15047034
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 01-06-2008 à 13:45:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

bluemoon2 a écrit :

Pauvre bête :/ Quand on pense que ce sont les chevaux qui meurent de vieillesse ou qu'on abat parce qu'ils se sont cassé une jambe :/

clair, g jamais voulu en manger :/

mood
Publicité
Posté le 01-06-2008 à 13:45:19  profilanswer

n°15047049
bluemoon2
Posté le 01-06-2008 à 13:46:41  profilanswer

totoz a écrit :

clair, g jamais voulu en manger :/

En plus je fais de l'équitation.. alors rien qu'à l'idée de les retrouver dans mon assiette :/ Je mange de la viande parce qu'il faut bien avouer que c'est bon et qu'il faut bien manger ... mais je préfère ne pas trop y penser :/

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°15047141
totoz
Posté le 01-06-2008 à 13:58:54  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

En plus je fais de l'équitation.. :/

idem :o mais bon les vaches sont sur terre pour etre bouffé, c leur fonction 1ere :D

n°15047196
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 01-06-2008 à 14:06:12  profilanswer

Et donner du lait aussi [:huit] Et accessoirement tondre  et tirer les charrues (sisi,; vu que le pétrole deviendra trop cher [:tinostar] ):o

Message cité 2 fois
Message édité par Iryngael le 01-06-2008 à 14:06:40

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°15047433
bluemoon2
Posté le 01-06-2008 à 14:35:15  profilanswer

Iryngael a écrit :

Et donner du lait aussi [:huit] Et accessoirement tondre  et tirer les charrues (sisi,; vu que le pétrole deviendra trop cher [:tinostar] ):o

:D
Personnellement, j'ai toujours un petit pincement quand je vois une vache dans un champ ... :/ Mais bon, un bon morceau de hampe c'est tellement bon ! avec une sauce au poivre :p

---------------
n°15047463
totoz
Posté le 01-06-2008 à 14:39:47  profilanswer

pas moi, je vois une machine a caca surtout :D

n°15047950
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 01-06-2008 à 15:49:50  profilanswer

Bah le cheval c'est pareil, c'est du steak sur pattes :o

n°15048061
ptitparadi​so76
smile :-)
Posté le 01-06-2008 à 16:06:17  profilanswer

oh la la, j'adore la viande rouge. j'ai déjà mangé de l'autruche et c excellent. vraiment essayé, l'antilope aussi c extra.  
par contre ma mére a acheté des steack haché je sais pas quelle marque congelé... et c infect ! il y avait la dose de gras, je l'ai fini pour lui faire plaisir...mais booo c'était vraiment pas top.

n°15048067
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 01-06-2008 à 16:07:02  profilanswer

Faut se méfier des viandes premier prix, j'avais vu chez Ed un steak 55% gras :D

n°15048074
totoz
Posté le 01-06-2008 à 16:08:17  profilanswer

Atropos a écrit :

Faut se méfier des viandes premier prix, j'avais vu chez Ed un steak 55% gras :D

sa c les steack aditionné de proteine vegetale, c hyper mega gras et peu cher ( 3€/k)

le pire c que ma mere prefere ces truc aux vrai steack :D car sa a + de gout ( c vrai que c pas degeu :o )

mood
Publicité
Posté le 01-06-2008 à 16:08:17  profilanswer

n°15048087
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 01-06-2008 à 16:09:48  profilanswer

Atropos a écrit :

55% ? :hebe:

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°15048270
ptitparadi​so76
Posté le 01-06-2008 à 16:34:42  profilanswer

mais moi c'était vraiment dégueu. à la base (en congelé) il avait une belle forme le steak, mais aprés la cuisson il était plutot tout dur alors qu'il était cuit normalement (saignant). et on voyait le gras. pfff c'était pas top du tout.

bon ba aujourd'hui c'est la journée où je me fais plaisir. (vendredi squash, samedi piscine et ce matin muscu) alors hein ... j'ai le droit de manger :)  
en + je me suis pesée, ça faisait vraiment vraiment longtemps : 64.4kg pour 1m73 jsuis assez contente mais j'aimerais bien perdre encore 1 kg mais je ne sais pas du tout du tout comment faire. j'y arriverais , j'y arriverais.

n°15048433
b2g
That Would Be Great
Posté le 01-06-2008 à 16:55:40  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

En plus je fais de l'équitation.. alors rien qu'à l'idée de les retrouver dans mon assiette :/ Je mange de la viande parce qu'il faut bien avouer que c'est bon et qu'il faut bien manger ... mais je préfère ne pas trop y penser :/

Moi je fais de l'quitation et bouffer du cheval me pose pas de problème

CQFD

n°15048670
totoz
Posté le 01-06-2008 à 17:25:16  profilanswer

ya meme pas le nom "steack" mais "burger" ! :o

n°15048697
bluemoon2
Posté le 01-06-2008 à 17:27:34  profilanswer

b2g a écrit :

Moi je fais de l'quitation et bouffer du cheval me pose pas de problème

CQFD

Chacun ses trucs. Moi j'aime les bêtes.  
Ca serait comme bouffer mon chien une fois mort ... Y'en a qui font de l'équitation pour le prestige, moi c'est pour le contact avec le cheval, et je ne fais rien qui puisse lui nuir (comme les courses etc ...)

Message cité 3 fois
Message édité par bluemoon2 le 01-06-2008 à 17:28:13

---------------
n°15048707
totoz
Posté le 01-06-2008 à 17:28:12  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Ca serait comme bouffer mon chien une fois mort ...

ah non, pas ton chien mais du chien :o

n°15048720
bluemoon2
Posté le 01-06-2008 à 17:30:08  profilanswer

totoz a écrit :

ah non, pas ton chien mais du chien :o

Bah c'est pareil quoi, c'est pas élevé pour :/ Enfin bon... eurk quoi.

---------------
n°15048730
totoz
Posté le 01-06-2008 à 17:31:24  profilanswer

de la viande reste de la viande :o je suis que la viande humaine, une fois haché et assaisoné, doit etre bonne ! :D ( g trop maté la série V :o )

n°15048761
b2g
That Would Be Great
Posté le 01-06-2008 à 17:34:11  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Ca serait comme bouffer mon chien une fois mort ... Y'en a qui font de l'équitation pour le prestige, moi c'est pour le contact avec le cheval, et je ne fais rien qui puisse lui nuir (comme les courses etc ...)

Javoue que ça aide pour trouver un taf dans la Finance ou le conseil, mais sinon non j'adore les chevals, juste que je fais un blocage non plus, ça reste des zanimo

Message cité 1 fois
Message édité par b2g le 01-06-2008 à 17:34:30
n°15048769
bluemoon2
Posté le 01-06-2008 à 17:34:43  profilanswer

totoz a écrit :

de la viande reste de la viande :o je suis que la viande humaine, une fois haché et assaisoné, doit etre bonne ! :D ( g trop maté la série V :o )

Il parait que l'homme blanc est fade :D Pire que du poulet :p Faudrait demander aux rescapés de la catastrophe aérienne je sais plus où... mais là ça devient indescent :D

---------------
n°15048781
bluemoon2
Posté le 01-06-2008 à 17:35:47  profilanswer

b2g a écrit :

Javoue que ça aide pour trouver un taf dans la Finance ou le conseil, mais sinon non j'adore les chevals, juste que je fais un blocage non plus, ça reste des zanimo

Le "chevalS" était fait exprès j'espère :D hihi
Sinon je vois pas bien le rapport avec le boulot ... on t'a déjà demandé si tu mangeais du cheval ?

---------------
n°15048789
totoz
Posté le 01-06-2008 à 17:36:42  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Il parait que l'homme blanc est fade :D Pire que du poulet :p Faudrait demander aux rescapés de la catastrophe aérienne je sais plus où... mais là ça devient indescent :D

fade osef :o suffit d'assaisoner :D

indescent ? on va y venir au soylent green !  
http://cache.valleywag.com/assets/resources/2007/08/soylent_green.gif

n°15054274
gee
Bon ben hon
Posté le 02-06-2008 à 06:34:25  profilanswer

Quid des olives? j'en mange quasiment tous les soirs mais en regardant de plus pres il n'y a que du gras...

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°15054647
TekkilA
Posté le 02-06-2008 à 09:58:38  profilanswer

gee a écrit :

Quid des olives? j'en mange quasiment tous les soirs mais en regardant de plus pres il n'y a que du gras...

:non:   => en plus généralement, ça baigne dans l'huile !!!

Depuis maintenant 15 jours que j'ai ataqué le "regime", je me sens depuis ce WE, complétement raplapla, fatigué de tout, même du mal à me mettre au sport... :heink:  
J'dois manquer de vitamines, je pense...En plus le poulet et dinde commencent à me sortir par les yeux... :whistle: , il faut que je varie plus mais pas vraiment d'idée, mis à part légumes et fruits.

n°15055084
b2g
That Would Be Great
Posté le 02-06-2008 à 10:59:23  profilanswer

TekkilA a écrit :

Depuis maintenant 15 jours que j'ai ataqué le "regime", je me sens depuis ce WE, complétement raplapla, fatigué de tout, même du mal à me mettre au sport... :heink:  
J'dois manquer de vitamines, je pense...En plus le poulet et dinde commencent à me sortir par les yeux... :whistle: , il faut que je varie plus mais pas vraiment d'idée, mis à part légumes et fruits.

MACDO NEEDED §§§§§§§§

n°15055094
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 02-06-2008 à 11:01:05  profilanswer

Iryngael a écrit :

Et nous balancer des tonnes de CH3 accessoirement.
Mais bon, spa ma fôte, je dois en bouffer 1 ou 2 fois par semaine au grand grand maximum, avec bcp de semaines sans ( c'est juste trop cher de la vraie bonne viande rouge ).

Message édité par ZeMuf91 le 02-06-2008 à 11:02:10
n°15055324
loulou le ​marlou
Posté le 02-06-2008 à 11:32:55  profilanswer

TekkilA a écrit :

Pareil :/ Grosse déprime. Mon corps change :o Je fais du vélo à fond, mais je me demande si les vêtements de sudation deviennent bien indiqués. J'ai peur de boire trop d'eau alors je n'en bois passez => selles dures. Mal au ventre, maux de tête... Enfin ce matin, bof, quoi...

n°15055793
ptitparadi​so76
Posté le 02-06-2008 à 12:14:55  profilanswer

vous vous faites des repas exceptions? c'est à dire sans compter les calories...?  
reposez vous si vous étes fatigués ça ne sert à rien de trop forcer. et vous étes fou faut boire énormement quand on fait un régime ! !  

courage les mecs  !

n°15056058
lefuretqui​courtvite
Posté le 02-06-2008 à 12:51:42  profilanswer

blablagerezkljrez a écrit :

Bon, je sais pas trop où poser ma question alors je la pose ici :o
Pour ceux qui font du footing, vous le faites quand ? vous manger avant ?
Jme demande ça, car je fais toujours mon footing vers 10h45 après le petit dej, genre je me lève vers 10h00, je déjeune (1 yaourt + 1 jus d'orange ou équivalent), je pars faire mon footing pendant une heure, je rentre vers 11h45, ensuite je mange le repas du midi, ce qui me permet de ne pas grignoter après avoir fait le footing ...  
Sauf qu'on m'a dit que c'était pas bon de manger avant de faire un footing (vomissement toussa) ...  
Et ce matin, j'avais comme une envie de gerber après 30min de footing, je me demande si c'est parce que j'ai pensé à ce qu'on m'avait dit hier, ou bien si c'est mon corps ? c'est peut être psychologique après tout  :)  

PS : finalement j'ai continué mon footing et j'ai pas vomi hein  :o  

A quelle rythme courait tu? Les vomissements c'est plutot dû lorsque tu arrive a ta limite cardiaque, enfin c'est un des symptômes, perso je cours aussi le matin et ta plutot interret de le faire après manger ca c'est sure,  je me leve pour dejeuner a  7h30 8h, me recouche ou fait autre chose, tout sa pour courir pas avant 10H. Faut laisser le temps de digerer un minimum

n°15056149
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 02-06-2008 à 13:01:32  profilanswer

300g d'escalope de poulet au curry cuites au micro ondes et salade de crudités à midi [:huit]

---------------
n°15056261
lefuretqui​courtvite
Posté le 02-06-2008 à 13:14:52  profilanswer

Je cours le matin le weekend, autrement dans la semaine en rentrant du boulot le soir pas le choix, a partir de 18h30, mais c'est pas un mal aussi de s'entrainer lorsqu'il faut chaud on est plus performant après lorsqu'il fait meilleur, enfin je trouve...

Message édité par lefuretquicourtvite le 02-06-2008 à 13:15:14
n°15057202
luxylux
Posté le 02-06-2008 à 14:40:41  profilanswer

TekkilA a écrit :

Variations en viandes : steak de cheval, thon, lapin
Variation poissons : cabillaud, colin (attention très salé), fruits de mer, gambas,........

J'en oublie un max

Varie aussi en épices : y en n'a plein ;)

Un fois par semaine fais toi plaisir tape toi ton plat préféré en oubliant ton régime :) tu vas pas grossir tu vas remettre du charbon dans la locomotive.

Message édité par luxylux le 02-06-2008 à 14:42:17
n°15057316
luxylux
Posté le 02-06-2008 à 14:48:34  profilanswer

Vous pouvez aussi faire des sauces à base de fb. Reprenez la sauce d'origine et remplacez l'huile par le fb, ne mettez pas de vinaigre dedans.

J'ai déjà pu faire un steak béarnaise light avec du fb

Le matin pour vous donner un peut d'énergie prenez un tout petit morceau de saumon fumé c'est gras mais c'est du bon gras il sera utilisé et la B12 vous donnera de l'énergie. Un petit moreau pas plus !!!

Je connais vos sensations j'y suis allé jusqu'au malaise pendant mes 8 mois ;)  

n°15057405
jaco75010
Posté le 02-06-2008 à 14:54:58  profilanswer

drapeau!

---------------
"Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto"
n°15058247
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 02-06-2008 à 16:10:26  profilanswer

blablagerezkljrez a écrit :

Bon, je sais pas trop où poser ma question alors je la pose ici :o
Pour ceux qui font du footing, vous le faites quand ? vous manger avant ?
Jme demande ça, car je fais toujours mon footing vers 10h45 après le petit dej, genre je me lève vers 10h00, je déjeune (1 yaourt + 1 jus d'orange ou équivalent), je pars faire mon footing pendant une heure, je rentre vers 11h45, ensuite je mange le repas du midi, ce qui me permet de ne pas grignoter après avoir fait le footing ...  

Je pense que tu cours trop tôt après ton réveil et ton repas.
Il faut compter idéalement 2h minimum entre le réveil et une quelqconque activité physique, et au moins 1h entre la fin d'un repas et une autre activité physique, l'idéal étant 3h après le dernier repas.
Par exemple : tu te lèves vers 8h, tu manges à 8h15 et tu pars courir à 10h. Après, étirements, bonne douche et tu peux manger vers 12h sans grignoter, surtout que le footing c'est assez coupe-faim.

Message édité par ZeMuf91 le 02-06-2008 à 16:25:14
n°15059319
bluemoon2
Posté le 02-06-2008 à 17:57:26  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Pareil :/ Grosse déprime. Mon corps change :o Je fais du vélo à fond, mais je me demande si les vêtements de sudation deviennent bien indiqués. J'ai peur de boire trop d'eau alors je n'en bois passez => selles dures. Mal au ventre, maux de tête... Enfin ce matin, bof, quoi...

Conclusion: arrêter les con**** de régime, manger équilibrer, arrêter de cuire au beurre et prendre de l'huile d'olive (moins gras, meilleur de gout et meilleur pour la santé), arrêter les gateaux, échanger le chocolat au lait avec le chocolat noir etc etc etc ...

---------------
n°15059368
bluemoon2
Posté le 02-06-2008 à 18:00:08  profilanswer

luxylux a écrit :

Vous pouvez aussi faire des sauces à base de fb. Reprenez la sauce d'origine et remplacez l'huile par le fb, ne mettez pas de vinaigre dedans.

J'ai déjà pu faire un steak béarnaise light avec du fb

Le matin pour vous donner un peut d'énergie prenez un tout petit morceau de saumon fumé c'est gras mais c'est du bon gras il sera utilisé et la B12 vous donnera de l'énergie. Un petit moreau pas plus !!!

Je connais vos sensations j'y suis allé jusqu'au malaise pendant mes 8 mois ;)  

Depuis quand le vinaigre fait grossir  :heink:  
Sinon il y a aussi les vinaigrette à l'huile d'olive. Pour les sauces à la crème, on peut remplacer la crème fraiche par de la crème de soja: faites le test sans le dire à personne, le gout est le même :D

Pour le matin: une tranche de pain avec du fromage maigre (mais pas forcément allégé ;)).

Pas besoin de se rendre malade pour perdre du poids. Le tout c'est d'être patient et ne pas vouloir "bruler" les étapes pour bruler la graisse :o Un vrai bon régime ne se fait pas sur un mois.

---------------
n°15059515
bluemoon2
Posté le 02-06-2008 à 18:11:24  profilanswer

ramada a écrit :

salut

une demi baguette (petite) avec 7 ou 8 carrés de beurre "elle et vire" demi sel + chocolat, c'est bon ?

tu sais on est motivé pour voir nos abdos donc si on peut gagner du temps c'est mieux pour le moral..

c'est super de les voir en contractant bon maintenant le problème c'est quand je relache  :sweat:  

merci

Personne n'a parlé de se bourrer de pain ni de beurre ni de chocolat. Comment déformer les propos ...  
Le pain le matin, quand on travaille ou que l'on fait du sport, c'est éliminé pendant la journée. Le beurre tu le remplaces par la margarine (et encore, un tout petit peu de beurre de temps en temps n'a jamais fait de mal à personne). Personne ne te demande de prendre du demi-sel. Le chocolat noir 75% minimum à raison de 1 carré par semaine pour se faire plaisir ne te tuera pas et c'est bourré de magnésium, donc bon pour la santé.

Mes abdos je les vois très bien. Un régime où on en arrive à se trouver mal et à se sentir faible est mauvais pour la santé. Alors oui tu vas perdre du poids pendant un temps, mais le résultat d'un régime trop rapide c'est de reprendre dès qu'on arrête, ce sont les carrences en vitamines et les conséquences irréversibles sur la santé.

---------------
n°15059809
loulou le ​marlou
Posté le 02-06-2008 à 18:36:21  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Conclusion: arrêter les con**** de régime, manger équilibrer, arrêter de cuire au beurre et prendre de l'huile d'olive (moins gras, meilleur de gout et meilleur pour la santé), arrêter les gateaux, échanger le chocolat au lait avec le chocolat noir etc etc etc ...

C'est déjà fait, ma chérie, tout ça, te mets pas dans des états pareils [:mestraim]  

Aujourd'hui, deux heures de vélo (71 kms au compteur, 1403 kcal, mais 1-2-sports.com me dit deux fois plus), et pour déjeuner, salade avec vinaigrette simple (huile olive, sel, poivre, vinaigre), ensuite riz avec une brique Knorr pour le goût et 100 g de poisson.

Ce soir, je ne sais pas encore.

n°15060762
lefuretqui​courtvite
Posté le 02-06-2008 à 20:21:01  profilanswer

ramada a écrit :

une demi baguette (la petite) c'est beaucoup  :ouch:  ?

Je parlais d'un chocolat au lait pour faire mouillette avec les tranches de pain avec le beurre sinon  ;)

nan il a raison c'est ce que tu met dessus qui est pas bon, moi le matin c'es au moins une dizaine de tranche briochée, mais nature, etc'est une demi baguette par diner si pas plus, car j'adore le pain  :D , fils d'ancien boulanger inside :o, et ca ma pas empecher de perdre 9 kg depuis 11 mois

Message cité 1 fois
Message édité par lefuretquicourtvite le 02-06-2008 à 20:22:14
n°15060777
totoz
Posté le 02-06-2008 à 20:22:20  profilanswer

lay boulanger sauveront le monde :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)