Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2577 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1856  1857  1858  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°36973097
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2014 à 14:55:02  answer

Reprise du message précédent :

Zoreil a écrit :

tu as compris tout seul, et tu peux virer l'adresse je pense :D

Fait. Vu que je retrouve plus les autres, mon post est inutile pour le moment  :jap:

Message édité par Profil supprimé le 30-01-2014 à 14:55:33
mood
Publicité
Posté le 30-01-2014 à 14:55:02  profilanswer

n°36973112
Schoumy_
Posté le 30-01-2014 à 14:56:19  profilanswer

Puis les mecs qui critiquent parce que dans un bouquin il dit qu'un produit est safe et dans le nouveau il revient sur ses paroles en citant des études qui lui ont donné tort.

Ils veulent quoi ? Qu'ils disent "j'ai dis un jour ça et je veux surtout pas avouer que j'ai eu tort"  :??:

n°36973160
lexomilou
Posté le 30-01-2014 à 14:59:05  profilanswer

Ces études ont pas loin de 10-13ans, elles sont plus anciennes que lors de la parution de la recommandation de l'afssa et encore plus anciennes que les 2dernières études que j'ai donné.
Et c'est bizarre mais je ne les retrouve pas dans les moteurs de recherche scientifique.
Auraient elles eu un niveau de preuve C ou de nombreux biais rendant ces études invalides ?

n°36973179
lexomilou
Posté le 30-01-2014 à 15:00:00  profilanswer

@Fredmoul relis le lien du pdf de l'afssa il y a bien plus d'études qui vont dans le même sens il fait une centaine de pages si tu as la patience

Pour avoir les chiffres de ces 2 études il faut payer un abonnement à pubmed. Mais je suis généreux je vais te dégoter l'article

Message édité par lexomilou le 30-01-2014 à 15:01:28
n°36973182
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 30-01-2014 à 15:00:04  profilanswer

FYP  :o

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°36973206
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 30-01-2014 à 15:01:53  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Moi perso c'est l'inverse. Perdre 3 jours de diètes ( généralement le temps que ca revienne à la normale chez moi ) pour un truc qui va me faire plaisir 10 secondes ca me fait bien.

Sauf si plat / dessert exceptionnel mais dans ce cas il faut l'assumer après.

Par contre les gens qui vont craquer tous les deux jours, faudra pas venir se plaindre après en disant "mais je craque un peu pour pas que mon corps souffre trop"  [:eduard khil:2]  ( il me faut un nouveau smiley de rex !! )

Je suis totalement d'accord. :jap: J'ai appris à ne pas être en manque de dessert. Mais quand j'ai envie d'une religieuse chocolat je me laisse aller parce que c'est une fois par hasard et à côté mon alimentation est à peu près correcte. Bon le problème chez mes parents c'est qu'il faut absolument un gâteau le dimanche. [:vizera] Et il y a encore 5 ans c'était croissant/éclair le vendredi. Devant la tête que mon frère et moi avions tiré ma mère a arrêté la collation du vendredi. [:nozdormu]

Et ce topic a une bonne influence sur moi. Je culpabilise quand j'abuse sur les desserts caloriques. :D

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°36973216
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 30-01-2014 à 15:02:27  profilanswer

Ouais enfin si les études sont faites sur une semaine pour la créatine.
Golden facepalm

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°36973230
babylone83
Corse :o
Posté le 30-01-2014 à 15:03:17  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Les crêpes nature c'est la vie.
Bon faut un billig vieux d'un centenaire pour donner le goût donc pas donné à tout le monde effectivement.

Sinon j'ai un peu le même problème pour dimanche mais nous on mate le SB.

on regarde franchement pas, c'est ca tout l'intéret de la soirée meme :lol:  

jeffk a écrit :

Crêpe avec avoine en poudre et Whey :o  

Sucralose coupé. (pas pure sinon tu va pas en mettre bcp)
Miel
Confiture
beurre de kkhuète/Cajou/amande

Aufaite tu fais de la plongée c'est ça ?

:jap:  

heu oui je plonge, pourquoi ?  

Merci pour toutes les réponses, bon je sens que je vais en manger 3/4 avec du sucre Candia et qu'avant je dînerai léger.  
Basta, ca vas me faire du bien je pense

n°36973233
the_blob
Posté le 30-01-2014 à 15:03:30  profilanswer

http://scoobysworkshop.com/calorie-calculator/
http://scoobysworkshop.com/accurat [...] alculator/

les calcules rejoignent ceux de mfp, ca tombe a peu pret sur les meme chiffres.

n°36973254
lexomilou
Posté le 30-01-2014 à 15:04:53  profilanswer

sempt a écrit :

Ouais enfin si les études sont faites sur une semaine pour la créatine.
Golden facepalm

Pas celles de l'afssa lisez la avant d'avancer direct vos avis.

Si des études sérieuses prouvent le contraire je suis prenant mais par pitié me montrez pas en source un site de type toplacreatine.com

mood
Publicité
Posté le 30-01-2014 à 15:04:53  profilanswer

n°36973257
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 30-01-2014 à 15:05:00  profilanswer

punaise, 2j en Hollande à se farcir des sandwichs 2 fois par jour :fou:
j'pensais pas que les légumes allaient me manquer [:cupra]

n°36973274
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 30-01-2014 à 15:06:15  profilanswer

lexomilou a écrit :

Pas celles de l'afssa lisez la avant d'avancer direct vos avis.

Si des études sérieuses prouvent le contraire je suis prenant mais par pitié me montrez pas en source un site de type toplacreatine.com

J'ai la flemme de lire toutes les études, c'est bien pour ça que j'ai acheté le bouquin de Delavier/Gundill.

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°36973289
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 30-01-2014 à 15:07:05  profilanswer

the_blob a écrit :

http://scoobysworkshop.com/calorie-calculator/
http://scoobysworkshop.com/accurat [...] alculator/

les calcules rejoignent ceux de mfp, ca tombe a peu pret sur les meme chiffres.

Merci pour le lien. :jap: A 110 calories près c'est pareil pour moi.

Message édité par Kilyn le 30-01-2014 à 15:08:13

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°36973304
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 30-01-2014 à 15:08:18  profilanswer

moyen_moins a écrit :

punaise, 2j en Hollande à se farcir des sandwichs 2 fois par jour :fou:
j'pensais pas que les légumes allaient me manquer [:cupra]

La Hollande, le pays du sandwich ?  

Tu preferes pas Les Dames ?  [:heow]

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°36973319
lexomilou
Posté le 30-01-2014 à 15:08:59  profilanswer

sempt a écrit :

J'ai la flemme de lire toutes les études, c'est bien pour ça que j'ai acheté le bouquin de Delavier/Gundill.

C'est sur que ce sont des sources sûres... enfin je renonce (ça va faire plaisir à certains :D )

n°36973333
jeffk
Posté le 30-01-2014 à 15:09:56  profilanswer

babylone83 a écrit :

:jap:  

heu oui je plonge, pourquoi ?  

Merci pour toutes les réponses, bon je sens que je vais en manger 3/4 avec du sucre Candia et qu'avant je dînerai léger.  
Basta, ca vas me faire du bien je pense

Je croyais bien t'avoir vu sur le topac plongée :o

Ça va faire chère le changement de combi :o

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°36973349
Zoreil
Posté le 30-01-2014 à 15:10:46  profilanswer

lexomilou a écrit :

C'est sur que ce sont des sources sûres... enfin je renonce (ça va faire plaisir à certains :D )

ah non non continue, c'est plaisant d'avoir un interlocuteur daignant diffuser sa lumière du haut de son cheval et ne jouant pas la carte de la condescendance, c'est rafraîchissant

n°36973351
jeffk
Posté le 30-01-2014 à 15:10:49  profilanswer

sempt a écrit :

Et tu prends de la créatine ? :o

---------------
n°36973368
babylone83
Corse :o
Posté le 30-01-2014 à 15:11:50  profilanswer

jeffk a écrit :

Je croyais bien t'avoir vu sur le topac plongée :o

Ça va faire chère le changement de combi :o

HS/ et photo sub aussi :jap: direction Coco en mars :) ! pour la combi oui je pense aussi, mais bon elle a déjà bien servi la mienne !  

et je commence meme à flotter un peu dans certains boxer :love:  

n°36973372
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 30-01-2014 à 15:12:00  profilanswer

jeffk a écrit :

Et tu prends de la créatine ? :o

Lulz prendre de la créatine à mon niveau [:stylken:4]

---------------
n°36973379
lexomilou
Posté le 30-01-2014 à 15:12:48  profilanswer

Zoreil a écrit :

ah non non continue, c'est plaisant d'avoir un interlocuteur daignant diffuser sa lumière du haut de son cheval et ne jouant pas la carte de la condescendance, c'est rafraîchissant

Je ne diffuse rien j'aime la préparation physique et j'aime savoir ce qui marche ou pas
Certains apportent beaucoup sur ce forum c'est agréable à lire.

C'est juste que je refuse d'accepter un gourou de la nutrition qui n'a pas de preuves solides.

@fREDmOUL : non pas la flemme de te répondre je l'ai fait sur le post avec le lien afssa.

Enfin bon  [:cosmoschtroumpf]

n°36973381
jeffk
Posté le 30-01-2014 à 15:12:49  profilanswer

sempt a écrit :

Lulz prendre de la créatine à mon niveau [:stylken:4]

Tu pourrais passer à 10kg au curl :o :o²

/crosstopic

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 30-01-2014 à 15:12:57

---------------
n°36973385
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 30-01-2014 à 15:13:04  profilanswer

Bonjour,
Vous savez comment changer le jour sur le calendrier Windows ? Mon PC me dit qu'on est Jeudi, le Topic me dit qu'on est Vendredi :o
Merci,

---------------
n°36973390
jeffk
Posté le 30-01-2014 à 15:13:39  profilanswer

babylone83 a écrit :

HS/ et photo sub aussi :jap: direction Coco en mars :) ! pour la combi oui je pense aussi, mais bon elle a déjà bien servi la mienne !  

et je commence meme à flotter un peu dans certains boxer :love:  

Ouai les plongées que tu fais  [:gaga_love]

---------------
n°36973392
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 30-01-2014 à 15:13:53  profilanswer

DannyElfman a écrit :

La Hollande, le pays du sandwich ?  

Tu preferes pas Les Dames ?  [:heow]

j'ai pas eu le choix :o

n°36973408
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 30-01-2014 à 15:15:00  profilanswer

jeffk a écrit :

Tu pourrais passer à 10kg au curl :o :o²

/crosstopic

Et encore je crois qu'il faut un certain temps pour en ressentir les effets [:clooney8]  

DannyElfman a écrit :

Bonjour,
Vous savez comment changer le jour sur le calendrier Windows ? Mon PC me dit qu'on est Jeudi, le Topic me dit qu'on est Vendredi :o
Merci,

Bonjour,
Je vous invite à ouvrir un ticket, nous regarderons votre soucis dès que les problèmes de niveaux supérieurs seront résolus.
Bien cordialement.

---------------
n°36973412
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 30-01-2014 à 15:15:22  profilanswer

Kilyn a écrit :

Je suis totalement d'accord. :jap: J'ai appris à ne pas être en manque de dessert. Mais quand j'ai envie d'une religieuse chocolat je me laisse aller parce que c'est une fois par hasard et à côté mon alimentation est à peu près correcte. Bon le problème chez mes parents c'est qu'il faut absolument un gâteau le dimanche. [:vizera] Et il y a encore 5 ans c'était croissant/éclair le vendredi. Devant la tête que mon frère et moi avions tiré ma mère a arrêté la collation du vendredi. [:nozdormu]

Y'a pas mal de recettes pour faire des gâteaux beaucoup plus topic compliant.
Tu peux toujours tenter de faire ton gâteau et de leur faire partager ( sans leur dire au départ ) histoire de prouver que si y'a un effort de chaque côté on peux allier les plaisirs des uns aux envies des autres  [:el awrence:5]  

n°36973434
the_blob
Posté le 30-01-2014 à 15:17:29  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Bonjour,
Merci,

t'es dans le meme fuseau horaire que nous ? :o

n°36973453
outlaw_
Posté le 30-01-2014 à 15:19:24  profilanswer

Kilyn a écrit :

chez mes parents c'est qu'il faut absolument un gâteau le dimanche

Pareil, tous les dimanche c'est soit patisseries, soit mousse u chocolat+brioche, soit flan, soit un peu de tout :o
J'avoue qu'en période de restriction je faisais un peu attention. Mais maintenant c'est à peu prés le seul jour de la semaine ou je me fais péter le bide avec un truc sucré pas compliant

n°36973465
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 30-01-2014 à 15:20:22  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Y'a pas mal de recettes pour faire des gâteaux beaucoup plus topic compliant.
Tu peux toujours tenter de faire ton gâteau et de leur faire partager ( sans leur dire au départ ) histoire de prouver que si y'a un effort de chaque côté on peux allier les plaisirs des uns aux envies des autres  [:el awrence:5]  

Ah oui bien vu. Bon ma maman fait de plus en plus de tarte (aux pommes, aux fraises, etc...). C'est plus topic compliant non avec des fruits ? :D Sauf pour les anniversaires où on se lâche. :p

Message cité 1 fois
Message édité par Kilyn le 30-01-2014 à 15:20:40

---------------
n°36973478
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 30-01-2014 à 15:21:42  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Pareil, tous les dimanche c'est soit patisseries, soit mousse u chocolat+brioche, soit flan, soit un peu de tout :o
J'avoue qu'en période de restriction je faisais un peu attention. Mais maintenant c'est à peu prés le seul jour de la semaine ou je me fais péter le bide avec un truc sucré pas compliant

Ah bah pas de quoi s'inquiéter, merci. :jap:
De toute façon j'arrive à stabiliser mon poids. :jap:

---------------
n°36973481
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-01-2014 à 15:21:48  profilanswer

the_blob a écrit :

t'es dans le meme fuseau horaire que nous ? :o

Il est dans le Turfu.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°36973516
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2014 à 15:24:07  answer

Ce soir très très sérieuse mise à l'épreuve:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-12-2014 à 09:36:28
n°36973519
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 30-01-2014 à 15:24:09  profilanswer

Kilyn a écrit :

Ah oui bien vu. Bon ma maman fait de plus en plus de tarte (aux pommes, aux fraises, etc...). C'est plus topic compliant non avec des fruits ? :D Sauf pour les anniversaires où on se lâche. :p

Les fruits c'est quand même pas mal de glucides ( http://www.1001fruits.net/glucides.php ).
Plus la pâtes à tarte.

J'avais mis cette adresse, faut trier mais y'a l'air d'avoir des trucs sympas : http://www.fitnessfriandises.fr/

n°36973521
lexomilou
Posté le 30-01-2014 à 15:24:23  profilanswer

FreDMouL a écrit :

Tu parles du .pdf de 2001 ?

Oui
Ces études sont solides et ont mis une absence de gain.
Mais si tu as des études récentes validées scientifiquement sur un gain de la créatine je veux bien les voir.
Je veux admettre mes torts si on me montre des sources solides (j'en ai pas encore vu mais peut être que notre ami schoumy a de bonnes sources ?)

n°36973539
Schoumy_
Posté le 30-01-2014 à 15:25:29  profilanswer

lexomilou a écrit :

Je ne diffuse rien j'aime la préparation physique et j'aime savoir ce qui marche ou pas
Certains apportent beaucoup sur ce forum c'est agréable à lire.

Etude récente sur les effets de la créatine sur le foie en cas d'alimentation hyper protéiné
http://www.jissn.com/content/10/1/26

Citation :

Does long-term creatine supplementation impair kidney function in resistance-trained individuals consuming a high-protein diet?  
Rebeca Lugaresi Journal of the International Society of Sports Nutrition 2013, 10:26  

Background  
The aim of this study was to determine the effects of creatine supplementation on kidney function in resistance-trained individuals ingesting a high-protein diet.  
Methods  
A randomized, double-blind, placebo-controlled trial was performed. The participants were randomly allocated to receive either creatine (20 g/d for 5 d followed by 5 g/d throughout the trial) or placebo for 12 weeks. All of the participants were engaged in resistance training and consumed a high-protein diet (i.e., >= 1.2 g/Kg/d). Subjects were assessed at baseline (Pre) and after 12 weeks (Post). Glomerular filtration rate was measured by 51Cr-EDTA clearance. Additionally, blood samples and a 24-h urine collection were obtained for other kidney function assessments.  
Results  
No significant differences were observed for 51Cr-EDTA clearance throughout the trial (Creatine: Pre 101.42 +/- 13.11, Post 108.78 +/- 14.41 mL/min/1.73m2; Placebo: Pre 103.29 +/- 17.64, Post 106.68 +/- 16.05 mL/min/1.73m2; group x time interaction: F = 0.21, p = 0.64). Creatinine clearance, serum and urinary urea, electrolytes, proteinuria, and albuminuria remained virtually unchanged.  
Conclusions  
A 12-week creatine supplementation protocol did not affect kidney function in resistance-trained healthy individuals consuming a high-protein diet; thus reinforcing the safety of this dietary supplement.

Créatine et Cancer
http://www.deepdyve.com/lp/springe [...] g0DhY80fdK

Citation :

Short review on creatine–creatine kinase system in relation to cancer and some experimental results on creatine as adjuvant in cancer therapy  
Subrata Patra, Alok Ghosh, Soumya Sinha Roy, Soumen Bera, Manju Das, Dipa Talukdar, Subhankar Ray, Theo WallimannetManju Ray  
Amino Acids Volume 42, Number 6 (2012), 2319-2330  

The creatine/creatine kinase (CK) system plays a key role in cellular energy buffering and transport. In vertebrates, CK has four isoforms expressed in a tissue-specific manner. In the process of creatine biosynthesis several other important metabolites are formed. The  

anticancer effect of creatine had been reported in the past,  

and recent literature has reported low creatine content in several types of malignant cells. Furthermore,  

creatine can protect cardiac mitochondria from the deleterious effects of some anticancer compounds.  

Previous work from our laboratory showed progressive decrease of phosphocreatine, creatine and CK upon transformation of skeletal muscle into sarcoma. It was convincingly demonstrated that prominent expression of creatine-synthesizing enzymes l-arginine: glycine amidinotransferase and N-guanidinoacetate methyltransferase occurs in sarcoma, Ehrlich ascites carcinoma and sarcoma 180 cells; whereas, both these enzymes are virtually undetectable in skeletal muscle. Creatine transporter also remained unaltered in malignant cells. The anticancer effect of methylglyoxal had been known for a long time. The present work shows that this  

anticancer effect of methylglyoxal is significantly augmented in presence of creatine.  

On creatine supplementation the effect of methylglyoxal plus ascorbic acid was further augmented and there was no visible sign of tumor.  

Moreover, creatine and CK, which were very low in sarcoma tissue, were significantly elevated with the concomitant regression of tumor.

Augmentation de la force et de la masse
http://journals.lww.com/nsca-jscr/ [...] ine.8.aspx

Citation :

Effect of Different Frequencies of Creatine Supplementation on Muscle Size and Strength in Young Adults  
Journal of Strength & Conditioning Research: July 2011 - Volume 25 - Issue 7 - pp 1831-1838  

The purpose was to determine if creatine supplementation, consumed immediately before and immediately after exercise, with different dosing frequency (i.e., 2 or 3 d wk−1) could enhance the gains in muscle size and strength from resistance training (RT) in young adults. A group of 38 physically active, nonresistance trained university students (21-28 years) was randomly allocated to 1 of 4 groups: CR2 (0.15 g·kg−1 creatine during 2 d wk−1 of RT; 3 sets of 10 repetitions; n = 11, 6 men, 5 women), CR3 (0.10 g·kg−1 creatine during 3 d wk−1 of RT; 2 sets of 10 repetitions; n = 11, 6 men, 5 women;), PLA2 (placebo during 2 d wk−1 of RT; n = 8, 5 men, 3 women), and PLA3 (placebo during 3 d wk−1 of RT; n = 8, 4 men, 4 women) for 6 weeks. Before and after training, measurements were taken for muscle thickness of the elbow and knee flexor and extensor muscle groups (ultrasound), 1-repetition maximumleg press and chest press strength, and kidney function (urinary microalbumin). Repeated-measures analysis of variance showed that strength and muscle thickness increased in all groups with training (p < 0.05). The CR2 (0.6 ± 0.9 cm or 20%; p < 0.05) and CR3 groups (0.4 ± 0.6 cm or 16.4%; p < 0.05) experienced greater change in muscle thickness of the elbow flexors compared to the PLA2 (0.05 ± 0.5 cm or 2.3%) and PLA3 groups (0.13 ± 0.7 cm or 6.3%). Men supplementing with creatine experienced a greater increase in leg press strength (77.3 ± 51.2 kg or 62%) compared to women on creatine (21.3 ± 10 kg or 34%, p < 0.05). We conclude that creatine supplementation during RT has a small beneficial effect on regional muscle thickness in young adults but that giving the creatine over 3 d wk−1 did not differ from giving the same dose over 2 d wk−1.

Message cité 1 fois
Message édité par Schoumy_ le 30-01-2014 à 15:32:55
n°36973553
jeffk
Posté le 30-01-2014 à 15:26:14  profilanswer

n°36973561
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2014 à 15:26:34  answer

Y a pas de Si, t'as pris conscience de tout ça maintenant tu vas tenir  [:roger21:1]  

Si t'as une envie qui arrive boit un grand verre d'eau.

n°36973569
Dolores
Posté le 30-01-2014 à 15:27:00  profilanswer

Tu peux pas passer t'acheter un truc sain à grignoter avant d'y aller ?

n°36973574
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2014 à 15:27:12  answer

jeffk a écrit :

Tu prends de la créatine Schoumy ?

La question c'est plutôt qui ne prend pas de créatine ici :o

n°36973579
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2014 à 15:27:32  answer

Dolores a écrit :

Tu peux pas passer t'acheter un truc sain à grignoter avant d'y aller ?

Y a pas de supermarché sur ma route, c'est ça la paysannie  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1856  1857  1858  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)